kayode Posté(e) 6 août 2016 Posté(e) 6 août 2016 (modifié) Salut à tous. je suis en attente de la brune .j'ai passé la visite médicale depuis le 21 décembre 2015 . Après 4 mois d'attente de la brune mon épouse est enceinte.à la date anniversaire de la visite médicale 21 décembre 2016 elle sera à 8 mois de grossesse . devons nous informer le CIC ou le BVC de Rabbat de cette situation ? devons nous aussi informer notre représentant Acces Canada de cette situation ? Merci de nous donner votre avis sur la question. Modifié 6 août 2016 par kayode Citer
Habitués simson Posté(e) 6 août 2016 Habitués Posté(e) 6 août 2016 Je pense que c'est le changement dans la cellule familiale qui doit être signalée,il faut attendre d 'abord que le bb vienne au monde il y a 47 minutes, simson a dit : Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 août 2016 Habitués Posté(e) 6 août 2016 Bonjour Pour l'instant tu ne fait rien jusqu’à l’accouchement....mais je pense que vous aurez vos visas avant decembre 9ab9oubi, Special One, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués meirakeren Posté(e) 7 août 2016 Habitués Posté(e) 7 août 2016 Je ne pense pas qu'il faille écrire. Laisse les choses suivre leur cours. On sera au Canada avant la naissance du Bb. Il faut juste être prêt a partir des que les visas sont reçus Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 août 2016 Habitués Posté(e) 7 août 2016 Salut à tous. je suis en attente de la brune .j'ai passé la visite médicale depuis le 21 décembre 2015 . Après 4 mois d'attente de la brune mon épouse est enceinte.à la date anniversaire de la visite médicale 21 décembre 2016 elle sera à 8 mois de grossesse . devons nous informer le CIC ou le BVC de Rabbat de cette situation ? devons nous aussi informer notre représentant Acces Canada de cette situation ? Merci de nous donner votre avis sur la question. Il faudra aviser seulement après la naissance (une grossesse n est 'pas encore' un changement de situation familiale) Citer
Habitués hubson Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 je pense qu'il faut demander l'avis de ton conseil en immigration aussi pour etre net Citer
Habitués Gianfranco Posté(e) 8 août 2016 Habitués Posté(e) 8 août 2016 Je pense que si tu leur dis, ils vont volontairement retarder le dossier car à la naissance de l'enfant, la demande de csq (si tu es de la categorie des TQQ) que tu avais faite devra être reevaluée pour voir si oui ou non l ajout de cet enfant te maintient dans le score requis pour obtenir un csq. Mieux vaut rester tranquille et esperer que tu auras la brune avant la nassance du petit bouchou. Bonne chance Citer
nicolossa Posté(e) 10 août 2016 Posté(e) 10 août 2016 Pas de changement de situation familiale sans la naissance du bb. Aussi je pense que vous aurez vos visas avant décembre 2016 surtout soyez prêt pour le grand saut. Envoyé de mon SM-N900T en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 août 2016 Habitués Posté(e) 10 août 2016 je pense qu'il faut demander l'avis de ton conseil en immigration aussi pour etre net Je pense que si tu leur dis, ils vont volontairement retarder le dossier car à la naissance de l'enfant, la demande de csq (si tu es de la categorie des TQQ) que tu avais faite devra être reevaluée pour voir si oui ou non l ajout de cet enfant te maintient dans le score requis pour obtenir un csq. Mieux vaut rester tranquille et esperer que tu auras la brune avant la nassance du petit bouchou. Bonne chance Il n y a pas à tergiverser: tant qu'il n y a pas naissance, il n y a rien à signaler. La règle est clair et transparente sur ce sujet. LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 Bonjour j'ai une question : A partir de quel moment de la grossesse les rayons X ne seront plus un danger pour la mère et le fœtus qui se soumettent à la VM, dans le cadre d'une radio par exemple?? Merci!! Citer
Habitués chaka76 Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 salut KIRA Après 3 mois de grossesse. kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 11 août 2016 Habitués Posté(e) 11 août 2016 Il y a 2 heures, chaka76 a dit : salut KIRA Après 3 mois de grossesse. merci !! c'est noté Citer
Habitués libek Posté(e) 14 août 2016 Habitués Posté(e) 14 août 2016 Le 11 août 2016 at 09:41, kira a dit : Bonjour j'ai une question : A partir de quel moment de la grossesse les rayons X ne seront plus un danger pour la mère et le fœtus qui se soumettent à la VM, dans le cadre d'une radio par exemple?? Merci!! Salut a mon avis cest à partir de 5 mois à checker avec votre médecin c'est plus sur ! Citer
Messages recommandés