Habitués kavinsky Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 4 minutes, cyadon a dit : @Hicham2012, @mathurino, @lou11, les amis venez ooooooooooooo, je viens de voir antecedent en cours, mon coeur bat fortttttt...Tonton hicham cela veut dire quoi ooooo Je crois que les histoires disent qu'après maximum 72h tu recevrais ta brune ! Félicitations Hicham2012, cyadon, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 1 minute, kavinsky a dit : Je crois que les histoires disent qu'après maximum 72h tu recevrais ta brune ! Félicitations Merci frere, je vais me calmer et attendre de voir le mail avant, avec les surprises de cette procedure, je vais attendre le mail . Tabanet, kavinsky, DIDIII et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 8 minutes, cyadon a dit : @Hicham2012, @mathurino, @lou11, les amis venez ooooooooooooo, je viens de voir antecedent en cours, mon coeur bat fortttttt...Tonton hicham cela veut dire quoi ooooo Cela veut dire que tu dois préparer les valises des enfants Ta brune est en cours d'impression a l'imprimante kavinsky, cyadon, Tabanet et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués hubson Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 11 minutes, cyadon a dit : @Hicham2012, @mathurino, @lou11, les amis venez ooooooooooooo, je viens de voir antecedent en cours, mon coeur bat fortttttt...Tonton hicham cela veut dire quoi ooooo ça veut dire que brune cherche ta localisation pour se donner à toi. ya foy tu as gammé Tabanet, Mathurino, kavinsky et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 1 minute, Hicham2012 a dit : Cela veut dire que tu dois préparer les valises des enfants Ta brune est en cours d'impression a l'imprimante DIDIII et Mathurino ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 2 minutes, hubson a dit : ça veut dire que brune cherche ta localisation pour se donner à toi. ya foy tu as gammé Merci Hubson, Par la gràce de Dieu, j'ose croire que demain ou vendredi le mail va sortir. Je vous tiens informé DIDIII et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit : Cela veut dire que tu dois préparer les valises des enfants Ta brune est en cours d'impression a l'imprimante Merci tonton, merci pour tout Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Allô mon 10 une brune vient de tomber du côté de la côte d'ivoire. Elle est brunnnnnnnnnnnnne ange prunel. Merci à tous pour le soutien. Rdv à Dakar. Dans quelques minutes elle va s'adresser à tous les attendeux ceux n'est qu'un avant goût. La marée a démarrée je vous l'avais dit. Bisous à tous les attendeux Tabanet, kavinsky, Lou11 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 7 minutes, Mathurino a dit : Allô mon 10 une brune vient de tomber du côté de la côte d'ivoire. Elle est brunnnnnnnnnnnnne ange prunel. Merci à tous pour le soutien. Rdv à Dakar. Dans quelques minutes elle va s'adresser à tous les attendeux ceux n'est qu'un avant goût. La marée a démarrée je vous l'avais dit. Bisous à tous les attendeux Ange prunelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Mathurino, cyadon, 9ab9oubi et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Famille oooooooh Joignez-vous à moi pour chanter les louanges de notre divin pere Ma brune vient de tomber Sincères mercis à tous les parents de ce forum pour leurs infaillibles soutiens Si le seigneur l'a fait pour moi , il le fera aussi pour tous mes parents de forum. A toi le flambeau cyadon. Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 2 minutes, Ange Prunel Lahouri a dit : Famille oooooooh Joignez-vous à moi pour chanter les louanges de notre divin pere Ma brune vient de tomber Sincères mercis à tous les parents de ce forum pour leurs infaillibles soutiens Si le seigneur l'a fait pour moi , il le fera aussi pour tous mes parents de forum. A toi le flambeau cyadon. Félicitations Ange Prunel Lahouri cyadon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Famille oooooooh Joignez-vous à moi pour chanter les louanges de notre divin pere Ma brune vient de tomber Sincères mercis à tous les