Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je cherche le formulaire pour le permis de travail pour étudiant déjà en cours au Canada.

Donc à remplir sur place.

si possible d'avoir toute la procédure à suivre.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Clotilde972 a dit :

Hello,

Je cherche le formulaire pour le permis de travail pour étudiant déjà en cours au Canada.

Donc à remplir sur place.

si possible d'avoir toute la procédure à suivre.

Normalement un étudiant peut travailler 20h pendant la période des cours et à temps plein pendant le vacances ... c'est peut etre pour cela que tu ne trouves pas de formulaire ... ?

Posté(e)

Hello, merci d'y avoir répondu.

Sauf que c'est marqué peut accepter un emploi sur le campus de l'établissement où il est inscrit à plein temps.

Pour travailler hors campus, il me semble qu'il faut un permis de travail car en 1) interdiction d'exercer un emploi au Canada

Posté(e)
il y a 57 minutes, kuroczyd a dit :

Normalement un étudiant peut travailler 20h pendant la période des cours et à temps plein pendant le vacances ... c'est peut etre pour cela que tu ne trouves pas de formulaire ... ?

Sauf que c'est marqué peut accepter un emploi sur le campus de l'établissement où il est inscrit à plein temps.

Pour travailler hors campus, il me semble qu'il faut un permis de travail car en 1) interdiction d'exercer un emploi au Canada, à moins d'avoir une autorisation.

• Habitués
Posté(e)
il y a 33 minutes, Clotilde972 a dit :

Pour travailler hors campus, il me semble qu'il faut un permis de travail car en 1) interdiction d'exercer un emploi au Canada, à moins d'avoir une autorisation.

Il date de quand ton permis ? Ce que tu cites sont les règles d'avant juin 2015...

Posté(e)
il y a 35 minutes, kuroczyd a dit :

Il date de quand ton permis ? Ce que tu cites sont les règles d'avant juin 2015...

septembre 2015

• Habitués
Posté(e)

Je te conseille de téléphoner au service client du CIC car j'ai l'impression que tu as la vielle version du PE.

• Habitués
Posté(e)
il y a 21 minutes, Clotilde972 a dit :

Hello, aurais-tu un numéro de téléphone?

Je suis sur que sur le site du cic tu trouveras un numéro de telephone... ben oui faut parfois chercher!

Posté(e)
Il y a 1 heure, juetben a dit :

Je suis sur que sur le site du cic tu trouveras un numéro de telephone... ben oui faut parfois chercher!

Lolll ok je vais fouiner mais pfffff c'est casse tête tout cela.