mariejuissance Posté(e) 12 août 2016 Posté(e) 12 août 2016 svp aidez moi. voila nous venons d avoir le visa et nous sommes une famille de trois. mon mari qui est requérant principale peut il voyager seul pour le canada et malgré le fait que sur la fiche de ""renseignement pertinent"" envoyé au fédéral au niveau de vous accompagne nous avons dit "oui". est ce que le fait de ne pas l accompagner est risque? Citer
Habitués libek Posté(e) 12 août 2016 Habitués Posté(e) 12 août 2016 il y a une heure, mariejuissance a dit : svp aidez moi. voila nous venons d avoir le visa et nous sommes une famille de trois. mon mari qui est requérant principale peut il voyager seul pour le canada et malgré le fait que sur la fiche de ""renseignement pertinent"" envoyé au fédéral au niveau de vous accompagne nous avons dit "oui". est ce que le fait de ne pas l accompagner est risque? Mais non pas dutout si votre époux et le requérant principal ya pas de soucis à vous faire il peut partir avant vous commencer les démarches d'installations et tout le tralala afin que vous puissiez le rejoindre apres! felicitations au passage et bonne continuation. Lokmani a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 août 2016 Habitués Posté(e) 12 août 2016 il y a 42 minutes, libek a dit : Mais non pas dutout si votre époux et le requérant principal ya pas de soucis à vous faire il peut partir avant vous commencer les démarches d'installations et tout le tralala afin que vous puissiez le rejoindre apres! felicitations au passage et bonne continuation. ...en autant que le reste de la famille arrive avant la date d'expiration du visa, non ? kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 août 2016 Habitués Posté(e) 12 août 2016 il y a 20 minutes, bencoudonc a dit : ...en autant que le reste de la famille arrive avant la date d'expiration du visa, non ? En effet, il peut d'abord venir seul mais TOUS doivent rejoindre le Canada avant l'expiration de la date de la CRP / visa. Lokmani et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 13 août 2016 Habitués Posté(e) 13 août 2016 Salut oui tout à fait avant l'expiration des visas Lokmani a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés