Habitués Karimov Posté(e) 16 juillet 2016 Habitués Posté(e) 16 juillet 2016 Bonjour, A votre avis qus veut dire " votre demande est transférée et un officier est entrain de finaliser le dossier" ? Merci Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 16 juillet 2016 Habitués Posté(e) 16 juillet 2016 Finalisation est issu du mot français FIN qui est synonyme de l'arrêt proche d'une chose ou d'un phénomène. Donc sans vouloir créer de science sur la phrase, on te dit que l'agent va bientôt finir de travailler dessus. Ne demande pas combien de temps , seul l'agent est capable d'y répondre car lui seul en a la charge et peut repondre à ce genre de question. Aussi simple que ça. Karimov a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 16 juillet 2016 Habitués Posté(e) 16 juillet 2016 Karimov suite à quelle étape ou par quel moyen vous avez reçu ce résultat ? Citer
Habitués shinystar Posté(e) 16 juillet 2016 Habitués Posté(e) 16 juillet 2016 Je pense que la réponse ne devra pas tarder pour vous ! Je présumé qu'ils ont fini l'étude de la relation avec ton épouse en elle meme et ils sont juste en train de tcheker ton casier .. Citer
Habitués Karimov Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2016 il y a 12 minutes, LaBlondinette a dit : Finalisation est issu du mot français FIN qui est synonyme de l'arrêt proche d'une chose ou d'un phénomène. Donc sans vouloir créer de science sur la phrase, on te dit que l'agent va bientôt finir de travailler dessus. Ne demande pas combien de temps , seul l'agent est capable d'y répondre car lui seul en a la charge et peut repondre à ce genre de question. Aussi simple que ça. Justement c'est la question de temps qui me tracasse. Citer
Habitués Karimov Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2016 il y a 1 minute, shinystar a dit : Je pense que la réponse ne devra pas tarder pour vous ! Je présumé qu'ils ont fini l'étude de la relation avec ton épouse en elle meme et ils sont juste en train de tcheker ton casier .. Salam Rima, c'est notre députée qui nous l'avait dis il y 3 semaines :/ Citer
Habitués shinystar Posté(e) 16 juillet 2016 Habitués Posté(e) 16 juillet 2016 il y a 2 minutes, Karimov a dit : Salam Rima, c'est notre députée qui nous l'avait dis il y 3 semaines :/ il y a 3 semaines .. ils abusent franchement !!!! essaie de leur envoyer un mail ! malgré que je sais que ça ne tardera pas car il n y a pas pourquoi; Finaliser je vois ça comme clôturer ou achever ce qui est bien ! Je te souhaite bon courage ! je me le souhaite aussi Karimov a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 16 juillet 2016 Habitués Posté(e) 16 juillet 2016 Justement c'est la question de temps qui me tracasse. Ne cherche pas. Tu sauras uniquement quand ils te répondent. Ils ne disent jamais combien de temps il reste. Donc ne te dérange pas. Contente toi déjà de la bonne nouvelle qui est que tu es à la fin. Karimov a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 16 juillet 2016 Habitués Posté(e) 16 juillet 2016 Il y a 3 heures, Karimov a dit : Salam Rima, c'est notre députée qui nous l'avait dis il y 3 semaines :/ Bonjour Karimov Ton député se trouve au BVC de Rabat? Tu as son nom ou ces initiaux? Special One, 9ab9oubi, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Karimov Posté(e) 16 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2016 Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour Karimov Ton député se trouve au BVC de Rabat? Tu as son nom ou ces initiaux? Les députés sont au Canada Citer
Messages recommandés