Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Il y a 23 heures, musenzi a dit :

Bonjour @HMD

 

Puisque tu es également chez Acces Canada, je souhaite savoir pourquoi, ils augementent le taux pour les frais de federal. La conseillère n'est pas claire. Normalement c'est 1400 $ canadien converti en dirham ou autre. Mais, ils fixent un taux et cela fait comme même beaucoup en surplus ? Pouvez-vous m'expliquer ?

Bonjour ; 1400$ c'est trop c'est tu es seul. Moi j'ai payé comme frais fédéral 1100$ moi et mon épouse (550$ chacun).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le déroulement et le même depuis que du monde témoigne sur ce forum.

Le plus que je veux partager avec vous, c'est de prévoir de l'argent en poche ou encore mieux votre chéquier. J'ai eu à leur faire un chèque de banque de 215,00 Dhs pour la réimpression du visa car mon intermédiaire n'avait pas transmis mon nouveau passeport.

Si vous avais à faire un chèque de banque, sachez que seul la Banque Populaire pourra vous le faire. 

 

Ceci fait, je ne serai plut disponible sur ce fil et je vous souhaite bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CheezWhiz a dit :

Bonjour,

 

Le déroulement et le même depuis que du monde témoigne sur ce forum.

Le plus que je veux partager avec vous, c'est de prévoir de l'argent en poche ou encore mieux votre chéquier. J'ai eu à leur faire un chèque de banque de 215,00 Dhs pour la réimpression du visa car mon intermédiaire n'avait pas transmis mon nouveau passeport.

Si vous avais à faire un chèque de banque, sachez que seul la Banque Populaire pourra vous le faire. 

 

Ceci fait, je ne serai plut disponible sur ce fil et je vous souhaite bon courage.

 

merci CheezWhiz pour l info, que dieu pardonne ai intermediaire, le tien doit supporter les 215dh car l erreur et la leur.

et bonne continuation :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait pas que ya une cérémonie le 29. En tout cas aucun des membres du forum n'a dit avoir reçu une brune. Évidemment il y a beaucoup de demandeurs dans le pays qui ne sont pas inscrits ici! Des nouvelles quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/03/2017 à 21:58, invisibility a dit :

bonne courage pour les candidats de demain, j'espere qu'on aura des recits contrairement à la cérémonie du 15 :-)

Salut désolé du retard :

Il y avait presque 24 personnes entre Travailleurs qualifiés et parrainage. 

Je pense que j'été le seul candidat de province parmi les convoquéservices. 

Seule le requérant principal à le droit d'assister.;si vous êtes  en voiture essayez d'être un peux avant 8.00h  pour mieux garer votre voiture.

La cérémonie commence par

1)la remise des passeports à  un agent consulaire ;

2) ensuite c'est la diffusion d'un vidéo qu'on peut trouver sur yotube parlant de la vie au canada et les défis qu'on peut rencontrer une fois sur place et ce qu'on doit faire durant les premiers jours .

 

3)Llllllla rrrrrrremise des passeports avec le visa et le document de la Résidence permanente;c'est un marocain qui anime la séance. 

4)foire aux questions ;différentes questions sont posées  et qui sont très personnelle. 

5? quitte l'ambassade avec le jack pot dans la poche.

6) prépare la valise et go go go go go go go .

Bon courage ami(e)s .

Modifié par manitotari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Milya a dit :

On dirait pas que ya une cérémonie le 29. En tout cas aucun des membres du forum n'a dit avoir reçu une brune. Évidemment il y a beaucoup de demandeurs dans le pays qui ne sont pas inscrits ici! Des nouvelles quelqu'un ?

salam

si il y une séance pour le 29/03

des amis ont leur brunes aujourd'hui

ivm 10/2016

ddf 05/2016

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

une séance aura lieu la semaine prochaine je fais partie de cette séance, DF reçu le 30 mai IVM le 27 octobre,

j'ai un petit souci avec mon passeport je l'ai changé, juste avant la réception de la brune, je crois qu'ils ne l'on pas pris en considération que dois je faire svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, momma a dit :

bonjour

une séance aura lieu la semaine prochaine je fais partie de cette séance, DF reçu le 30 mai IVM le 27 octobre,

j'ai un petit souci avec mon passeport je l'ai changé, juste avant la réception de la brune, je crois qu'ils ne l'on pas pris en considération que dois je faire svp.

