Aller au contenu

épouse enceinte après 4 mois d'attente de la brune


Messages recommandés

Salut à tous.

je suis en attente de la brune .j'ai passé la visite médicale depuis le 21 décembre 2015 . Après 4 mois d'attente de la brune mon épouse est enceinte.à la date anniversaire de la visite médicale 21 décembre 2016 elle sera à 8 mois de grossesse .

devons nous informer le CIC ou le BVC de Rabbat  de cette situation ?

devons nous aussi  informer notre représentant Acces Canada de cette situation ?

Merci de nous donner votre avis sur la question.

Modifié par kayode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que c'est le changement dans la cellule familiale qui doit être signalée,il faut attendre d 'abord que le bb vienne au monde 

il y a 47 minutes, simson a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas qu'il faille écrire. Laisse les choses suivre leur cours. On sera au Canada avant la naissance du Bb. Il faut juste être prêt a partir des que les visas sont reçus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous.

je suis en attente de la brune .j'ai passé la visite médicale depuis le 21 décembre 2015 . Après 4 mois d'attente de la brune mon épouse est enceinte.à la date anniversaire de la visite médicale 21 décembre 2016 elle sera à 8 mois de grossesse .

devons nous informer le CIC ou le BVC de Rabbat  de cette situation ?

devons nous aussi  informer notre représentant Acces Canada de cette situation ?

Merci de nous donner votre avis sur la question.

Il faudra aviser seulement après la naissance (une grossesse n est 'pas encore' un changement de situation familiale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense qu'il faut demander l'avis de ton conseil en immigration aussi pour etre net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que si tu leur dis, ils vont volontairement retarder le dossier car à la naissance de l'enfant, la demande de  csq (si tu es de la categorie des TQQ) que tu avais faite devra être reevaluée pour voir si oui ou non l ajout de cet enfant te maintient dans le score requis pour obtenir  un csq. Mieux vaut rester tranquille et esperer que tu auras la brune avant la nassance du petit bouchou.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de changement de situation familiale sans la naissance du bb. Aussi je pense que vous aurez vos visas avant décembre 2016 surtout soyez prêt pour le grand saut.

Envoyé de mon SM-N900T en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pense qu'il faut demander l'avis de ton conseil en immigration aussi pour etre net

Je pense que si tu leur dis, ils vont volontairement retarder le dossier car à la naissance de l'enfant, la demande de  csq (si tu es de la categorie des TQQ) que tu avais faite devra être reevaluée pour voir si oui ou non l ajout de cet enfant te maintient dans le score requis pour obtenir  un csq. Mieux vaut rester tranquille et esperer que tu auras la brune avant la nassance du petit bouchou.

Bonne chance

Il n y a pas à tergiverser: tant qu'il n y a pas naissance, il n y a rien à signaler. La règle est clair et transparente sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j'ai une question : A partir de quel moment de la grossesse les rayons X ne seront plus un danger pour la mère et le fœtus qui se soumettent à la VM, dans le cadre d'une radio par exemple??

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chaka76 a dit :

salut KIRA

Après 3 mois de grossesse.

merci !! c'est noté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11 août 2016 at 09:41, kira a dit :

Bonjour j'ai une question : A partir de quel moment de la grossesse les rayons X ne seront plus un danger pour la mère et le fœtus qui se soumettent à la VM, dans le cadre d'une radio par exemple??

Merci!!

Salut

a mon avis cest à partir de 5 mois à checker avec votre médecin c'est plus sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement