Aller au contenu

recherche d'un cas similaire


AMIRA2

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,mon frère est un citoyen tunisien .il a un brevet de technicien professionnel en maintenance industriel.il n'a pas un bac.il a 30 ans .il est un employé libre service dans un magasin à Tunis. ça fait 6 années qu il a fait un dossier d'immigration. malheureusement son dossier a été refusé a cause du manque des points et parce que son domaine de formation n'est pas relié à son domaine des études.il a reçu déjà une intention de refus il a joint des papiers supplémentaires après le dossier a été refusé.moi je suis une étudiante internationale à Grand Montréal .Je suis pas une résidente mais je vais avoir mon csq dans décembre xxxx. je cherches une méthode pour lui amener ici .alors si il y a quelqu'un qui a été dans un cas similaire que son dossier d'immigration a été refusé et malgré ça il a été venu ici soit comme un étudiant touriste ......peu n'importe .il peut me communiquer avec que ma mère a été déjà venu ici comme touriste.et j'ai une tante qui est une citoyenne ici .Svp ,aidez moi par tout vos suggessions. merci d'avance

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement si on lui refuse le CSQ par manque de points, il n'y a pas à faire autre chose que d obtenir des points. Il n y a pas d autres moyens pour cela.

S il ne vient pas en tant que travailleur, il y a les études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais puisque il a été refusé en tant que immigrant .est ce que ils vont le refuser même en tant que étudiant est ce qu il y a la possibilité qu ils acceptent sa demande de permis d'étude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, AMIRA2 a dit :