Aller au contenu

Mon Projet Québec --- Seconde période de réception 2016


Invité

Messages recommandés

Invité Kristen Gi
il y a 3 minutes, Rym Mahdia a dit :

Bonjour à tous,

voila je voudrais juste rappeler à certains que le 13/06/2016 pendant que nous attendions 8H30 pour soumettre, beaucoup ont cliqué avant l'heure et en ont même témoigné sur ce forum,ce qui leur a permis de se retrouver parmi les 5000 premiers.

Alors qu'est ce qui vous dit que ça ne se passera pas comme ça cette fois ci...ne serait ce pas trop naïf d'attendre 8h30 pendant que d'autres prennent leurs places???

je précise que le 13/06 m'a un peu traumatisé lollllllllll

merci

j ai cliqué à 08h17 j étais 29580ème !!!!! J'en ai pleuré ! Ça m'a tellement traumatisé que j ai pris un billet pour 2 semaines au Québec dans une auberge en pleine forêt !????? pour me détendre l esprit !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kristen Gi a dit :

j ai cliqué à 08h17 j étais 29580ème !!!!! J'en ai pleuré ! Ça m'a tellement traumatisé que j ai pris un billet pour 2 semaines au Québec dans une auberge en pleine forêt !????? pour me détendre l esprit !!!!!

lolllllllll je crois qu'il faut cliquer non stop des heures avant..et encore...:-) quand on pense qu'un rêve dépend d'un clique, c'est frustrant et décourageant, mais faut tenir le coup, et penser à guérir le traumatisme à chaque fois ;-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

Pour ma part j'avais déposé en 2012 le dossier pour l'immigration, et je suhaiterais encouragé maintenant ma soeur à le faire, le souci si que je n'arrive même pas à créer un compte, quand je clique sur créer votre compte, je suis dirrigé vers la page de la salle d'attente virtuelle et puis une page d'erreur apparait.

 

Est ce que vous avez était confronté au même problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, zazi04 a dit :

Bonjour tout le monde, 

Pour ma part j'avais déposé en 2012 le dossier pour l'immigration, et je suhaiterais encouragé maintenant ma soeur à le faire, le souci si que je n'arrive même pas à créer un compte, quand je clique sur créer votre compte, je suis dirrigé vers la page de la salle d'attente virtuelle et puis une page d'erreur apparait.

 

Est ce que vous avez était confronté au même problème.

Merci

tous les Algériens connaissent le meme probleme

faut passer par une VPN , installe hotspot shield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rym Mahdia a dit :

Bonjour à tous,

voila je voudrais juste rappeler à certains que le 13/06/2016 pendant que nous attendions 8H30 pour soumettre, beaucoup ont cliqué avant l'heure et en ont même témoigné sur ce forum,ce qui leur a permis de se retrouver parmi les 5000 premiers.

Alors qu'est ce qui vous dit que ça ne se passera pas comme ça cette fois ci...ne serait ce pas trop naïf d'attendre 8h30 pendant que d'autres prennent leurs places???

je précise que le 13/06 m'a un peu traumatisé lollllllllll

merci

Et oui, c'est la guerre des places. J'étais sur le site à 8h15 et j'étais 24089
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En cliquant sur l’onglet Se connecter quelques minutes avant 8 h 30 (début de la période de réception), le candidat sera dirigé vers une page transitoire. Sur cette page, un compteur s’affichera et indiquera le temps restant avant d’être mené automatiquement vers la salle d’attente" MIDI

Qu'avez-vous compris de cette phrase????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rym Mahdia a dit :

"En cliquant sur l’onglet Se connecter quelques minutes avant 8 h 30 (début de la période de réception), le candidat sera dirigé vers une page transitoire. Sur cette page, un compteur s’affichera et indiquera le temps restant avant d’être mené automatiquement vers la salle d’attente" MIDI

Qu'avez-vous compris de cette phrase????

 

il y a 2 minutes, Rym Mahdia a dit :

"En cliquant sur l’onglet Se connecter quelques minutes avant 8 h 30 (début de la période de réception), le candidat sera dirigé vers une page transitoire. Sur cette page, un compteur s’affichera et indiquera le temps restant avant d’être mené automatiquement vers la salle d’attente" MIDI

Qu'avez-vous compris de cette phrase????

salut chef , moi aussi j essaye a savoir quoi signifie au juste , mais la je demande a ceux qui ont déposer leur dcsq le 13 juin est ce qu il ont eu cette phrase lors de divulgation de la session 13 ? c très important ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kimiokis a dit :

De mon coté j'essaye de soumettre une demande de CSQ depuis novembre 2015, j'ai donc loupé mon tour 2 fois, la 1ère sur papier et la 2ème le 13 juin sur l'outil mon projet Québec (après des nuits blanches et des "erreur code 20" etc...).

Cette fois ci je compte bien enfin réussir et pour cela j'ai quelques questions :

Vous êtes vous connecté avant 8h30 ? Avez vous aussi patienté sur la page de transition avec le décompte avant d'être rediriger sur la file d'attente virtuelle ?

