Habitués Хаджу Амар Posté(e) 29 juillet 2016 Habitués Posté(e) 29 juillet 2016 Aujourd’hui j’ai reçu un message de bureau des visa de Paris me demandant de payer les frais de résidence permanente, j’ai effectué le paiement en ligne mais le problème ce que quand j’essaie de leurs envoyer le reçu de paiement à l’adresse email du bureau des visa je reçois automatiquement un 1 er email c’est un accusé de réception et de tout de suite un 2 eme email me disant que la boite email de destinataire est pleine et me demandant de ressayer plus tard. (Delivery has failed to these recipients or groups: PARISIMMIGRATION@international.gc.caThe recipient's mailbox is full and can't accept messages now. Please try resending this message later, or contact the recipient directly.) SVP dites moi que devrai-je faire ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.