Habitués kams79 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Il y a 3 heures, hubson a dit : @kams79 c'est como ya pas de retour de Dakar sur les passeports? dis moi quelque chose dessus!! A moins que nous serons la première promotion de visas de janvier 2017 mariebenedicte a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 6 minutes, kams79 a dit : Bonjour Hubson jusqu'à l'heure pas de retour de passeports et ils les avaient reçu depuis le 22/11/2016. je crois la duréee de traitement c'est entre 4 à 6 semaines. et toi alors ou en est tu?? Accroches toi ca va venir Moos0006 et kams79 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 39 minutes, Hicham2012 a dit : @FASSY @Achraf1 @Achraf1 A cette cadence on aura nos AR en janvier Les agents CIC vont certainement nous laisser tomber jusqu'à leur retour de vaccance. Hicham2012, amel90 et Achraf1 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 9 minutes, FASSY a dit : @Achraf1 A cette cadence on aura nos AR en janvier Les agents CIC vont certainement nous laisser tomber jusqu'à leur retour de vaccance. Avec CIC tout est possible Un Tsunami d'IVM a l'instant et d'AR Sydney jou et FASSY ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit : Avec CIC tout est possible Un Tsunami d'IVM a l'instant et d'AR Sydney Oui tout à fait raison. Difficile à prévoir la logique du CIC Citer
Habitués fadsu Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Salut fadsu Pour Dakar il faut regarder en bas du mail (la signature) Ok hicham merci Mais de quel mail tu parles ,celui de l'acceptation ou de la brune ? Sent from my GT-I9060I using immigrer.com mobile app Citer
Habitués tein76 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Je viens d'avoir la brune aujourd'hui pour ma femme, le calvaire est fini Bonne chance pour tous les attendeux jou, Sonriza, Kevin Cartier et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
FRESH Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 1 minute, tein76 a dit : Je viens d'avoir la brune aujourd'hui pour ma femme, le calvaire est fini Bonne chance pour tous les attendeux enfin, felicitation, happy pour vous Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tein76 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Merci Fresh c est tres gentille Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 5 minutes, tein76 a dit : Je viens d'avoir la brune aujourd'hui pour ma femme, le calvaire est fini Bonne chance pour tous les attendeux Felicitations tein76 enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn La remise du visa est prévue pour quand? kavinsky et Sonriza ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 5 minutes, FRESH a dit : enfin, felicitation, happy pour vous Joyeuses fêtes @FRESH jou et FRESH ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tein76 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Pour Vendredi prochain Hicham2012, jou et kavinsky ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 2 minutes, tein76 a dit : Pour Vendredi prochain Merci @tein76 très content pour toi Merci pour ton support sur ce fil,et excellente installation pour ta femme kavinsky et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 Merci MADESAAAA.Place au suivant maintenant. Citer
Habitués jou Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 53 minutes, tein76 a dit : Je viens d'avoir la brune aujourd'hui pour ma femme, le calvaire est fini Bonne chance pour tous les attendeux contente pr vs ca fait un bout je vs vois attendre hmd félicitations a vs deux bonne vie kams79, canadalove et Leoamour ont réagi à ceci 3 Citer
samika123 Posté(e) 20 décembre 2016 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonsoir à tous j essaie depuis AR de relier mon compte Cg à ma demande mais j'ai toujours cette reponse Selon les renseignements que vous avez fournis, nous n'avons trouvé aucune demande. Que dois‑je faire? Il faut parfois un certain temps avant que les demandes soient versées dans notre système. Veuillez vérifier de nouveau dans 24 heures. Si vous éprouvez toujours des difficultés, communiquez avec nous. Retourner à la page principale de votre compte. j'ai dejà envoyé le formulaire pour faire la reclamation au niveau du site CIC et également j'ai réclamé l'intervention du newlife eux ne voulent pas me creer le compte donc je dois me debrouiller toute seule , sachant que je peux faire un suivi via ECAS , il y a quelqu'un qui a eu meme soucis que moi et surtout a pu le resoudre Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués arcelor Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 ehhhh Hicham, dakar n a pas liberer quelques otages ce mardi!! ehhhhh...... donnes nous les infos a ce sujet, car la semaine passer il nya eu aucun visas a dakar, et meme cette semaine!! peux tu nous confirmer que l ambassade du canada a dakar restera fermer la semaine prochaine et meme surprochaine!! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 32 minutes, arcelor a dit : ehhhh Hicham, dakar n a pas liberer quelques otages ce mardi!! ehhhhh...... donnes nous les infos a ce sujet, car la semaine passer il nya eu aucun visas a dakar, et meme cette semaine!! peux tu nous confirmer que l ambassade du canada a dakar restera fermer la semaine prochaine et meme surprochaine!! Hello Aucune brune effectivement depuis un moment a Dakar Ils seront fermés lundi mardi prochain jou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 35 minutes, samika123 a dit : Bonsoir à tous j essaie depuis AR de relier mon compte Cg à ma demande mais j'ai toujours cette reponse Selon les renseignements que vous avez fournis, nous n'avons trouvé aucune demande. Que dois‑je faire? Il faut parfois un certain temps avant que les demandes soient versées dans notre système. Veuillez vérifier de nouveau dans 24 heures. Si vous éprouvez toujours des difficultés, communiquez avec nous. Retourner à la page principale de votre compte. j'ai dejà envoyé le formulaire pour faire la reclamation au niveau du site CIC et également j'ai réclamé l'intervention du newlife eux ne voulent pas me creer le compte donc je dois me debrouiller toute seule , sachant que je peux faire un suivi via ECAS , il y a quelqu'un qui a eu meme soucis que moi et surtout a pu le resoudre Sur Whattsap c'est mieux samika123 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadalove Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Posté(e) 20 décembre 2016 @jou bonjour toujours pas de nouvelles non plus? jou a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés