Aller au contenu

Demande de Permis de travail directement à l'aeroport de Montreal

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis citoyen belge, J'ai obtenu un contrat signé au Québec.

J'ai obtenu les papiers nécessaires à ma demande de Visa (CAQ, EIMT, Examen médical ...Etc).

J'ai introduit la demande de Permis de travail en ligne mais le délai est trop long.

Puis je me rendre directement à l’aéroport pour faire les démarches sur place ? Ai je besoin d un VRT ?

Merci pour vos réponses.

Olivier

• Habitués
Posté(e)

Je crois que les belges peuvent aussi faire le PTT à l aéroport avec tous les papiers en main. Le PB c est que tu as déjà apparemment déposé la demande en ligne et ils ne vont pas aimer si tu essayes d en faire un à l aéroport en parallèle. Je connais quelqu'un qui a fait ça et il s est fait sermonner pendant une 1/2 heure à l aéroport.

Posté(e)

Merci pour la réponse.

Il s'est fait sermonner puis remballer en Europe ou Sermonner puis c'était bon ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, kuroczyd a dit :

Je crois que les belges peuvent aussi faire le PTT à l aéroport avec tous les papiers en main. Le PB c est que tu as déjà apparemment déposé la demande en ligne et ils ne vont pas aimer si tu essayes d en faire un à l aéroport. Je connais quelqu'un qui a fait ça et il s est fait sermonner pendant une 1/2 heure à l aéroport.

Merci pour la réponse.

Il s'est fait sermonner puis remballer en Europe ou Sermonner puis c'était bon ?

• Habitués
Posté(e)

Sermonner, puis a eu son permis et à réussi à rentrer :)

Je ne peux pas t assurer que tu ne vas pas tomber sur quelqu'un de plus obtus.

De toute façon, si ton boulot t attend et que ton employeur trépigne car tu n arrives pas, je te conseille de tenter.

PS: quel est le temps actuel du ptt en ligne? À une époque c était 20 jours ouvrables.

Posté(e)
il y a 16 minutes, kuroczyd a dit :

Sermonner, puis a eu son permis et à réussi à rentrer :)

Je ne peux pas t assurer que tu ne vas pas tomber sur quelqu'un de plus obtus.

De toute façon, si ton boulot t attend et que ton employeur trépigne car tu n arrives pas, je te conseille de tenter.

PS: quel est le temps actuel du ptt en ligne? À une époque c était 20 jours ouvrables.

Quand je l'ai rentré mardi on parlait d'un mois, maintenant quand je vérifie on parle de 2 semaines. Je ne sais pas à quel point ces estimations sont précises ...

• Habitués
Posté(e)

Si au bout de deux semaines tu peux réclamer en arguant que l employeur t attend :)