amiecd Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Bonsoir a tous ! j'aimerrais savoir qui deside pour l'entrevue le quebec ou le canada car ds mon csq il es noter pas d,entrevue . Nous somme ensemble depuis 4 ans et 4 voyage en tunisie , j'ai un bon dossier et recue mon acceptation de parrainage avant les delais et aussi mon csq . Mon dossier a ete ouvert au missisauga le 11 juin 2004 et mon csq accepter le 19 aout 2004 . Alors que nous reste t'il a attendre de plus et si c'est a paris qui deside si on as une entrevue pour la residence permanante ou cela ce fais a raport du csq qui eu mon confirmer pas d'entrevue avec eux ? Merci a tout ceux qui pourrons me repondre . Citer
Habitués almali Posté(e) 26 août 2004 Habitués Posté(e) 26 août 2004 salut a toi,,,Pour ce qui est de l'entrevue c'est paris qui décide car dans le cas d'un parainage le CSQ est toujours émis sans entrvue,,Je vous souhaite a tout les deux bon courage et patience Citer
amiecd Posté(e) 27 août 2004 Auteur Posté(e) 27 août 2004 Merci a toi Almalie , Tu sais on espere toujours qu'on passerras outre cette entrevue car on sais bien que notre demande est entre les main de celui qui passe cette fameuse entrevue meme si on as un bon dossier on ce demande toujours comme cette personne ce leverras ce matin la . Pour l'instant tout est tres raoide a l'avance sur tout l'axceptation du parrainage le ar de paris et mon csq en poche depuis le 19 aout tout cela depuis le 11 juin .alors j'espere juste que cela vas continuer comme ca . Merci encore meme si j'aurais esperer une autre reponse lolo . Bye bye Citer
Messages recommandés