Quel navigateur avez vous utilisé ?

Merci d'avance pour vos réponses

je suis dans le meme cas que toi kimiokis ,déçu 2 fois ,pour le dossier papier j'étais dans le quota ,j'avais le numéro 1601 ,j'ai un papier que je n'avait pas mit pour ma femme ( mal compris la consigne ) et au lieu de me demander par mail de leur envoyer ,ils ont garder mon dossier 5 semaines et me l'on renvoyer après ce délai ,je te dit pas la rage,et pour juin ,je me suis connecter a 8h20 la page disait qu'il fallait attendre pour être rediriger ,j'ai eut un doute et j'ai suivit les consignes bêtement et j'ai eut le numéro 42000 ... j'espère que cette fois seras la bonne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Rym Mahdia a dit :

"En cliquant sur l’onglet Se connecter quelques minutes avant 8 h 30 (début de la période de réception), le candidat sera dirigé vers une page transitoire. Sur cette page, un compteur s’affichera et indiquera le temps restant avant d’être mené automatiquement vers la salle d’attente" MIDI

Qu'avez-vous compris de cette phrase????

le 13 juin l’accès au serveur a commencé avant l'heure indiqué donc +ou- 8h15m, un compte a rebours pour 8h30m s'est affiché et a son expiration on s'est retrouvé dans la file d'attente (moi j'etais a 10980 et j'ai eu la chance de soumettre ma demande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que vous clickez avant ou après ça fonctionne aléatoirement donc le facteur chance a son mot à dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que vous clickez avant ou après ça fonctionne aléatoirement donc le facteur chance a son mot à dire 

Entièrement d'accord que tu sois à 8h 30 à 9h30 ou 10h30 ça change rien c'est aléatoire il prennent ton IP et il te donne un numéro aléatoire dans la file d'attente... la preuve certains se connecter un peu avant vers 8h15 ils se sont retrouvés 30 000 voir plus et d autres se sont connectés vers 9h et se retrouver 8000...

La chance ou la pré-sélection des dossiers lors de l inscription sur MPQ en fonction du nombre de point...

Courage a ce qui tenterons leurs chance le 16 août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Muhend Akli Djellaoui a dit :

Nos passeports sont expirés !!! svp est ce que je peux mettre les numéros de nos anciens passeports et de leurs envoyer les nouveaux après ?  est ce que c’est pas considéré comme une fausse déclaration ?

Sa depend de ton pays , pour la tunisie reste tjrs le meme numero meme si on le change 1000 fois . Merci

pour ta question , il faut tjrs mettre le numero d un passeport encore valide ( l ancien ou le nouveau ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de la deuxieme reception en ligne 

 

Finalement, on a publié la date de la prochaine reception. tenons bon et courage mes amis et amies le 16 aout a 8:30 du matin (heure Montréal) Boom " http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de la deuxieme reception en ligne 

 

Finalement, on a publié la date de la prochaine reception. tenons bon et courage mes amis et amies le 16 aout a 8:30 du matin (heure Montréal) Boom " http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html "

Oui depuis avant hier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, hichemlotfi a dit :

Que vous clickez avant ou après ça fonctionne aléatoirement donc le facteur chance a son mot à dire 

tu l'as dit Hichem. c'est véridique. que l'on soit à New york , au Sahara, ou en Sibérie cela ne change rien à la Chance. le preuve en est Nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 juillet 2016 at 14:14, Thierry25 a dit :

Pour les dates , tu peut mettre la date de début le jour du remplissage de la demande , et je crois que la date de fin n'est pas obligatoire .

Pour les heures de ton mari , vu qu'il na pas d'heures fixe , normalement tu pourra mettre la moyenne hebdomadaire ...

Bonjour, désolée de ne pas t'avoir répondu et remercié avant ( nous étions partis quelques jours en vacances). Donc, pour les dates , je note pour le début (le jour où je remplis le dossier) et la date de fin , je ne mets rien c'est cela?

Quant aux heures de mon mari, je n'ai pas les choses très clair donc je pense mettre ce que tu dis une moyenne car il n'a pas d'heure fixe.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 juillet 2016 at 00:13, Kristen Gi a dit :

Re bonjour

 

J ai déjà appelé le midi pour avoir l info car j avais le même soucis pour la soumission du 13 juin et je passait TCF le 09 !!! Ils m ont dit de mettre que je n avais pas passer d exam (case à cocher ) et soumettre quand même puis ajouter quand j aurais reçu les resultats?

Bonjour, comme toi nous avons le même souci. Mon mari aura les résultats du TCF en août ( ils ne précisent pas la date) mais il ne passe que le IELTS que fin septembre ( pas d'autres dates disponible avant près de chez nous). 

Même si nous avons la chance d'avoir ces résultats du TCF avant le 16 août, il n'aura toujours pas passé l'anglais. Peut on soumettre en sachant qu'il lui manquera l'épreuve d'anglais et ajouter la note par la suite???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement