Raja5 Posté(e) 20 juillet 2016 Posté(e) 20 juillet 2016 Bonjour les amis Interéssée par l'immigration au Canada, je viens de créer mon compte dans mon projet Québec. j'ai passé le test et je ss en train d'attendre le 16 août. Veuillez m'informer sur la procédure à suivre et les documents nécessaire. S'il y a quelqu'un qui a déjà procédé, prière de m'aider. Merci d'avance Citer
Habitués Automne Posté(e) 20 juillet 2016 Habitués Posté(e) 20 juillet 2016 y'a plusieurs sujets d'ouvert sur Mon projet Québec alors va y jeter un oeil et ils pourront répondre à tes questions.. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 21 juillet 2016 Habitués Posté(e) 21 juillet 2016 Il y a d'abord et avant tout le site officiel qui parle de mon projet Québec. Ça lui servira de base d'information pour commencer. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Tovalo Posté(e) 21 juillet 2016 Posté(e) 21 juillet 2016 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/en/informations/rules-procedures.html Citer
Messages recommandés