Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 16 heures, Hicham2012 a dit :

Ta Brune sera prête au plus tard fin Octobre ;)

hicham bonjour,

Merci de me donner mes prévisions à moi aussi , comme ça je saurai peu être me soulager de cette longue attente.lol

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sonriza a dit :

En tout cas, le pire est passé! on avait déposé la DCSQ depuis Aout 2011, CSQ obtenue en oct/nov 2015 :/ Par contre y a une question qui me trotte l'esprit, hier en consultant quelques fils de discussion; on parlait de test de langue, nous on l'avait pas passé, est il nécessaire pour le CSQ ou Fédéral?

D'avance merci pour le feedback :)

Le test de français a été exigé en mis de novembre2011 si je ne me trompe pas. Toi tu as déposé ton dossier bien avant. Donc tu n'es pas concerné. Rassures toi. 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, sirine2014 a dit :

hicham bonjour,

Merci de me donner mes prévisions à moi aussi , comme ça je saurai peu être me soulager de cette longue attente.lol

Bonjour sirine

En fait tu as choisis la meilleure période pour envoyer ton dossier car CIC reprend son rythme graduellement

Une chose est sure ton AR mettra moins de 3 mois et tu auras ta CRP vers le mois de fevrier 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, FRESH a dit :

j ai recu une convocation pour l entrevuepour l emois d october ila ya 20 Jours, mais rien a changer dans mon cic account, n'est en ecas...c'est normal?

Oui Fresh c'est normal ils n'affichent pas les entrevues sur ECAS et MyCIC

Le temps passe vite :)

• Habitués
Posté(e)
j ai recu une convocation pour l entrevuepour l emois d october ila ya 20 Jours, mais rien a changer dans mon cic account, n'est en ecas...c'est normal?

Bonne chance Fresh :)
  • Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, hubson a dit :

@Monamona j'aime bien ton expression "khoya" mais je sais pas ce que ca veut? explique moi un peu stp!

Bonjour

Hhhhh ca veux dire mon frère en arabe 

Modifié par Monamona
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, KFHMTZ a dit :

Le test de français a été exigé en mis de novembre2011 si je ne me trompe pas. Toi tu as déposé ton dossier bien avant. Donc tu n'es pas concerné. Rassures toi. 

Je confirme...

Moi, ce test m'a rattrapé alors que ma DCSQ a été deposée en sept 2011! Simplement pcq mon AR a été retardé â cause d'un prblm avec la carte de crédit. Cela m'a conduit juskà recevoir cet AR en avril 2012. Et apres avoir passé ce test, ils m'ont ensuite dit que ce n'était plus nécessaire vu mon cas (envoi DCSQ avant la decision de rendre obligatoire les tests de langue). Figure-toi que je devais meme voyager au kenya pour le test d anglais...heureusement que j'avais sacrifié ce test d anglais sinon quelle dépense inutile au final

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, hubson a dit :

@Monamona j'aime bien ton expression "khoya" mais je sais pas ce que ca veut? explique moi un peu stp!

Le BVC Rabat a envoyer 2 brunes ivoiriennes vendredi

Je pense que la suite est pour lundi Mardi ;)

• Habitués
Posté(e)
il y a 23 minutes, Hicham2012 a dit :

@mateux des nouvelles ?

13 mois et 5 jours :excl:

@mateux cette semaine sera la bonne je suis sûr.

• Habitués
Posté(e)
il y a 28 minutes, Hicham2012 a dit :

@mateux des nouvelles ?

13 mois et 5 jours :excl:

Oh yes. Beaucoup de brune cette semaine par la grâce de GOD. 

Par contre je suis à 11 mois 2 jours