Bzh95 Posté(e) 13 août 2016 Posté(e) 13 août 2016 Bonjour Nous sommes actuellement en train de remplir notre compte sur mon projet Québec et nous ne trouvons pas à quoi correspond un bac Stt dans les diplômes , sachant que ma femme a un BTS , ça par contre nous avons trouvé de suite . Si une âme charitable peut nous éclairer , merci ! Cdt Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 août 2016 Habitués Posté(e) 13 août 2016 Tu peux regarder dans la faq. http://m.immigrer.com/faq/sujet/document-officiel-tableau-de-comparaison-etude-france-quebec.html Un bac pro français correspond apparemment à des études collégiales + un AEC Citer
Habitués simson Posté(e) 13 août 2016 Habitués Posté(e) 13 août 2016 il y a 11 minutes, Bzh95 a dit : Bonjour Nous sommes actuellement en train de remplir notre compte sur mon projet Québec et nous ne trouvons pas à quoi correspond un bac Stt dans les diplômes , sachant que ma femme a un BTS , ça par contre nous avons trouvé de suite . Si une âme charitable peut nous éclairer , merci ! Cdt Sans vouloir regarder à quoi correspond ton diplôme,je pense que ton épouse avec un Bts devrait être demandeur principal si elle travaille.Je pense néanmoins que ton diplôme équivaut à un DEC Il y a 15 heures, KATOB a dit : Citer
Messages recommandés