Mouh ait Posté(e) 19 août 2016 Posté(e) 19 août 2016 Bonsoir touts les personnes de ce forum . je voulait me renseigné sur la demande visa touristique au Canada parcque je vien d'être refuse pour ma demande et je sais pas esque il ya un moyen de faire un recourt ou de refaire une nouvelle demande sachant que j'ai reçu une invitation et jai tout complété donc la raison de mon refus est '´vous n'avez pas fournée les prouve que vous quittiez le Canada apres votre séjour et ils ont coché la raison de votre voyage et moi jai fait une visite familiale les perspective d'emploi dans votre pays d résistance et votre situation actuelle en matière d'emploi sachans que j suis etudiant en 3 eme anne genie electrique et aussi vos bien mobilier et votre situation financière donc ma question : je sais pas esque il ya qlq un qui peut m oriente pour que j puisse refaire cette demande merci pour votre réponse Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 il y a 8 minutes, Amazigh st a dit : donc la raison de mon refus est '´vous n'avez pas fournée les prouve que vous quittiez le Canada apres votre séjour et ils ont coché la raison de votre voyage et moi jai fait une visite familiale les perspective d'emploi dans votre pays d résistance et votre situation actuelle en matière d'emploi sachans que j suis etudiant en 3 eme anne genie electrique et aussi vos bien mobilier et votre situation financière Manifestement, ils ont la crainte que vous décidiez de rester au Canada à la fin de votre visa touristique. Il faudrait leur démontrer par des preuves tangibles que vous allez rentrer en Algérie à la fin de votre séjour (ex. : emploi qui vous attend à votre retour, investissements en Algérie...). Il y a aussi votre situation financière : vous devez démontrer que vous avez des ressources suffisantes pour payer votre séjour sans épuiser toutes vos économies. Donc relevés bancaires, titres de propriété... Хаджу Амар a réagi à ceci 1 Citer
Mouh ait Posté(e) 19 août 2016 Auteur Posté(e) 19 août 2016 Merci bcp pour votre réponse pour la situation financière jai fait un relevé de compte de 4000 euro mais j ai pas fait le titre de propriété aussi pour ma profession j ai déposé juste une certificat de scolarité actuel donc j sais pas esque j peu la refaire apres avoir complété ces papier la mais je sais pas esque tu peu m éclairai sur les preuves d entre a la fin d mon séjour au t'enque etudiant Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 août 2016 Habitués Posté(e) 19 août 2016 il y a 18 minutes, Mouh ait a dit : Merci bcp pour votre réponse pour la situation financière jai fait un relevé de compte de 4000 euro mais j ai pas fait le titre de propriété aussi pour ma profession j ai déposé juste une certificat de scolarité actuel donc j sais pas esque j peu la refaire apres avoir complété ces papier la mais je sais pas esque tu peu m éclairai sur les preuves d entre a la fin d mon séjour au t'enque etudiant Je ne sais pas trop. D'autres auront peut-être des idées ou des suggestions. Mais bon, vous êtes jeune, vraisemblablement célibataire ou en tout cas sans enfants, vous n'avez pas beaucoup d'argent dans votre compte et une bonne partie risque d'être dépensée pour le voyage... bref c'est très probable qu'ils vous voient comme un candidat très à risque (de rester au Canada illégalement) ! Citer
Mouh ait Posté(e) 20 août 2016 Auteur Posté(e) 20 août 2016 Je sais pas esque quelqu'un sais sur la duree q il fout pour refair une Nvl demande et esque la prmier lettre incitation restera utile pour la deuxième demande merci Citer
Messages recommandés