Helmi bene belgacem Posté(e) 18 juillet 2016 Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour j'aimerais savoir si l'agent m'a envoyé un émail pour me dire quun formulaire manque une signature et je pense l'envoyer rapide en me donnant un courriel Est ce que cela signifie que mon dossier est déjà traiter et juste il manque ce formulaireet à prêt combien de temps pour recevoir l'acceptation Vraiment j'ai besoin de votre aide Merci d'avance et je serais reconnaissant voila c'est que est écrit Questionnaire du rép IMM5540: Vous n'avez pas signé le «Questionnaire du répondant (IMM5540)». Par conséquent, vous devez compléter, signer et dater un nouveau formulaire IMM5540 et le soumettre à notre bureau. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, Helmi bene belgacem a dit : Bonjour j'aimerais savoir si l'agent m'a envoyé un émail pour me dire quun formulaire manque une signature et je pense l'envoyer rapide en me donnant un courriel Est ce que cela signifie que mon dossier est déjà traiter et juste il manque ce formulaireet à prêt combien de temps pour recevoir l'acceptation Vraiment j'ai besoin de votre aide Merci d'avance et je serais reconnaissant voila c'est que est écrit Questionnaire du rép IMM5540: Vous n'avez pas signé le «Questionnaire du répondant (IMM5540)». Par conséquent, vous devez compléter, signer et dater un nouveau formulaire IMM5540 et le soumettre à notre bureau. Bonjour cela veut dire qu'ils ont commencer le traitement mais le traitement n'est pas encore finaliser hichamwissam, Hicham2012, Special One et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Espoirs2016 Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour j'aimerais savoir si l'agent m'a envoyé un émail pour me dire quun formulaire manque une signature et je pense l'envoyer rapide en me donnant un courriel Est ce que cela signifie que mon dossier est déjà traiter et juste il manque ce formulaireet à prêt combien de temps pour recevoir l'acceptation Vraiment j'ai besoin de votre aide Merci d'avance et je serais reconnaissant voila c'est que est écrit Questionnaire du rép IMM5540: Vous n'avez pas signé le «Questionnaire du répondant (IMM5540)». Par conséquent, vous devez compléter, signer et dater un nouveau formulaire IMM5540 et le soumettre à notre bureau. Salut Helmi! Tour au depuis ils font la vérification de dossiers pour voir si elles sont complet et autroisième mois il vont te donner un courriel de réception et c'est la qu'ils commenceront à traiter ton dossier Citer
Messages recommandés