parents de ce forum pour leurs infaillibles soutiens Si le seigneur l'a fait pour moi , il le fera aussi pour tous mes parents de forum. A toi le flambeau cyadon. Felicitationnnnnnnssssss. Au suivant avec Bri même Kia Kia Kia kayode a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cyadon Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Famille oooooooh Joignez-vous à moi pour chanter les louanges de notre divin pere Ma brune vient de tomber Sincères mercis à tous les parents de ce forum pour leurs infaillibles soutiens Si le seigneur l'a fait pour moi , il le fera aussi pour tous mes parents de forum. A toi le flambeau cyadon. Felicitationnnnnnnssssss. Au suivant avec Bri même Kia Kia Kia Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2016 Posté(e) 19 octobre 2016 Hicham, Je manque de termes appropriés pour te dire sincerement ma gratuite mon cher frère. Les mots me font défaut pour t'exprimer mon état d'âme. Puisse le seigneur te rendre ton engagement pour la cause commune à la hauteur des distingués actes que tu poses. Infini merci a toi Hicham pour ton inconditionnel soutien et ton inestimable apport . Bénis sois tu mon frère Citer
Habitués DIDIII Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 8 minutes, cyadon a dit : Felicitationnnnnnnssssss. Au suivant avec Bri même Kia Kia Kia Félicitations Cyadon Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 1 minute, Ange Prunel Lahouri a dit : Hicham, Je manque de termes appropriés pour te dire sincerement ma gratuite mon cher frère. Les mots me font défaut pour t'exprimer mon état d'âme. Puisse le seigneur te rendre ton engagement pour la cause commune à la hauteur des distingués actes que tu poses. Infini merci a toi Hicham pour ton inconditionnel soutien et ton inestimable apport . Bénis sois tu mon frère Notre promo "fédéraux 2016" est exceptionnelle...je pense qu'on doit prendre des RDV avec des cardiologues a notre arrivée Je vous souhaite une Bonne installation et Rendez vous au Canada "Le monde est petit" Son of A Gun, 9ab9oubi, DIDIII et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués tein76 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 prendre un cardio, attendre 3 mois ou 6 mois pour avoir un rendez-vous avec un cardiologue DIDIII, Gianfranco et Hicham2012 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Gianfranco Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 8 heures, Hicham2012 a dit : Félicitations joana,Je vous disais entre 4 a 6 semaines @Lou11 @Mathurino @Jazzi @Creme Tiramisu @Hull2016 @mbysen @R007 @mateux @alphacondor @dalida @redondo @meirakeren @tstephie @sanogoabbc @Gianfranco @bright2013 @Elviro j'ai également reçu ce msg du BVC Dakar hier. Brune reçue le 28sept, passeports envoyés le 1er octobre, reçus le 4 octobre. Visas apposés le 18 octobre. Mon pied gauche est deja au canada. Quand Hicham nous disait de nous préparer, on jouait les attendeux dociles. Place aux preparatifs maintenant Creme Tiramisu, Mathurino, bright2013 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 il y a 1 minute, Gianfranco a dit : Il y a 8 heures, Hicham2012 a dit : Félicitations joana,Je vous disais entre 4 a 6 semaines @Lou11 @Mathurino @Jazzi @Creme Tiramisu @Hull2016 @mbysen @R007 @mateux @alphacondor @dalida @redondo @meirakeren @tstephie @sanogoabbc @Gianfranco @bright2013 @Elviro j'ai également reçu ce msg du BVC Dakar hier. Brune reçue le 28sept, passeports envoyés le 1er octobre, reçus le 4 octobre. Visas apposés le 18 octobre. Mon pied gauche est deja au canada. Quand Hicham nous disait de nous préparer, on jouait les attendeux dociles. Place aux preparatifs maintenant Allez Jean francois la neige nous attend hhhhh 9ab9oubi, kayode, Gianfranco et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués aladin147 Posté(e) 19 octobre 2016 Habitués Posté(e) 19 octobre 2016 Felicitations tout le monde c merveilleux ces nouvelles nocturnesEnvoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com Hicham2012, kayode et kavinsky ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés