jasde Posté(e) 14 août 2016 Posté(e) 14 août 2016 Svp j'ai effectué une demande de prorogation de mon visa visiteur et j'ai fait la visite médicale comme il l'ont demandé et il ya kelke jour le 11 août j'ai recu ma fiche de visiteur par poste on ma accordé ma prologation de juste un mois sauf que il est déjà expiré le 31 juillet . J'ai rien compris que dois je faire svp ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 août 2016 Habitués Posté(e) 14 août 2016 Svp j'ai effectué une demande de prorogation de mon visa visiteur et j'ai fait la visite médicale comme il l'ont demandé et il ya kelke jour le 11 août j'ai recu ma fiche de visiteur par poste on ma accordé ma prologation de juste un mois sauf que il est déjà expiré le 31 juillet . J'ai rien compris que dois je faire svp ? Sortir du pays au plus vite? La, tu résides au Canada de manière illégale. Ça peut se retourner contre toi lors de toute demande future... Citer
Messages recommandés