Habitués Com7 Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 Salut à tous, je viens de recevoir le mail ci après de Dakar. Gloire soit rendu à mon Dieu pour sa fidelité. Monsieur, Madame La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations dizayl, GOCANADA2017, mariebenedicte et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 1 minute, Cosma a dit : Salut à tous, je viens de recevoir le mail ci après de Dakar. Gloire soit rendu à mon Dieu pour sa fidelité. Monsieur, Madame La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations nadreine08 et GOCANADA2017 ont réagi à ceci 2 Citer
bina Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 17 minutes, Hicham2012 a dit : Oui effectivement hicham, Dans le formulaire générique et dan la question 3 (combien de membre de votre famille, dont vous même,seront inclus dans cette demande) j'ai mis 1 et j'ai ajouté mon conjoint dans la section personne a charge, mais je n'arrive pas à valider car il me signal que le nombre de client sur la demande (question 3) ne correspend pas au nombre des membre de la famille, alors que dois je faire Citer
Habitués hubson Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 il y a une heure, Hicham2012 a dit : Decision prise a l'instant pour "said" sur le tableau IVM 10/05 C'est qui said je suppose que c'est toi le grand maitre!!! repond vite vite Hicham2012, GOCANADA2017 et nadreine08 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 à l’instant, hubson a dit : C'est qui said je suppose que c'est toi le grand maitre!!! repond vite vite Non c'est un candidat sur le tableau Moi mon IVM le 12/05 Citer
Habitués hubson Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Non c'est un candidat sur le tableau Moi mon IVM le 12/05 ooohhh!!! ok on continue alors on s'arrête plus hein Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 6 minutes, bina a dit : hicham, Dans le formulaire générique et dan la question 3 (combien de membre de votre famille, dont vous même,seront inclus dans cette demande) j'ai mis 1 et j'ai ajouté mon conjoint dans la section personne a charge, mais je n'arrive pas à valider car il me signal que le nombre de client sur la demande (question 3) ne correspend pas au nombre des membre de la famille, alors que dois je faire A priori le formulaire a été modifié Donc il faut mettre le chiffre 2 en haut et repondre par Non pour la question 11 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 6 minutes, hubson a dit : ooohhh!!! ok on continue alors on s'arrête plus hein Oui ca va venir au bon moment avec le père Noel pour finir l’année en beauté Citer
bina Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 10 minutes, Hicham2012 a dit : A priori le formulaire a été modifié Donc il faut mettre le chiffre 2 en haut et repondre par Non pour la question 11 Et pour le motif de non accompagnement . j'ai mis: CSQ non demandée,à parrainer ultérieurement est ce que cette réponse est bonne? ou bien je dois mettre autre chose? Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 merci hicham et désolé pour cet avalanche de question dans la section pesrone a charge, je dois complété la question emploi prévu, n'est ce pas? Pourquoi ne pas lire au minimum le guide qui aide à mieux comprendre les questions afin de remplir plus facilement le formulaire [emoji3]Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
bina Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 à l’instant, theodore84 a dit : Pourquoi ne pas lire au minimum le guide qui aide à mieux comprendre les questions afin de remplir plus facilement le formulaire Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com c vrais theodore,j'ai le guide devant moi, mais mon cas est un peu compliqué, alors je dois confirmé ici avec vous, je pense qu'on est la pour échange d'information et profité de l'experience et es conseilles des encian membre. n'est ce pas theodore? Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 c vrais theodore,j'ai le guide devant moi, mais mon cas est un peu compliqué, alors je dois confirmé ici avec vous, je pense qu'on est la pour échange d'information et profité de l'experience et es conseilles des encian membre. n'est ce pas theodore?[emoji4][emoji4] Oui bien sur. Je ne te juge pas. Si tu as le guide pas de soucis. Bcp de personnes ignorent le guide. Bienvenue .Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
nadreine08 Posté(e) 8 décembre 2016 Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour Hicham! Mail reçu hier soir de Dakar! La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. Merci pour tous tes encouragements! Je souhaite un dénouement heureux à tous les attendeux. Allah est au contrôle! Place aux suivants! Com7, Hicham2012, dizayl et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 @aladin147 tu as eu un changement hier? Merci bcp hicham pour votre interet dorenavant aucun changement a l instant. Mes antecedants non commence et sur ecas en cours. On attend encore. je suppose que pour les amis qui ont decisions prises ils avaient un changement avec la derniere vague de novembre. Pour nous Allah seul sait quand sera notre tour. Alors que sur le fil algerien des amis avec vm juillet ont eu leurs brunes. Je vois que rabat est en retard par rapport aux autres bvc.Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 7 minutes, nadreine08 a dit : Bonjour Hicham! Mail reçu hier soir de Dakar! La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. Merci pour tous tes encouragements! Je souhaite un dénouement heureux à tous les attendeux. Allah est au contrôle! Place aux suivants! GOCANADA2017, kavinsky et lilkha ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kavinsky Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 Salut @Hicham2012 bcp de VM 05 ont reçu la brune, soit prêt à la recevoir avec la main droite Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 8 décembre 2016 Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 Qui a comme agent DA a rabat.Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com kavinsky et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 2 minutes, aladin147 a dit : Merci bcp hicham pour votre interet dorenavant aucun changement a l instant. Mes antecedants non commence et sur ecas en cours. On attend encore. je suppose que pour les amis qui ont decisions prises ils avaient un changement avec la derniere vague de novembre. Pour nous Allah seul sait quand sera notre tour. Alors que sur le fil algerien des amis avec vm juillet ont eu leurs brunes. Je vois que rabat est en retard par rapport aux autres bvc. Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Oui effectivement il s'agit de la vague qui ont eu le changement d'antecedents le 23/11 kavinsky, GOCANADA2017 et aladin147 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 1 minute, kavinsky a dit : Salut @Hicham2012 bcp de VM 05 ont reçu la brune, soit prêt à la recevoir avec la main droite Pas de vacances pour CIC cette fin d’année kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 4 minutes, aladin147 a dit : Qui a comme agent DA a rabat. Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com toi et 3 candidats a Newlife casa aladin147 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés