Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Je connais des candidats qui ont commencer cette procédure d'immigration a 28-30 ans ils sont actuellement a 36-38 ans a attendre cette brune

 

Je rajoute que la majorité sont dans l'obligation de respecter des préavis de 2 ou 3 mois 

 

Je ne blâme pas CIC mais le vrai coupable est le BVC Rabat (un vrai manque de communication),

 

Prenons Dakar. Un VO «pratiquement laissé à l’abandon» mais qui communique au moins avec les candidats tout en sachant qu'il a sous sa responsabilité plusieurs pays africains.... Émail de l'ambassade de Dakar le 11/10---- Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017 et ils ont libérés tout le monde ce mois de décembre 

 

Dakar

Capture.PNG

 

Rabat

Capture 2.PNG

 

 

 

 

Dakar gère 16 gros pays plus efficacement que Rabat qui n'en gère qu'un seul petit :D

 

il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Sonriza a dit :

Lėsseeeez moi silencieuse  sinon je vais commencer a bouziller la paroooooole (en darija silvoupli) 

 

hahahahahaha :D:D:D:D:D:D:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kavinsky a dit :

 

 

 

Dakar gère 16 gros pays plus efficacement que Rabat qui n'en gère qu'un seul petit :D

 

il y a quelque chose qui ne tourne pas rond ...

 

 

Le constat est clair 

 

Tous les VO du monde libèrent les dossiers avec des AR du premier semestre sauf les exceptions(ajout d'enfant,ex militaires,ou ayant vécus dans un autre pays plus de 6 mois)

 

Je constate chaque jour sur les différents forums et réseaux sociaux des brunes de différents VO (Abudhabi,ottawa,Paris,Dakar,Vienne,Pretoria,Accra,Rome.....) sauf Rabat 

 

Que se passe t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 hours ago, Hicham2012 said:

 

Oui je confirme

Capture.PNG

 

 

 

heyyyyyy commandant Hicham!

aucun otage n a été libérer ce jour a Dakar!

que s est il passer ce jeudi!

mecde......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Le constat est clair 

 

Tous les VO du monde libèrent les dossiers avec des AR du premier semestre sauf les exceptions(ajout d'enfant,ex militaires,ou ayant vécus dans un autre pays plus de 6 mois)

 

Je constate chaque jour sur les différents forums et réseaux sociaux des brunes de différents VO (Abudhabi,ottawa,Paris,Dakar,Vienne,Pretoria,Accra,Rome.....) sauf Rabat 

 

Que se passe t-il?

 

c'est vraiment bizzare je pensais qu'ils allaient libérer le maximum pour cette année, mais j'espère qu'ils vont démarrer 2017 en force (c'est dans deux semaines) !

 

Ps : Comment tu définis un "semestre" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kavinsky a dit :

 

c'est vraiment bizzare je pensais qu'ils allaient libérer le maximum pour cette année, mais j'espère qu'ils vont démarrer 2017 en force (c'est dans deux semaines) !

 

Ps : Comment tu définis un "semestre" ?

 

de Janvier a fin Juin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

de Janvier a fin Juin :)

 

l'année n'est pas finie, il reste encore des jours pour recevoir des emails de brunes :

 

- Vendredi 16 décembre

- Lundi 19 décembre

- Mardi 20 décembre

- Mercredi 21 décembre

- Jeudi 22 décembre

 

Choisis une journée :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, arcelor a dit :

 

 

 

heyyyyyy commandant Hicham!

aucun otage n a été libérer ce jour a Dakar!

que s est il passer ce jeudi!

mecde......

 

 

 

hahahaha ils sont entrain d'acheter le sapin de Noel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kavinsky a dit :

 

l'année n'est pas finie, il reste encore des jours pour recevoir des emails de brunes :

 

- Vendredi 16 décembre

- Lundi 19 décembre

- Mardi 20 décembre

- Mercredi 21 décembre

- Jeudi 22 décembre

 

Choisis une journée :D

 

 

 

 

hahahahahahahah 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Hicham2012 a dit :

 

Je connais des candidats qui ont commencer cette procédure d'immigration a 28-30 ans ils sont actuellement a 36-38 ans a attendre cette brune

 

Je rajoute que la majorité sont dans l'obligation de respecter des préavis de 2 ou 3 mois 

 

Je ne blâme pas CIC mais le vrai coupable est le BVC Rabat (un vrai manque de communication),

 

Prenons Dakar. Un VO «pratiquement laissé à l’abandon» mais qui communique au moins avec les candidats tout en sachant qu'il a sous sa responsabilité plusieurs pays africains.... Émail de l'ambassade de Dakar le 11/10---- Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017 et ils ont libérés tout le monde ce mois de décembre 

 

Dakar

Capture.PNG

 

Rabat

Capture 2.PNG

 

Bonsoir Hicham,

je constate que bvc Rabat a mis certains candidats en difficulté notamment dans le traitement des dossiers et apres nous donne la brune à moins de trois  mois de la l'anniversaire de la vm.

 

je suis un parfait exemple et il y en a bien d'autres qui ont reçu la brune et dont la vm expire dans presque 02 mois comme mon cas, je n'ai toujours pas reçu les passeports et pourtant ils les ont recu depuis le 22/11/2016.

 

bvc Dakar devrait à mon humble avis traiter en priorité les visas dont la vm expire dans moins de 2 mois.

Ils doivent aussi penser qu'il y a parmi nous des gens qui devront remettre un préavis de 2 à 3 mois.

 

Dans leur brune , bvc Rabat indique de ne prendre aucune initiative tant que nous n'avons pas reçu les visas... mais le fait de ne pas respecter les délais vis à vis de nous un manquement à leur devoir alors cette phrase là n'a plus sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, kams79 a dit :

Bonsoir Hicham,

je constate que bvc Rabat a mis certains candidats en difficulté notamment dans le traitement des dossiers et apres nous donne la brune à moins de trois  mois de la l'anniversaire de la vm.

 

je suis un parfait exemple et il y en a bien d'autres qui ont reçu la brune et dont la vm expire dans presque 02 mois comme mon cas, je n'ai toujours pas reçu les passeports et pourtant ils les ont recu depuis le 22/11/2016.

 

bvc Dakar devrait à mon humble avis traiter en priorité les visas dont la vm expire dans moins de 2 mois.

Ils doivent aussi penser qu'il y a parmi nous des gens qui devront remettre un préavis de 2 à 3 mois.

 

Dans leur brune , bvc Rabat indique de ne prendre aucune initiative tant que nous n'avons pas reçu les visas... mais le fait de ne pas respecter les délais vis à vis de nous un manquement à leur devoir alors cette phrase là n'a plus sa place

 

Salut Kam's tu as reçu tes passeports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/12/2016 at 11:11 AM, pythagore2 said:

HICHAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM, KAVINSKYYYYYYYYYYYY, JDARTISTEEEEEEEEEEEEEE, HUBSONNNNNNNNN, ALADINNNNNNNNNN, CREMEEEEEEEEEEEEEEE, CAPCANADAAAAAAAAAAAAAAAAA, KAMMMMMM79, MADESAAAA, et les autressss, je en oublie certainement, joignez vous à moi verser Manifester nos joies et louer le seigneur Qui Vient de sonner sa cloche versez-moi Libérer enfinnnn .je viens de receive mon fameux mailllllll.Merci !!!!

Félicitations frangin. Ta foi en Dieu a porté des fruits. Très heureuse que tu sois enfin libéré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, kams79 a dit :

pas encore 

bonsoir Hicham

ils sont très lent à Dakar et j’espère qu'ils tiendront compte du retard accumulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kams79 a dit :

bonsoir Hicham

ils sont très lent à Dakar et j’espère qu'ils tiendront compte du retard accumulé

 

100% pour la semaine prochaine pour ton cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle semaine ! il n'y a pas eu une seule brune de la part du BVC Rabat :o

 

il y a 53 minutes, Hicham2012 a dit :

 

100% pour la semaine prochaine pour ton cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement