Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 11 minutes, Akounamatata a dit : Bonjour a tous et felicitation a tous ceux qui ont rendu notre week end joyeux ... Dieu est grand et louons le et remercions le pour ce qu'il a fait , pour ce qu'il fait , et pour ce qu;il ferra. Bon drbut de semaine a tous Hicham2012 apres Libek ... les forumistes attendent que toi pour sauter leur champagnes ....bien evidemment les autres attendeux aussi STP etant un ancien es ce que les AR, IVM. decision prise ... etaient ils automatises auparavant? car a voir les bonnes nouvelles le week end et en plein milieu de la nuit j'en doute fort qu'un agent sassoi a ces heures devant son ordi pour nous satisfaire .... lolll aller les attendeux nouvelle semaine= nouvelle perspectives Salut Akounamatata Merci pour tes encouragements Oui l'envoi des AR et IVM a toujours été automatisé Par contre les brunes sont envoyés lors des horaires d'ouverture du BVC pour Rabat du lundi au jeudi entre 8h a 16h30 le vendredi 8h a 13h30 Paris du lundi au vendredi 9h-12h et 14h-17h Com7 et Akounamatata ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fadsu Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Salut Akounamatata Merci pour tes encouragements Oui l'envoi des AR et IVM a toujours été automatisé Par contre les brunes sont envoyés lors des horaires d'ouverture du BVC pour Rabat du lundi au jeudi entre 8h a 16h30 le vendredi 8h a 13h30 Paris du lundi au vendredi 9h-12h et 14h-17h Et le bvc Dakar ? ??Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 1 minute, fadsu a dit : Et le bvc Dakar ? ?? Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Du lundi au jeudi : 08h00-12h30 et 13h15-17h00 Vendredi : 08h00-12h30 fadsu a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 @aladin147 @CAPITALE @Sonriza vous êtes deja a l’aéroport ? kavinsky, Sonriza et aladin147 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, Hicham2012 a dit : @aladin147 @CAPITALE @Sonriza vous êtes deja a l’aéroport ? Comment??? on ne partira pas sans toi patron, c toi la cle de la liberte. tant que tu es la on quitte pas mais comme pas de nouveauxxxxx Modifié 5 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci kavinsky et jou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Hicham as tu relance bvc de rabat puisque vous etes au 12 eme mois?? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 il y a une heure, aladin147 a dit : Comment??? on ne partira pas sans toi patron, c toi la cle de la liberte. tant que tu es la on quitte pas mais comme pas de nouveau xxxxx kavinsky et ox6de ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 1 minute, aladin147 a dit : Hicham as tu relance bvc de rabat puisque vous etes au 12 eme mois?? Oui c'est fait avec la reponse standard mais ils ont retirés 2 paragraphes (j’espère que c'est un bon signe) Réponse reçue la semaine derniere Nous vous remercions de votre correspondance. Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux. Nous vous remercions de votre patience et de votre intérêt pour le Canada. Bien à vous, Réponse reçue début Octobre Nous vous remercions de votre correspondance. Votre dossier suit son cours normal de traitement et soyez assuré que nous vous contacterons dès que nous serons en mesure de le finaliser ou aurons besoin d’information additionnelle. Nous sommes conscients que nos délais de traitement peuvent sembler un peu plus longs qu’auparavant mais nous vous assurons de notre diligence et du fait que votre dossier est important à nos yeux. Nous vous remercions de votre patience et de limiter les demandes de statut, car celles-ci consomment des ressources qui pourraient autrement être allouées au traitement des demandes. Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada. Bien à vous, Sonriza, jou, kavinsky et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Félicitation à tous les BRUNS et BRUNES et visas de ces derniers jours, je suis toujours avec vous car le seigneur n'a pas dit son dernier mot.En attendant, je suis déjà essoufflés. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit : @aladin147 @CAPITALE @Sonriza vous êtes deja a l’aéroport ? Bien arrivés grâce à Dieu on.s' est reveillės au Canada comme par magie! Merci au BVC qui a assuré meme l'installation! On a pu bénéficier du service VIP Expreeeessss Akounamatata, Hicham2012, Creme Tiramisu et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 1 minute, Sonriza a dit : Bien arrivés grâce à Dieu on.s' est reveillės au Canada comme par magie! Merci au BVC qui a assuré meme l'installation! On a pu bénéficier du service VIP Expreeeessss Hahahahahahahaah donc CIC n'a même pas besoin de payer les agents du BVC ,je vais essayer de dormir pour me réveiller au Canada c'Est mieux qu'attendre un mail ou vérifier les comptes ECAS ou CléGc chaque seconde Sonriza, sarahjo, jou et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit : Hahahahahahahaah donc CIC n'a même pas besoin de payer les agents du BVC ,je vais essayer de dormir pour me réveiller au Canada c'Est mieux qu'attendre un mail ou vérifier les comptes ECAS ou CléGc chaque seconde Et surtt le couscous c le.pass VIP hhhhhh allez cette semaine je reste optimiste Rdv de visa le 14 pour nous kavinsky a réagi à ceci 1 Citer
sarahjo Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit : Hahahahahahahaah donc CIC n'a même pas besoin de payer les agents du BVC ,je vais essayer de dormir pour me réveiller au Canada c'Est mieux qu'attendre un mail ou vérifier les comptes ECAS ou CléGc chaque seconde Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 1 minute, Sonriza a dit : Et surtt le couscous c le.pass VIP hhhhhh allez cette semaine je reste optimiste Rdv de visa le 14 pour nous Je croise les doigts Sonriza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sonriza Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, Hicham2012 a dit : Je croise les doigts Je tricote et crochete miiii doigts xxxx Modifié 5 décembre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 5 décembre 2016 Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 Sonriza Bonne intégration et prie aussi ALLAH pour nous autres qui sommes déjà presque essoufflés par Rabat. Sonriza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 32 minutes, pythagore2 a dit : Sonriza Bonne intégration et prie aussi ALLAH pour nous autres qui sommes déjà presque essoufflés par Rabat. @Sonriza tu nous a abandonné ? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 @pythagore2 @JDARTISTE Avez vous relancer le BVC ou AC? Citer
JDARTISTE Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 il y a 12 minutes, Hicham2012 a dit : @pythagore2 @JDARTISTE Avez vous relancer le BVC ou AC? Oui en début de la semaine passée, mais aucun réponse jusqu'après de leur part. Donc toujours dans d'attente !!!!!!! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 décembre 2016 à l’instant, JDARTISTE a dit : Oui en début de la semaine passée, mais aucun réponse jusqu'après de leur part. Donc toujours dans d'attente !!!!!!! AC dit quoi? Nous au Maroc tous les intermédiaires maintiennent le même discours (Novembre-Décembre) je pense que c'est une consigne du BVC....a suivre jou et kavinsky ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés