invisibility Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 les amis, le delai de 13 mois affiché sur la plateforme CIC, on le calcule a partir de quel date au niveau des lignes Ecase ? moi par exemple : 1ere ligne 28 mars 2016 => 12 mois a ce jour la mais si je me base sur la 2eme ligne : 06 Mai, les 13 mois vont depasser la date d'expiration de la vm, ma VM est du 28 Mai faites vous ce genre de calcul ? Citer
espoirelife Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 à l’instant, morgane2016 a dit : Bonjour tout le monde Svp on est à quelle date pour les brunes (BVC RABAT) ? J'ai vu un candidat qui a effectué sa VM le 08-02 et qui a eu sa brune cette semaine, mais il depend du BVC de Paris Merciii oui rabat est en retard meme en tunisie il sont en avance j espere qu il accelere les chose Citer
Habitués redondo Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 11 heures, invisibility a dit : les amis, le delai de 13 mois affiché sur la plateforme CIC, on le calcule a partir de quel date au niveau des lignes Ecase ? moi par exemple : 1ere ligne 28 mars 2016 => 12 mois a ce jour la mais si je me base sur la 2eme ligne : 06 Mai, les 13 mois vont depasser la date d'expiration de la vm, ma VM est du 28 Mai faites vous ce genre de calcul ? a partir de la date de reception du dossier fereral par sydney Citer
DANA33 Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il y a une heure, redondo a dit : a partir de la date de reception du dossier fereral par sydney Bonjour Il faut réellement compter 13 mois depuis l'accusé de réception pour avoir sa brune ???? Ca me parait un peu beaucoup comparé au stat ..., enfin je pense ..?! Djawed a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 (modifié) Bonjour Tous les membres qui non pas encore reçus leurs brunes sont invités à participer au sondage, le résultat sera affichés après la fin du sondage. Merci pour votre participation les amis !! Sondage (Immigration en famille ou célibataire et quelle est votre date de visite médicale) Vous pouvez suivre l'évolution du sondage via le lien suivant : https://www.sondageonline.com/results/e250d1a-d087d7e Modifié 31 mars 2017 par Djawed espoirelife a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 3 heures, Djawed a dit : Bonjour Tous les membres qui non pas encore reçus leurs brunes sont invités à participer au sondage, le résultat sera affichés après la fin du sondage. Merci pour votre participation les amis !! Sondage (Immigration en famille ou célibataire et quelle est votre date de visite médicale) Vous pouvez suivre l'évolution du sondage via le lien suivant : https://www.sondageonline.com/results/e250d1a-d087d7e C est fait hier Djawed Djawed a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hamidouf Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 4 heures, Djawed a dit : Bonjour Tous les membres qui non pas encore reçus leurs brunes sont invités à participer au sondage, le résultat sera affichés après la fin du sondage. Merci pour votre participation les amis !! Sondage (Immigration en famille ou célibataire et quelle est votre date de visite médicale) Vous pouvez suivre l'évolution du sondage via le lien suivant : https://www.sondageonline.com/results/e250d1a-d087d7e Moi aussi c fait Djawed a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redondo Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 6 heures, DANA33 a dit : Bonjour Il faut réellement compter 13 mois depuis l'accusé de réception pour avoir sa brune ???? Ca me parait un peu beaucoup comparé au stat ..., enfin je pense ..?! mon dossier federal a ete recu a sydney le 26 aout 2015 , j'ai recu la brune le 05 sept 2016 Citer
invisibility Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 il y a une heure, redondo a dit : mon dossier federal a ete recu a sydney le 26 aout 2015 , j'ai recu la brune le 05 sept 2016 redondo, etais tu obligé a refaire ta VM ? si non, il t ont accordé combien de jour pour le visa ? Citer
espoirelife Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 rien pour mercredi prochain ou koi Hamidouf a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redondo Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a une heure, invisibility a dit : redondo, etais tu obligé a refaire ta VM ? si non, il t ont accordé combien de jour pour le visa ? je n'ai pas refais la visite medicale , j'avais passe la visite medicale le 21 dec 2015 , ma visite a ete recu a rabat le 05 janvier 2016 , brune 05 sept 2016 , visa de dakar 21 oct 2016 , validite du visa jusqu'au 05 jan 2017 , donc visa valide pour 2 mois et 14 jours Citer
Habitués Hamidouf Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a une heure, espoirelife a dit : rien pour mercredi prochain ou koi Oui on a bien attendu ces jeudi et vendredi avec impatience pour espérer recevoir un courriel de Rabat, mais il parrait qu'il n'y a pas de cérémonie prévue la semaine prochaine. peu être encore espérer des convocations demain samedi ?? On ne sait jamais. de toutes les façons, habituellement s'il ya des convocations c'est jeudi, vendredi et parfois samedi, mais très très très rare lundi ou mardi ou mercredi. bonne chance les amis attendeux.?????????????????? espoirelife a réagi à ceci 1 Citer
samika123 Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 @Hicham2012 bonjour, tu fais encore le suivi sur tableau excel? à titre d'info je viens de payer hier mes frais de résidence permanente ?? Citer
Habitués Hamidouf Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 c'est bien calme à Rabat. Silence radio. ??? espoirelife a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 il y a 21 minutes, Hamidouf a dit : c'est bien calme à Rabat. Silence radio. ??? depuis quant ils font des bruits hahahahah Citer
espoirelife Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 à l’instant, ahmed76 a dit : depuis quant ils font des bruits hahahahah hhhhhh au moin avant on a l info Citer
NEXT STEP Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Nos compatriotes Marocains sont les plus discrets ils ne partagent riennnn espoirelife a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ahmed76 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 il y a 52 minutes, NEXT STEP a dit : Nos compatriotes Marocains sont les plus discrets ils ne partagent riennnn ils sont peur de l’œil hhhhhhhh mais quant ils sont dans la M, la ils vont commencer a écrire leurs problème. espoirelife, samika123 et tangusta ont réagi à ceci 3 Citer
NEXT STEP Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 Le 01/04/2017 à 23:44, ahmed76 a dit : ils sont peur de l’œil hhhhhhhh mais quant ils sont dans la M, la ils vont commencer a écrire leurs problème. Exactement c uniquement quand ils sont dans la M qu'il se manifeste par contre les Algeriens et tunisiens ils partagent bcp plus que nous . ahmed76 a réagi à ceci 1 Citer
Milya Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 10 heures, NEXT STEP a dit : Exactement c uniquement quand ils sont dans la M qu'il se manifeste par contre les Algeriens et tunisiens ils partagent bcp plus que nous . Oui mais il faut avouer qu'ils ont plus de choses À partager! Leur bureau va bcp plus vite que rabat ! Citer
Messages recommandés