il n'ya pas de probleme , j'avais change le mien et celui de ma fille  apres avoir recu la brune , et ils m'ont donne les visa sans probleme., c'est lorsqu'il recoivent les passeports qu'ils impriment les visas , donc ton visa portera le numero de ton nouveau passeport

Modifié par redondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, momma a dit :

bonjour

une séance aura lieu la semaine prochaine je fais partie de cette séance, DF reçu le 30 mai IVM le 27 octobre,

j'ai un petit souci avec mon passeport je l'ai changé, juste avant la réception de la brune, je crois qu'ils ne l'on pas pris en considération que dois je faire svp.

quand est ce que tu as eu le statut changė en decision prise avant reception de la brune @momma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redondo a dit :

il n'ya pas de probleme , j'avais change le mien et celui de ma fille  apres avoir recu la brune , et ils m'ont donne les visa sans probleme., c'est lorsqu'il recoivent les passeports qu'ils impriment les visas , donc ton visa portera le numero de ton nouveau passeport

merci pour le retour c rassurant, j'avais peur d’être retarder encore plus je px avoir plus de détail, car des gens parlent d'une certaine somme d'argent 215,00 dhs

comment ça se passe tu leur donne le nouveau passport ou bien l'ancien qu'est ce qu'il disent a propos du changement

merci infiniment

Modifié par momma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, manitotari a dit :

Salut désolé du retard :

Il y avait presque 24 personnes entre Travailleurs qualifiés et parrainage. 

Je pense que j'été le seul candidat de province parmi les convoquéservices. 

Seule le requérant principal à le droit d'assister.;si vous êtes  en voiture essayez d'être un peux avant 8.00h  pour mieux garer votre voiture.

La cérémonie commence par

1)la remise des passeports à  un agent consulaire ;

2) ensuite c'est la diffusion d'un vidéo qu'on peut trouver sur yotube parlant de la vie au canada et les défis qu'on peut rencontrer une fois sur place et ce qu'on doit faire durant les premiers jours .

 

3)Llllllla rrrrrrremise des passeports avec le visa et le document de la Résidence permanente;c'est un marocain qui anime la séance. 

4)foire aux questions ;différentes questions sont posées  et qui sont très personnelle. 

5? quitte l'ambassade avec le jack pot dans la poche.

6) prépare la valise et go go go go go go go .

Bon courage ami(e)s .

Heureuse pour vous. Joie Bien décrite ???. Espérant avoir des nouvelles d'ici peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, momma a dit :

bonjour

une séance aura lieu la semaine prochaine je fais partie de cette séance, DF reçu le 30 mai IVM le 27 octobre,

j'ai un petit souci avec mon passeport je l'ai changé, juste avant la réception de la brune, je crois qu'ils ne l'on pas pris en considération que dois je faire svp.

Felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous une idėe du debut du calcul des 13mois de delai max pour TQQ, on calcule depuis la date de la premiere ligne que nous avons sur le portail de suivi ou la deuxieme ?

 

ma premiere etant fin mars 2016 et la deuxieme et fin mai, si je me base sur la deuxieme ma VM sera perimėe :-(

 

( VM passėe en fin mai )

Modifié par invisibility
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, momma a dit :

merci pour le retour c rassurant, j'avais peur d’être retarder encore plus je px avoir plus de détail, car des gens parlent d'une certaine somme d'argent 215,00 dhs

comment ça se passe tu leur donne le nouveau passport ou bien l'ancien qu'est ce qu'il disent a propos du changement

merci infiniment

j'avais recu la brune de rabat et j'allais envoyer les passeports a dakar pour les visas , j'ai change les passeports et j'ai envoye les nouveaux a dakar , et j'ai recu mes visas , sans payer d'autres frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redondo a dit :

j'avais recu la brune de rabat et j'allais envoyer les passeports a dakar pour les visas , j'ai change les passeports et j'ai envoye les nouveaux a dakar , et j'ai recu mes visas , sans payer d'autres frais

ah bon d'accord vous êtes pas marocain, merci infiniment je vais apporté le nouveau pass et on verra ce qu ils diront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement