Habitués chaka76 Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2016 merci à toi,j'attends. Citer
Habitués Mbella Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 2 heures, chaka76 a dit : bonjour la communauté. j'ai reçu un mail du MIDI hier m'informant que mon dossier est en attente de décision.A quoi doit je m'attendre selon vous? Bonjour @chaka76, dans le meilleur des cas tu auras ton CSQ directement par la poste. Dans le pire des cas une mise en attente d'entretien. Mais pour cela il aurait fallu que les vérifications, surtout pour les diplômes, aient été infructueuses. Mais ça sent bon le CSQ direct. Soit serein. Citer
Habitués chaka76 Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2016 MERCI M'bella;je vous tiens au courant de la suite. Mbella a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chaka76 Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2016 merci CSQDAN c'est bon pour le lien;je peux déjà me mettre à jour les pieces d'état civil en entendant le reste. CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rony Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 21 heures, chaka76 a dit : Merci CSQDAN.à en croire vos prévisions je doit entreprendre la constitution du dossier fédéral des l'instant en entendant le parachutage des CSQ. Histoire de gagner un peu de temps.Quelqu'un peut m'envoyer le lien pour la liste des pièces à constituer pour le volet fédéral ? Là je vais m'y mettre de suite. Tout à fait mon frère, c'est une excellent e nouvelle que tu nous apportes là Effectivement après ce genre de courriel, c'est CSQ que tu reçois direct Commence à préparer le fédéral Bravo et vite le CSQ à la maison Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 il y a 26 minutes, chaka76 a dit : merci CSQDAN c'est bon pour le lien;je peux déjà me mettre à jour les pieces d'état civil en entendant le reste. OK du courage Citer
Habitués chaka76 Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2016 Merci RONY on se sert les coudes et on continu... Rony a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chaka76 Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2016 Merci RONY je te tiens informé... Citer
Habitués lordade Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 Le 15/06/2016 at 10:07, chaka76 a dit : bonjour la communauté. j'ai reçu un mail du MIDI hier m'informant que mon dossier est en attente de décision.A quoi doit je m'attendre selon vous? Tes CSQ ont été déjà émit et même envoyés. Bientôt le fédéral. Rony a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chaka76 Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2016 Merci lordade;tu me donne chaud au cœur.... CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 il y a 8 minutes, chaka76 a dit : Merci lordade;tu me donne chaud au cœur.... Stp essaies de mettre ta signature, on voudrait bien te suivre CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Major1 Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 8 heures, lordade a dit : Tes CSQ ont été déjà émit et même envoyés. Bientôt le fédéral. Bonjour Lordade; Voici un autre béninois au niveau fédéral. je t'invite sur le file des Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...) pour un partage d'informations. Rony a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rony Posté(e) 18 juin 2016 Habitués Posté(e) 18 juin 2016 Bonsoir, je voudrais partager ce lien avec vous sur les statistiques au premier semestre 2016http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/recherches-statistiques/BulletinStatistique-2016trimestre1-ImmigrationQuebec.pdf Citer
Habitués chaka76 Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2016 bonjour la communauté je suis toujours dans l'attente d'une décision depuis bientôt 15 jours,toujours rien;vivement que la fin arrive vite;je suis plus stressé que le temps de grande silence..... Citer
Habitués Rony Posté(e) 27 juin 2016 Habitués Posté(e) 27 juin 2016 il y a 42 minutes, chaka76 a dit : bonjour la communauté je suis toujours dans l'attente d'une décision depuis bientôt 15 jours,toujours rien;vivement que la fin arrive vite;je suis plus stressé que le temps de grande silence..... relaxe mon ami, ça viendra et plus vite que tu n'y penses, détends toi Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 27 juin 2016 Habitués Posté(e) 27 juin 2016 il y a 52 minutes, chaka76 a dit : bonjour la communauté je suis toujours dans l'attente d'une décision depuis bientôt 15 jours,toujours rien;vivement que la fin arrive vite;je suis plus stressé que le temps de grande silence..... C'est une excellente nouvelle, soit patient c'est CSQ direct par la poste Citer
Habitués chaka76 Posté(e) 27 juin 2016 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2016 Merci RONY je suis calme maintenant;tu es formidable. Citer
Habitués chaka76 Posté(e) 18 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 bonjour la communauté j'ai décidé de réaliser un comptage des jours afin de mettre à la disposition de tout un chacun la durée probable entre une mise en attente et l'arriver d'un CSQ.je le fais parce que suite à mes recherches,je n' est pas pu avoir de réponse exacte pouvant répondre à mon questionnement. 34 jours aujourd'hui. A bientôt et bon courage à tous. Citer
Habitués Rony Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 2 heures, chaka76 a dit : bonjour la communauté j'ai décidé de réaliser un comptage des jours afin de mettre à la disposition de tout un chacun la durée probable entre une mise en attente et l'arriver d'un CSQ.je le fais parce que suite à mes recherches,je n' est pas pu avoir de réponse exacte pouvant répondre à mon questionnement. 34 jours aujourd'hui. A bientôt et bon courage à tous. merci beaucoup, nous t'envoyons nos bonnes pensées. Citer
Habitués chaka76 Posté(e) 25 juillet 2016 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2016 Bonjour la communauté 41 JOURS Citer
Messages recommandés