Aller au contenu

Des News de notre projet (Dymon)


dymon

Messages recommandés

  • Habitués

Hello,

 

Désolé pas pu continuer mon post d'origine il est archivé :)

 

Bon les News, bein c'est pas trop bon. J'ai enchaîné les soucis et de toute façon obligé d'abandonner le projet de départ avec permis d'études.

 

Dossier demande de CAQ de ma fille perdue, on l'a finalement eu mais grosse perte de temps.

 

Ensuite pas pu soumettre mon dossier au mois de juin, divers problème et une place dans les derniers ^^

 

Demande de visa payés et soumis le 10 juin. Accusé de soumission le jour même et depuis rien. Aucun changement ni info sur les 3 dossiers. J'ai appelé le CIC apparement bug mon dossier n'apparaissait pas dans la liste des dossiers à traiter...

 

Et la dernier coups de massue lol. Le groupe pour lequel je devais travailler depuis le Canada et qui m'assurait un revenu mensuel assez confortable pour un départ en famille sans soucis a été racheté. Les nouveaux dirigeants ne veulent pas maintenir cet accord et on vient de m'annoncer qu'il était annulé...

 

Quand ca veut pas ca veut pas lol

 

Bon quand même une chose de positive dans tout ça, ils m'ont proposé un contrat bien plus intéressant à condition que je signe pour 2 ans sans partir de France. 

 

Ca ça me fait ch**r quand même ;) mais bon faut voir le bon côté. 

 

Le pire ce week end j'étais à un mariage et une dizaine de membre de la famille du marié venait de Montréal. On en a parlé toute la soirée. Bouh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Salut Carigou, désolé (vraiment) de ne pas avoir donné de réponse. Des mon retour je te donnerais plus d'informations.

 

Mais en gros j'abandonne ce mode de départ pour raison professionnelle et reporte mon départ. Entre temps j'ai reçu tous les visas du CIC (travail, études etc...). Faut que j'appelle aussi le CIC pour voir avec eux comment cela se passe et si je dois annuler les visas encours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement