Habitués Lyra Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 J'avoue que j'aime énormément Shania Twain !!!Et je constate que je ne suis pas la seule !Mais celle qui va jouer son rôle ne lui ressemble pas, non ?Caro (qui est toujours dans ses cartons...) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Oui la ressemblance est pas flagrante... j'espère que pour la voix ça correspondra bien, histoire que ça ne fasse pas une série poche Citer
Habitués Zogu Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 Shania Twain a eu une vie très compliquée, souvent difficile. Même pour ceux qui n'apprécient pas beaucoup sa musique (et j'en fais partie), cette télésérie risque d'être intéressante. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 Donc il faut espérer que ce ne soit pas trop romancé Citer
Messages recommandés