Aller au contenu

recherche d'un cas similaire


AMIRA2

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,mon frère est un citoyen tunisien .il a un brevet de technicien professionnel en maintenance industriel.il n'a pas un bac.il a 30 ans .il est un employé libre service dans un magasin à Tunis. ça fait 6 années qu il a fait un dossier d'immigration. malheureusement son dossier a été refusé a cause du manque des points et parce que son domaine de formation n'est pas relié à son domaine des études.il a reçu déjà une intention de refus il a joint des papiers supplémentaires après le dossier a été refusé.moi je suis une étudiante internationale à Grand Montréal .Je suis pas une résidente mais je vais avoir mon csq dans décembre xxxx. je cherches une méthode pour lui amener ici .alors si il y a quelqu'un qui a été dans un cas similaire que son dossier d'immigration a été refusé et malgré ça il a été venu ici soit comme un étudiant touriste ......peu n'importe .il peut me communiquer avec que ma mère a été déjà venu ici comme touriste.et j'ai une tante qui est une citoyenne ici .Svp ,aidez moi par tout vos suggessions. merci d'avance

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement si on lui refuse le CSQ par manque de points, il n'y a pas à faire autre chose que d obtenir des points. Il n y a pas d autres moyens pour cela.

S il ne vient pas en tant que travailleur, il y a les études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais puisque il a été refusé en tant que immigrant .est ce que ils vont le refuser même en tant que étudiant est ce qu il y a la possibilité qu ils acceptent sa demande de permis d'étude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, AMIRA2 a dit :

Bonjour tout le monde,mon frère est un citoyen tunisien .il a un brevet de technicien professionnel en maintenance industriel.il n'a pas un bac.il a 30 ans .il est un employé libre service dans un magasin à Tunis. ça fait 6 années qu il a fait un dossier d'immigration. malheureusement son dossier a été refusé a cause du manque des points et parce que son domaine de formation n'est pas relié à son domaine des études.il a reçu déjà une intention de refus il a joint des papiers supplémentaires après le dossier a été refusé.moi je suis une étudiante internationale à Grand Montréal .Je suis pas une résidente mais je vais avoir mon csq dans décembre xxxx. je cherches une méthode pour lui amener ici .alors si il y a quelqu'un qui a été dans un cas similaire que son dossier d'immigration a été refusé et malgré ça il a été venu ici soit comme un étudiant touriste ......peu n'importe .il peut me communiquer avec que ma mère a été déjà venu ici comme touriste.et j'ai une tante qui est une citoyenne ici .Svp ,aidez moi par tout vos suggessions. merci d'avance

 

Un étudiant touriste? Lol désolé, pas pu m'empêcher.

 

Si son CSQ est refusé par manque de points, il peut toujours essayer de venir en tant qu'étudiant. Par contre, il dois quand-même prouver qu'il a les moyens de subvenir à ses besoins pendant toute la durée des études et aussi qu'il compte repartir après ses études. 

 

Si il vient en tant que touriste, il n'aura pas le droit de travailler, et là aussi, il devra prouver qu'il compte bien repartir après.

 

Tu ne peux pas le parrainer vu qu'il est majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez monsieur ,j ai oublié le  virgule .c'est une crime je penses .loool .de toute façon merci pour l'aide.Mais moi je cherches l'information ou il y a quelqu'un est dans le cas similaire et il a été accepté comme un étudiant après le refus de son dossier d'immigration.est ce que chaque dossier est traité indépendamment.est ce qu'il y a un espoir qu'il sera accepté en tant qu'étudiant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, AMIRA2 a dit :

Excusez monsieur ,j ai oublié le  virgule .c'est une crime je penses .loool .de toute façon merci pour l'aide.Mais moi je cherches l'information ou il y a quelqu'un est dans le cas similaire et il a été accepté comme un étudiant après le refus de son dossier d'immigration.est ce que chaque dossier est traité indépendamment.est ce qu'il y a un espoir qu'il sera accepté en tant qu'étudiant?

Il peux tenter sachant en tant qu’étudiant car je connais pas mal de personnes qui ont eu des refus CSQ et parrainages et tourisme mais ils sont venus en tant qu’étudiants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Monsieur Hichem pour la réponse.parce que moi j'ai consulté MMe Nadia Barrou ,elle m'a dit que c'est comme 1% qu'ils acceptent sa demande de visa étudiant puisque il a fait déjà une demande d'immigration mais merci pour la réponse

Modifié par AMIRA2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement