Habitués krimo2909 Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour à vous tous, j'ai une petite question je sais que les demandes de visites exploratoires sont suspendu jusqu'en automne prochain, est ce que quelqu'un connaît la date de la réouverture des demandes? Sachant que j'ai envoyé ma demande à Mme Brigitte et j'ai reçu un retour me disant que s'est suspendu jusqu'en automne et que toutes les demandes seront traiter par ordre de réception. Citer
Habitués krimo2909 Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2016 Bonjour à vous tous, j'ai une petite question je sais que les demandes de visites exploratoires sont suspendu jusqu'en automne prochain, est ce que quelqu'un connaît la date de la réouverture des demandes? Sachant que j'ai envoyé ma demande à Mme Brigitte et j'ai reçu un retour me disant que s'est suspendu jusqu'en automne et que toutes les demandes seront traiter par ordre de réception. Citer
Invité korla Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 2 hours ago, krimo2909 said: Bonjour à vous tous, j'ai une petite question je sais que les demandes de visites exploratoires sont suspendu jusqu'en automne prochain, est ce que quelqu'un connaît la date de la réouverture des demandes? Sachant que j'ai envoyé ma demande à Mme Brigitte et j'ai reçu un retour me disant que s'est suspendu jusqu'en automne et que toutes les demandes seront traiter par ordre de réception. Bonjour, je ne pense pas la demande est en bloquante, mais seulement Brigitte a besoin de plus de temps à étudier les documents reçu, nous avons reçu simulaire réponse, le temps d'attente dure environ 4 mois ou plus, c'est long mais normal Citer
Habitués krimo2909 Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2016 Oui mais puisque on doit passer par elle alors patience. Juste pour info svp quand avez vous envoyer votre demande? Bonne journee. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 Seule Brigitte a la visibilité. Ce n'est pas sur le forum qu'on te donnera une information plus exacte. Si tu veux plus de précision repars demander à Brigitte. Car c'est elle qui s'occupe de la gestion des dossiers. Et non nous les forumistes. Si elle dit d'attendre l'automne c'est qu'elle même n'a pas de date exacte. C'est fonction du flux de dossiers qu'elle reçoit. Et connaissant Brigitte si elle ne se prononce pas encore ça veut dire qu'elle n'a pas encore de visibilité. Donc faut soit la relancer soit attendre quelques temps avant début d'automne pour la relancer. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Ghizl@ne Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 SVP, c'est quoi une visite exploratoire???? Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués krimo2909 Posté(e) 17 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2016 pour manitoba, une fois le dossier accepté vous devez faire une visite sur place (sa fait partie de la procédure) Citer
Messages recommandés