Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

j'aimerai savoir si l'experience de travail est lié avec le diplome  ou non par ce que moi j'ai une grande experience mais elle est pas au meme domaine de mon diplome dans ce cas je serais note ou non sur l'experience de travail  ..

et aussi 

de

l’invitation de la province pour pouvoir déposer son dossier à l’étude et espérer être sélectionné en tant que candidat du Manitoba elle en quelle etape  exactement svp avec precision  merci de votre aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, madj25000 a dit :

l’invitation de la province pour pouvoir déposer son dossier à l’étude et espérer être sélectionné en tant que candidat du Manitoba elle en quelle etape  exactement svp avec precision  merci de votre aide 

 

Et si vous preniez la peine de lire le fil de discussion déjà créé à ce sujet ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux savoir comment remplire la grille de point de manitoba ce que j'ai pas compris c'est l'adaptabilite combien de point je mets svp j'attends la reponse de quelqu'un de vous et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pourtant simple si tu lis le formulaire... tu peux démontrer que tu as un parent proche au Manitoba ? Oui, c'est 20 points, non c'est zéro.  Tu peux démontrer que tu as déjà travaillé au moins 6 mois au Manitoba ?  Oui, c'est 12 points, non c'est zéro.  Etc etc.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que c'est clair comme noir sur blanc.

 

Je pense qu'il veut qu'on lui donne l'autorisation de mentir pour avoir les points.

 

C'est tellement clair que si tu veux des points tu dois les mériter, si tu n'en as ps assez tu seras refusé et tu auras perdu du temps.

 

Donc à mon avis je pressens que tu n'as pas assez de points et tu ne veux quand meme pas renoncer. Les règles sont claires, la fraude n'est pas pardonnée;

 

Autant ne pas t'exposer.

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci  beaucoup   de repondre a mes  questions  mais  pour quoi tu dis que j'ai pas assez de point ....j'ai plus de 60 point  .....c'est pas gentil de votre part  de repondre  comme ca et aussi en revenant sur la question de mentir?   quel qu'un qui veut mentir  il ment et il pose pas des question je suis venu d'une famille bien éduquée je ne ments pas et je le souhaites pas pour vous ..... ou est le respect  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne fait que te répondre que ce soit en public ou en privé.

Donc soit tu veux la réponse soit tu veux qu'on t invite à mentir pour avoir les points.

Voilà mon point de vue.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toi  tu comprends rien et tu precipites  les chose et en plus tu reclames tu reponds a la question seulement  quand on aide quel qu'un on le fait gratuitement ....pour quoi moi j'ai poser ces question  tu sais  je suis pas con  et ne prends pas les anges du dieu par des canard sauvage ...et en plus tu repetes votre bétise ...............vous etes fautive  tu repond a la question ne juge pas les gents vous etes qui pour donner votre avis tu peux juger  votre personalite  ici on juge pas les gents et tu peux pas donner ton avis sur une personne  alors  attention ............ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toi  tu comprends rien et tu precipites  les chose et en plus tu reclames tu reponds a la question seulement  quand on aide quel qu'un on le fait gratuitement ....pour quoi moi j'ai poser ces question  tu sais  je suis pas con  et ne prends pas les anges du dieu par des canards sauvages ...et en plus tu repetes votre bétise ...............vous etes fautive  tu repond a la question ne juge pas les gents vous etes qui pour donner votre avis tu peux juger  votre personalite  ici on juge pas les gents et tu peux pas donner ton avis sur une personne  alors  attention ............ 

c'est facile de parler  j'attends tes excuses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, madj25000 a dit :

toi  tu comprends rien et tu precipites  les chose et en plus tu reclames tu reponds a la question seulement  quand on aide quel qu'un on le fait gratuitement ....pour quoi moi j'ai poser ces question  tu sais  je suis pas con  et ne prends pas les anges du dieu par des canards sauvages ...et en plus tu repetes votre bétise ...............vous etes fautive  tu repond a la question ne juge pas les gents vous etes qui pour donner votre avis tu peux juger  votre personalite  ici on juge pas les gents et tu peux pas donner ton avis sur une personne  alors  attention ............ 

c'est facile de parler  j'attends tes excuses 

 

Des excuses de quoi?  Vous lancez un fil de discussion, et on ne sait même pas à qui vous écrivez ni pour quel sujet   :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben vous savez, je ne veux pas me mêler de votre sujet, vu que je n'y connais pas grand chose, mais je peux évaluer votre attitude sur ce forum. 

 

 Vous postez depuis des semaines des fils de discussion portant toujours le même sujet ( salut tous) et le même contenu au lieu de faire remonter votre premier message, et vous ne suivez pas les conseils. De plus, vous ne respectez pas les règles du forum. 

 

C'est clair que c'est un peu normal que les gens soient excédés par vos messages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non moi je suis pas ici depuis des semaines je suis depuis une semaine ou un peu plus ....tu dit   je ne veux pas me mêler de votre sujet  et apres tu te meles  et tu dit   Vous postez depuis des semaines des fils de discussion portant toujours le même sujet ( salut tous) et le même contenu au lieu de faire remonter votre premier message, et vous ne suivez pas les conseils. De plus, vous ne respectez pas les règles du forum

c'est une contradiction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les règlements de compte c'est en privé les amis, de grâce c'est un forum d'entraide

Envoyé de mon Paris en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Puda locked et unlocked this sujet
  • Puda locked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement