Habitués pythagore2 Posté(e) 30 septembre 2016 Habitués Posté(e) 30 septembre 2016 Je viens encore d'essayer et je reçois un message selon lequel il n'ont pas pu m'identifier à partir des infos que j'ai fourni or mon No d'identification a 8 Chiffres apres EP.Je ne sais pas si c'est bon. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2016 à l’instant, Monamona a dit : Pas reponse hicham@ Oups désolé je viens de lire ton post Pour la logique de traitement ca dépend de l'agent et surtout si tu reçois une mise a jour ton dossier perd sa place hichamwissam, Monamona, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 2 minutes, pythagore2 a dit : Je viens encore d'essayer et je reçois un message selon lequel il n'ont pas pu m'identifier à partir des infos que j'ai fourni or mon No d'identification a 8 Chiffres apres EP.Je ne sais pas si c'est bon. Oui c'est correcte 8 chiffres Tu as mis le nom en majuscule? essaye avec authentification avec IUC hichamwissam et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 30 septembre 2016 Habitués Posté(e) 30 septembre 2016 Hicham certains ou beaucoup de fevriards qui ont eu leur brune ces jours ont aussi eu des MAJ en juillet non? EP a combien de chiffre hICHAM? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 1 minute, pythagore2 a dit : Hicham certains ou beaucoup de fevriards qui ont eu leur brune ces jours ont aussi eu des MAJ en juillet non? EP a combien de chiffre hICHAM? Oui tous les VM fevrier vont être libérés la semaine prochaine (il reste une dizaine de cas au BVC Rabat) hichamwissam et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 3 minutes, pythagore2 a dit : Hicham certains ou beaucoup de fevriards qui ont eu leur brune ces jours ont aussi eu des MAJ en juillet non? EP a combien de chiffre hICHAM? EP 8 chiffres 9ab9oubi et hichamwissam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 30 septembre 2016 Habitués Posté(e) 30 septembre 2016 Merci pour cet espoir Hicham.Mais je n'ai même pas mon IUC car mon intermédiaire ne me l'a jamais communiqué comme c'est lui qui envoie les dossiers Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hubson Posté(e) 30 septembre 2016 Habitués Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Oui tous les VM fevrier vont être libérés la semaine prochaine (il reste une dizaine de cas au BVC Rabat) et après on attaque les géants gars de mars la semaine qui suit on est optimiste Hicham2012, Monamona et cyadon ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2016 à l’instant, pythagore2 a dit : Merci pour cet espoir Hicham.Mais je n'ai même pas mon IUC car mon intermédiaire ne me l'a jamais communiqué comme c'est lui qui envoie les dossiers Merci pour le partage des stats le tableau est a jour Tu es le prochain hichamwissam et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 1 minute, hubson a dit : et après on attaque les géants gars de mars la semaine qui suit on est optimiste Tu es le seul a passer ta VM en Mars donc certainement tu es parmi les févrieristes La semaine prochaine s'annonce passionnante 9ab9oubi et hichamwissam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 30 septembre 2016 Habitués Posté(e) 30 septembre 2016 Que Dieu vous enttende les gars. est ce que mon dossier peut avoir un PB rendu à ce jour Hicham? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2016 à l’instant, pythagore2 a dit : Que Dieu vous enttende les gars. est ce que mon dossier peut avoir un PB rendu à ce jour Hicham? Non car le plus dure est deja derrière S'il y'avait un souci le BVC te contacte les 6 premiers mois pour refaire la VM ou refaire l'annexe A ou demande des preuves supplémentaires 9ab9oubi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 30 septembre 2016 Habitués Posté(e) 30 septembre 2016 Qu'est ce qu'on va même te donner Hicham? TA disponibilité à aider les autres est sans pareil.Tu sera vite libéré.Mais STP attend moi d'abord Hicham2012, eagleoneDZ, Monamona et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 6 minutes, pythagore2 a dit : Qu'est ce qu'on va même te donner Hicham? TA disponibilité à aider les autres est sans pareil.Tu sera vite libéré.Mais STP attend moi d'abord C'est moi qui va fermer la boutique t’inquiète lol hichamwissam et 9ab9oubi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 30 septembre 2016 Habitués Posté(e) 30 septembre 2016 Mon intermédiaire m'a informé que les BVC étaient en période Estivale et que les choses reprendront de plus belle à partir de Octobre. c'est quoi la période Estivalle Hicham? et confirmes tu cette info? Citer
Habitués pythagore2 Posté(e) 30 septembre 2016 Habitués Posté(e) 30 septembre 2016 Mon intermédiaire m'a informé que les BVC étaient en période Estivale et que les choses reprendront de plus belle à partir de Octobre. c'est quoi la période Estivalle Hicham? et confirmes tu cette info? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hubson Posté(e) 30 septembre 2016 Habitués Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 17 minutes, Hicham2012 a dit : Tu es le seul a passer ta VM en Mars donc certainement tu es parmi les févrieristes La semaine prochaine s'annonce passionnante ok j'attend de pied ferme, dès que c'est fait j'appui la réservation de la bouteille de moet ou perrier Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2016 @CapCanada voila ce qui reste des DF 2015 a Rabat Rabat a accéléré ce mois de septembre pour finir sur une excellente note (le tableau est dominé par la couleur verte) 9ab9oubi et hichamwissam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Monamona Posté(e) 30 septembre 2016 Habitués Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 21 minutes, Hicham2012 a dit : Oups désolé je viens de lire ton post Pour la logique de traitement ca dépend de l'agent et surtout si tu reçois une mise a jour ton dossier perd sa place Ah ok merci Beaucoup Hicham cyadon et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Monamona Posté(e) 30 septembre 2016 Habitués Posté(e) 30 septembre 2016 il y a 21 minutes, Hicham2012 a dit : Oups désolé je viens de lire ton post Pour la logique de traitement ca dépend de l'agent et surtout si tu reçois une mise a jour ton dossier perd sa place Ah ok merci Beaucoup Hicham Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés