Oleidgens Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Bonjour, Je suis citoyen belge, J'ai obtenu un contrat signé au Québec. J'ai obtenu les papiers nécessaires à ma demande de Visa (CAQ, EIMT, Examen médical ...Etc). J'ai introduit la demande de Permis de travail en ligne mais le délai est trop long. Puis je me rendre directement à l’aéroport pour faire les démarches sur place ? Ai je besoin d un VRT ? Merci pour vos réponses. Olivier Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 juin 2016 Habitués Posté(e) 17 juin 2016 Je crois que les belges peuvent aussi faire le PTT à l aéroport avec tous les papiers en main. Le PB c est que tu as déjà apparemment déposé la demande en ligne et ils ne vont pas aimer si tu essayes d en faire un à l aéroport en parallèle. Je connais quelqu'un qui a fait ça et il s est fait sermonner pendant une 1/2 heure à l aéroport. Citer
Oleidgens Posté(e) 17 juin 2016 Auteur Posté(e) 17 juin 2016 Merci pour la réponse. Il s'est fait sermonner puis remballer en Europe ou Sermonner puis c'était bon ? Citer
Oleidgens Posté(e) 17 juin 2016 Auteur Posté(e) 17 juin 2016 il y a 11 minutes, kuroczyd a dit : Je crois que les belges peuvent aussi faire le PTT à l aéroport avec tous les papiers en main. Le PB c est que tu as déjà apparemment déposé la demande en ligne et ils ne vont pas aimer si tu essayes d en faire un à l aéroport. Je connais quelqu'un qui a fait ça et il s est fait sermonner pendant une 1/2 heure à l aéroport. Merci pour la réponse. Il s'est fait sermonner puis remballer en Europe ou Sermonner puis c'était bon ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 juin 2016 Habitués Posté(e) 17 juin 2016 Sermonner, puis a eu son permis et à réussi à rentrer Je ne peux pas t assurer que tu ne vas pas tomber sur quelqu'un de plus obtus. De toute façon, si ton boulot t attend et que ton employeur trépigne car tu n arrives pas, je te conseille de tenter. PS: quel est le temps actuel du ptt en ligne? À une époque c était 20 jours ouvrables. Citer
Oleidgens Posté(e) 17 juin 2016 Auteur Posté(e) 17 juin 2016 il y a 16 minutes, kuroczyd a dit : Sermonner, puis a eu son permis et à réussi à rentrer Je ne peux pas t assurer que tu ne vas pas tomber sur quelqu'un de plus obtus. De toute façon, si ton boulot t attend et que ton employeur trépigne car tu n arrives pas, je te conseille de tenter. PS: quel est le temps actuel du ptt en ligne? À une époque c était 20 jours ouvrables. Quand je l'ai rentré mardi on parlait d'un mois, maintenant quand je vérifie on parle de 2 semaines. Je ne sais pas à quel point ces estimations sont précises ... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 juin 2016 Habitués Posté(e) 17 juin 2016 Si au bout de deux semaines tu peux réclamer en arguant que l employeur t attend Citer
Messages recommandés