sofiano Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 une question svp pour ceux qui on reussient a soumettre leur demande , est que ont peux faire le payement par carte bancaire en France ou pas Citer
Habitués Shortid Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 à l’instant, sofiano a dit : une question svp pour ceux qui on reussient a soumettre leur demande , est que ont peux faire le payement par carte bancaire en France ou pas oui Citer
adelphy Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Just now, asr2canada said: non je garde tjrs espoir je prépare mon dossier depuis 2011 avec ce system je n'ai aucun espoir pour le moment mais je garde tjrs espoir c'est avec des gens comme toi que la file d'attente a explosé ! Bravo la mentalité. alexander.friedrich, Tunisia et cartesienne1 ont réagi à ceci 3 Citer
alexetsysy Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Bon courage à tous ceux en fil d'attente et félicitations à ceux ayant réussi. Pour ma part c'est gagnéé !!! (numéro 5XX dans la queue !) pff... Quel stress Valerouilleicn, Aaron16, liliroseblue et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Tunisia Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 @alexetsysy comment tu a réussi a s'inscrire plus tôt que les autres µ??????????? Citer
armelipat2014 Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 Alexetsysy, joue au loto !! Pq tu as le clic drôlement chanceux ! Citer
alexander.friedrich Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 3 minutes ago, Tunisia said: @Alexander je suis bloqué en 300000 !!!!! est ce que c'est normal ?? j'ai fait ma procedure d'immigration à travers un bureau d'immigration et toi ?? C'est le hasard je pense... Je ferais ma procédure (ou pas) par moi même. Tunisia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MissNass Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 il y a 1 minute, alexetsysy a dit : Bon courage à tous ceux en fil d'attente et félicitations à ceux ayant réussi. Pour ma part c'est gagnéé !!! (numéro 5XX dans la queue !) pff... Quel stress C'est votre jour de chance!!courrez acheter un ticket de loto! lol ...Juste une question sur quel navigateur et à quelle heure vous êtes vous connectés sur MPQ? Bonne chance pour la suite Tunisia a réagi à ceci 1 Citer
liliroseblue Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 3 minutes, alexetsysy a dit : Bon courage à tous ceux en fil d'attente et félicitations à ceux ayant réussi. Pour ma part c'est gagnéé !!! (numéro 5XX dans la queue !) pff... Quel stress Comment t'as fait? T'étais combien au départ??? Bravo à toi Citer
Tunisia Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 4 minutes, alexetsysy a dit : Bon courage à tous ceux en fil d'attente et félicitations à ceux ayant réussi. Pour ma part c'est gagnéé !!! (numéro 5XX dans la queue !) pff... Quel stress quand tu a été connecté pour avoir ce chiffre ???? Citer
asr2canada Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 je vous donne l'aces a des machine si j'arrive a soumettre ma demande numéro 100K la dernière fois j'ai été avec un seul PC et une seul page & je me suis retrouvé dans les alentours de 50K que je devait faire pour etre parmi les 5000 ?????????? adelphy tu sais tres bien que c'est notre seul chance pour sortir de l'Algérie. & pour assurer l'avenir de nos enfants et la je suis quasiment sure qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce system parceque ce n'ai pas normal Citer
Habitués Esprit1 Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 il y a 5 minutes, alexetsysy a dit : Bon courage à tous ceux en fil d'attente et félicitations à ceux ayant réussi. Pour ma part c'est gagnéé !!! (numéro 5XX dans la queue !) pff... Quel stress Tu as clique à quelle heure Citer
5can Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 147millième....Comment faire pour être dans la catégorie des réfugiés? Muhend Akli Djellaoui, liliroseblue et adelphy ont réagi à ceci 3 Citer
alexetsysy Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 il y a 3 minutes, MissNass a dit : C'est votre jour de chance!!courrez acheter un ticket de loto! lol ...Juste une question sur quel navigateur et à quelle heure vous êtes vous connectés sur MPQ? Bonne chance pour la suite Ouh j'ai joué la carte de la multi session aussi. J'ai eu des dizaines de sessions à plus de 200000 et quelques sessions sympa (5XX, 3XXX, 6XXX, 15XXX). Toutes les sessions sous chrome et sur le même PC. J'étais dans la pré-queue et j'ai laissé la redirection se faire... Coup de chance... alainyb2005 a réagi à ceci 1 Citer
alexander.friedrich Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 1 minute ago, asr2canada said: je vous donne l'aces a des machine si j'arrive a soumettre ma demande numéro 100K la dernière fois j'ai été avec un seul PC et une seul page & je me suis retrouvé dans les alentours de 50K que je devait faire pour etre parmi les 5000 ?????????? adelphy tu sais tres bien que c'est notre seul chance pour sortir de l'Algérie. & pour assurer l'avenir de nos enfants et la je suis quasiment sure qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce system parceque ce n'ai pas normal La triche n'a jamais été normale à ma connaissance. Citer
asr2canada Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 à l’instant, 4can a dit : 147millième....Comment faire pour être dans la catégorie des réfugiés? si tu trouve une solution dit le moi, cela m'intéresse aussi Citer
Habitués Shortid Posté(e) 16 août 2016 Habitués Posté(e) 16 août 2016 Plusieurs session avec le mode inconito ? ^^ Citer
asr2canada Posté(e) 16 août 2016 Posté(e) 16 août 2016 à l’instant, Shortid a dit : Plusieurs session avec le mode inconito ? ^^ peux fonctionner sur la meme machine avec 4 navigateurs tu peux ouvrir 8 sessions LilleYves a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés