Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Hamidouf a dit :

Quoi de neuf pour widad, Milya Et Chems, 

ils sont de la catégorie parrainage et attendent depuis début juillet 2016.

est ce que vous avez reçu un appel, courriel ou information pertinente par rapport au dossier ??

Rien du tout pour ma part hamidouf ! Rien depuis septembre. Mais j'attend depuis la fin juillet. Je sais que des gens l'ont reçu qui attendent depuis moins longtemps mais que peut-on y faire? J'espère que c'est pour les jours qui viennent.

Toi tu attends depuis lgtps?

Moi je pense que l'agent AM est en vacances! Parce que c'est très long et ils ne nous ont jamais rien demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ayant l'agent AM pour une demande TQQ, derniere demande de photos de mariage et preuve d'adresse date du 28 fevrier dernier, on m'a demandė d'envoyer le tout dans max 15jours pour eviter un risque de retard de traitement, chose faite 3jours apres, et depuis plus rien, nous sommes le 19 :-(

vm : 27 Mai 2016

fdrp : Aout 2016

Modifié par invisibility
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Milya a dit :

Rien du tout pour ma part hamidouf ! Rien depuis septembre. Mais j'attend depuis la fin juillet. Je sais que des gens l'ont reçu qui attendent depuis moins longtemps mais que peut-on y faire? J'espère que c'est pour les jours qui viennent.

Toi tu attends depuis lgtps?

Moi je pense que l'agent AM est en vacances! Parce que c'est très long et ils ne nous ont jamais rien demandé.

Pour moi , depot dossier 6 juillet, csq reçu 6 décembre, debut traitement dossier au bvc Rabat le 19 sept 2016.

je suis fatigué t'attendre. Espérons encore cette semaine du debut printemps de mettre fin à notre stresse sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Milya a dit :

Rien du tout pour ma part hamidouf ! Rien depuis septembre. Mais j'attend depuis la fin juillet. Je sais que des gens l'ont reçu qui attendent depuis moins longtemps mais que peut-on y faire? J'espère que c'est pour les jours qui viennent.

Toi tu attends depuis lgtps?

Moi je pense que l'agent AM est en vacances! Parce que c'est très long et ils ne nous ont jamais rien demandé.

On n'est pas loin des dates, moi Et vous Milya Et Widad, d'après ce que j'ai remarqué dans les statistiques préparées par Soufiane2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah, je viens de passer au grade de capitaine.

peut être un bon signe pour commencer une belle semaine pleine de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hamidouf a dit :

Ah, je viens de passer au grade de capitaine.

peut être un bon signe pour commencer une belle semaine pleine de bonnes nouvelles.

hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hamidouf a dit :

Du courage encore, on n'a pas le choix.

merci Monsieur Ahmed76

oui on as pas le choix d'attendre, j’espère que les agents ils sont passer une belle fin de semaine pour qui bouge leurs ........ un peu hahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hamidouf a dit :

Pour moi , depot dossier 6 juillet, csq reçu 6 décembre, debut traitement dossier au bvc Rabat le 19 sept 2016.

je suis fatigué t'attendre. Espérons encore cette semaine du debut printemps de mettre fin à notre stresse sans fin.

Oui c'est pas mal les mêmes dattes. Nous dépôt 18 juillet, csq recu le 9 décembre (signé le 2) traitement commence à rabat le 27 septembre.

Rien reçu depuis. Au moins si Je me fie à invisibility AM existe encore...

Oui espérons encore mais ça devient usant d'espérer à chaque semaine hein...

Enfin, courage et espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Espérant avoir du nouveau pour mercredi 29 mars, alors que c'est trop tard pour nous envoyer la super attendue brune pour ce mercredi 22 mars.

gardons espoir Et soyons optimistes.

ca va faire beau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/03/2017 à 14:46, Hamidouf a dit :

Toutes mes félicitations, 

quel soulagement !!

n'hesitez pas de nous faire part du récit de la cérémonie une fois retourné à la maison, combien de personnes convoquées Et dans quelle catégorie. 

Enore, mes felicitations

Sans faute Ami . J-1  Pour le verdict .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, invisibility a dit :

espoir perdu pour demain :-(

any brune pour le 29 ?

Les E-Brune sont généralement envoyées le jeudi et vendredi  pour le Maroc .

Donc espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2017 à 13:42, soufiane2006 a dit :

 

Merci bzaf soufiane pour ton effort.

beau tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/03/2017 à 01:39, HMD a dit :

nn j'ai pas reçu de mail d'agent BVC. mon dossier aussi est chez immigrer.com. mes statist :

-DCSQ =Sept 2013

-AR = Avril 2014

-CSQ= Sept 2016

-ARF = Fevr 2017

toujours en attente de IVM

 

Bonjour @HMD

 

Puisque tu es également chez Acces Canada, je souhaite savoir pourquoi, ils augementent le taux pour les frais de federal. La conseillère n'est pas claire. Normalement c'est 1400 $ canadien converti en dirham ou autre. Mais, ils fixent un taux et cela fait comme même beaucoup en surplus ? Pouvez-vous m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, invisibility a dit :

bien dommage de ne pas avoir de recit :-(  que du silence radio

Ben il y avait très peu de membres du forum invités ces deux dernières cérémonies. Puis après tout ça semble se  passer toujours de la même façon... Vidéo sur le Canada, pose des visas dans le passeport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement