Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 50 minutes, samika123 a dit :

Bonjour à tous ...


Y a moins de personnes qui donnent des informations sur leurs dossiers ... pour quoi ? Ils sont tous partis ???

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il n'y a tout simplement pas de nouvelle information à donner. 

Personnellement une fois j'aurai un changement de statut, j'allais le partager avec mes collègues attendeux du visa, en vue de les aider à se mesurer par rapport au processus et se préparer en conséquence.

bonnne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, samika123 a dit :

Bonjour à tous ...


Y a moins de personnes qui donnent des informations sur leurs dossiers ... pour quoi ? Ils sont tous partis ???

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

Peut être qu'il n'y a pas de nouvelles depuis presque 2 semaines. Espérons les prochains jours apportent aux attendeux de bonnes surprises :100_pray:. Au fait j'aimerai savoir l'agent qui traite ma demande et je ne sais pas comment faire? Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, youness2013 a dit :

Bonjour,

Peut être qu'il n'y a pas de nouvelles depuis presque 2 semaines. Espérons les prochains jours apportent aux attendeux de bonnes surprises :100_pray:. Au fait j'aimerai savoir l'agent qui traite ma demande et je ne sais pas comment faire? Une idée ?

Sur le courriel que t'as reçu de l'ambassade, juste à côté de ton numéro de suivi de ton dossier, tu vas trouver des initiales de l'agent qui traite ton dossier. Exemple AM, DA.......

c'est le seul moyen pour connaître qui travaille sur ton dossier....... Courriel bvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamidouf a dit :

Sur le courriel que t'as reçu de l'ambassade, juste à côté de ton numéro de suivi de ton dossier, tu vas trouver des initiales de l'agent qui traite ton dossier. Exemple AM, DA.......

c'est le seul moyen pour connaître qui travaille sur ton dossier....... Courriel bvc

Merci de ta réponse Hamidouf. En fait, en vérifiant les deux correspondances du BVC RABAT (ARR et FDRP) je ne trouve pas d'initiales à côté de mon numéro de demande! Peut-être que l'agent qui a mon dossier ne suit pas la règle :35_thinking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, youness2013 a dit :

Merci de ta réponse Hamidouf. En fait, en vérifiant les deux correspondances du BVC RABAT (ARR et FDRP) je ne trouve pas d'initiales à côté de mon numéro de demande! Peut-être que l'agent qui a mon dossier ne suit pas la règle :35_thinking:

Qlq soit l'agent responsable du dossier, il ne differe pas des autres agents affectés au bvc quant au processus de traitement Et au respect de la priorité (1er arrivé, 1er servi).

A cette étape du processus, je me considère comme qlq un qui a confié sa femme, en état d'accouchement, a l'hôpital. Peu importe le medecin qui va mener l'opération, qu'il soit homme ou femme, expérimenté ou jeune, l'essentiel pour moi est de retrouver ma femme et mon bébé sain et en bonne santé en sortant de l'hôpital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hamidouf a dit :

Qlq soit l'agent responsable du dossier, il ne differe pas des autres agents affectés au bvc quant au processus de traitement Et au respect de la priorité (1er arrivé, 1er servi).

A cette étape du processus, je me considère comme qlq un qui a confié sa femme, en état d'accouchement, a l'hôpital. Peu importe le medecin qui va mener l'opération, qu'il soit homme ou femme, expérimenté ou jeune, l'essentiel pour moi est de retrouver ma femme et mon bébé sain et en bonne santé en sortant de l'hôpital.

Bien juste..la seule chose qui pourrait changer c'est le rythme de chacun des agents! Enfin ce que j'imagine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vm le 18/05/2016

ARF le 28/01/2016 (délais de 13 mois depassé )

A ce jour pas de brune ???

Agent AM

Qu'est ce vous me conseillez de faire ? il me reste 4 semaine pour que ma vm expire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Faissal_2013 a dit :

Moi vm le 18/05/2016

ARF le 28/01/2016 (délais de 13 mois depassé )

A ce jour pas de brune ???

Agent AM

Qu'est ce vous me conseillez de faire ? il me reste 4 semaine pour que ma vm expire

Moi c'est parrainage, délai de neuf mois arrivé à terme, agent AM aussi... J'espère pour toi et moi et d'autres qu'il achèvera bientôt plusieurs dossiers!

Tu leur a écrit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Milya a dit :

Moi c'est parrainage, délai de neuf mois arrivé à terme, agent AM aussi... J'espère pour toi et moi et d'autres qu'il achèvera bientôt plusieurs dossiers!

Tu leur a écrit?

Oui j'ai envoyé  plusieurs  mails  mais je reçois  toujours un mail standard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Milya a dit :

Moi c'est parrainage, délai de neuf mois arrivé à terme, agent AM aussi... J'espère pour toi et moi et d'autres qu'il achèvera bientôt plusieurs dossiers!

Tu leur a écrit?

c'est redicule ce qu'ils font a nous, tabar..... c'est regroupement familliaaaaalllllleee comprend les ost.... bvc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ahmed76 a dit :

c'est redicule ce qu'ils font a nous, tabar..... c'est regroupement familliaaaaalllllleee comprend les ost.... bvc 

En même temps ça ne sert à rien d'en vouloir à l'agent c'est rarement leur faute...ils répondent à des exigences de quotas, et autres règlements....

Espérons pour bientôt ! Si quelqu'un a des nouvelles demain qu'il partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Milya a dit :

En même temps ça ne sert à rien d'en vouloir à l'agent c'est rarement leur faute...ils répondent à des exigences de quotas, et autres règlements....

Espérons pour bientôt ! Si quelqu'un a des nouvelles demain qu'il partage !

Tout à fait.

habituellement, ils envoient les brunes les jeudis et vendredis.

Espérons qu'ils se rappellent de notre dossier afin de gagner le gros lot.

je suis persuadé qu'il y aurait de bonne nouvelle..... N'hésitez pas pas à partager

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamidouf a dit :

Tout à fait.

habituellement, ils envoient les brunes les jeudis et vendredis.

Espérons qu'ils se rappellent de notre dossier afin de gagner le gros lot.

je suis persuadé qu'il y aurait de bonne nouvelle..... N'hésitez pas pas à partager

bon courage

Espèrent moi la visite médical expire le 10 mai est toujours rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, hanoua a dit :

Espèrent moi la visite médical expire le 10 mai est toujours rien 

d’après moi c'est rare qu'ils donnent les visas après la date d'expiration de la VM.

ma 1ere visa je l'ai eu 10 jours avant la date d'expiration de ma VM

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement