Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les attendeux brunes BVC Rabat

 

Ce mercredi a eu lieu une ceremonie de remise visas pour les marocains a 8h heure locale

d'apres le recit d'un ami qui est membre du forum (candidat pour manitoba)il m'a préciser qu'il y'avait une trentaines de personnes invites pour prendre leur visas ...28 parrainages et mariages 2 personnes seulement catégorie travailleurs qualifies 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hicham2012 a dit :

Bonjour les attendeux brunes BVC Rabat

 

Ce mercredi a eu lieu une ceremonie de remise visas pour les marocains a 8h heure locale

d'apres le recit d'un ami qui est membre du forum (candidat pour manitoba)il m'a préciser qu'il y'avait une trentaines de personnes invites pour prendre leur visas ...28 parrainages et mariages 2 personnes seulement catégorie travailleurs qualifies 

Et nos brunes alors??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/07/2016 at 15:54, hubson a dit :

ah, et nous autres qui avons passer la vm depuis fev mars? ou en sommes nous avec nos brunes? je comprend pas le mode de fonctionnement: on libere en LIFO (Last in First Out). il est temps qu'on nous regarde aussi!!. On attends toujours l'espérance fait vivre.

on attend les brunes en vrac. bvc rabat réagit on va te sentir la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, hubson a dit :

on attend les brunes en vrac. bvc rabat réagit on va te sentir la

 

J'ai l'impression qu'il y'aura une seule vague d'un seul coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Hicham2012 a dit :

 

J'ai l'impression qu'il y'aura une seule vague d'un seul coup

C'est ce qui va se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Dans ce cas préparons  nous a des embouteillage pour les visas.!et encore  des attentes  interminables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mbysen a dit :

Bonjour 

Dans ce cas préparons  nous a des embouteillage pour les visas.!et encore  des attentes  interminables 

Nous voyagerons dans le dernier trimestre de l'année.

Je vous incite à vous préparer chaques jours que Dieu car nous les attendeux de brune du Maroc on aura plus assez de temps pour chercher à se préparer. Chacun de nous se rapproche de la date de l'anniversaire de sa VM. A bon attendeur salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

info de derniere minute

 

pour ceux qui n'avaient pas la ligne des résultats médicaux reçus checker vos comptes CIC le BVC Rabat les a mis a jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Hicham2012 a dit :

info de derniere minute

 

pour ceux qui n'avaient pas la ligne des résultats médicaux reçus checker vos comptes CIC le BVC Rabat les a mis a jour 

Merci Hicham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mathurino a dit :

Merci Hicham

ils se préparent tous les dossiers sont presque finaliser reste que les visas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Hicham2012 a dit :

info de derniere minute

 

pour ceux qui n'avaient pas la ligne des résultats médicaux reçus checker vos comptes CIC le BVC Rabat les a mis a jour 

Moi j'ai cette ligne depuis le mois de février, mois de la Vm et depuis rien.

Ils sont lents  les agents du Maroc ils sont peut être sur les belles plages du Maroc.:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hicham2012 a dit :

info de derniere minute

 

pour ceux qui n'avaient pas la ligne des résultats médicaux reçus checker vos comptes CIC le BVC Rabat les a mis a jour 

J'ai ça depuis le 9 février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous qui avons des enfants à inscrire (année scolaire débute le 29/08) et des préavis on est sous pression car le départ va etre programme une fois le visa obtenu. 

Modifié par mbysen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mbysen a dit :

Nous qui avons des enfants à inscrire et des préavis on est sous pression car le départ va etre programme une fois le visa obtenu. 

c'est bien pour cela que je vous ai dit de vous préparer en conséquences.

ce n'est pas à la veille de la course qu'on donne du miel au cheval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/07/2016 at 15:26, Hicham2012 a dit :

Arretez d'imaginer à quelle etape vous vous trouvez ou ce que les agents cic font en ce moment. Cela donne de faux espoirs et augmente le stress de la reponse imminente...

Notre ami Hicham2012 nous tue avec ses belles paroles. Moi il me fait plutot rigoler mais je ne le prends pas vraiment au serieux ce hicham. Un jour il dira qu il a diné avec un agent ou qu il a parlé avec la responsable quebecoise du MIDI!!!

Je t'ai à l'oeil, toi hicham :-)  Mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Depuis une semaine, je suis très attentivement ce fil parce que je suis dans le même cas que vous.

J'ai émis ma demande au Fédéral depuis le 06 Octobre 2015, j'ai fait ma VM en Février 2016 et ensuite j'ai reçu un mail le 23 Juin 2016 me demandant de ramener l'Annexe A, bien renseigné avec aucun laps de temps vide. 

Annexe A que j'ai rempli et bien retourné le 27 Juin 2016. Mais depuis plus rien. Silence Radio. Je suis dans l'expectative comme vous.

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir Hicham qui à travers ses bribes d'infos apporte beaucoup d'espoir. J'aime bien la dynamique qu'il apporte au fil. Tout comme les autres intervenants.

 

Qui espère désespère ! C'est ce qui fait tout le charme de la patience. 

 

NB : Je n'arrive pas à voir le traitement de ma demande via l'interface du CIC avec mon IUC et mon numero de Dossier. SVP! pour ceux qui y arrivent comment vous procédez ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012 tes informations me donnent de l'espoir. moi personnellement je n'ai aucun problème avec tes infos.

merci et merci encore pour les infos la bataille continue

l'espoir fait vivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mathurino a dit :

@Hicham2012 tes informations me donnent de l'espoir. moi personnellement je n'ai aucun problème avec tes infos.

merci et merci encore pour les infos la bataille continue

l'espoir fait vivre.

 

Hicham est un membre actif sur plusieurs forums et sur plusieurs groupes des groupes d'immigration sur les réseaux sociaux et il nous rapport le résumé de ses recherches .

 

pour chaque pays il y a des délais différents , les délais des européens ne sont pas les mêmes délais que les africains même les délais des algeriens ne sont pas les mêmes délais que les tunisiens il faut se comparer avec les membres du même pays ......

 

Merci infiniment Hicham pour vos efforts j'espère que tu auras bien ton visa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, ox6de a dit :

Bonjour à tous,

 

Depuis une semaine, je suis très attentivement ce fil parce que je suis dans le même cas que vous.

J'ai émis ma demande au Fédéral depuis le 06 Octobre 2015, j'ai fait ma VM en Février 2016 et ensuite j'ai reçu un mail le 23 Juin 2016 me demandant de ramener l'Annexe A, bien renseigné avec aucun laps de temps vide. 

Annexe A que j'ai rempli et bien retourné le 27 Juin 2016. Mais depuis plus rien. Silence Radio. Je suis dans l'expectative comme vous.

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir Hicham qui à travers ses bribes d'infos apporte beaucoup d'espoir. J'aime bien la dynamique qu'il apporte au fil. Tout comme les autres intervenants.

 

Qui espère désespère ! C'est ce qui fait tout le charme de la patience. 

 

NB : Je n'arrive pas à voir le traitement de ma demande via l'interface du CIC avec mon IUC et mon numero de Dossier. SVP! pour ceux qui y arrivent comment vous procédez ?

 

 

 

Merci @ox6de droit au cœur... car j'aime le partage d'infos au lieu de rester gelé dans ce silence obscure 

 

Pour voir l’état d'avancement en ligne de ta demande de résidence permanente ci-dessous le lien

 

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=

 

Je te conseille de choisir le type d'authentification (Numéro de la demande/numéro du cas) et tu mets Ton EP0000

 

Je reste dispo pour tout complément d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Mathurino a dit :

@Hicham2012 tes informations me donnent de l'espoir. moi personnellement je n'ai aucun problème avec tes infos.

merci et merci encore pour les infos la bataille continue

l'espoir fait vivre.

 

 

Merci @Mathurino moi aussi j'ai appris beaucoup de chose grâce a tes qualités et ton sens de partage

 

RDV au canada d'ici quelques jours je t'invite chez moi a Quebec city inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement