Clotilde972 Posté(e) 1 juin 2016 Posté(e) 1 juin 2016 Hello, Je cherche le formulaire pour le permis de travail pour étudiant déjà en cours au Canada. Donc à remplir sur place. si possible d'avoir toute la procédure à suivre. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a une heure, Clotilde972 a dit : Hello, Je cherche le formulaire pour le permis de travail pour étudiant déjà en cours au Canada. Donc à remplir sur place. si possible d'avoir toute la procédure à suivre. Normalement un étudiant peut travailler 20h pendant la période des cours et à temps plein pendant le vacances ... c'est peut etre pour cela que tu ne trouves pas de formulaire ... ? Citer
Clotilde972 Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Posté(e) 1 juin 2016 Hello, merci d'y avoir répondu. Sauf que c'est marqué peut accepter un emploi sur le campus de l'établissement où il est inscrit à plein temps. Pour travailler hors campus, il me semble qu'il faut un permis de travail car en 1) interdiction d'exercer un emploi au Canada Citer
Clotilde972 Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Posté(e) 1 juin 2016 il y a 57 minutes, kuroczyd a dit : Normalement un étudiant peut travailler 20h pendant la période des cours et à temps plein pendant le vacances ... c'est peut etre pour cela que tu ne trouves pas de formulaire ... ? Hello, merci d'y avoir répondu. Sauf que c'est marqué peut accepter un emploi sur le campus de l'établissement où il est inscrit à plein temps. Pour travailler hors campus, il me semble qu'il faut un permis de travail car en 1) interdiction d'exercer un emploi au Canada, à moins d'avoir une autorisation. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 juin 2016 Habitués Posté(e) 1 juin 2016 il y a 33 minutes, Clotilde972 a dit : Hello, merci d'y avoir répondu. Sauf que c'est marqué peut accepter un emploi sur le campus de l'établissement où il est inscrit à plein temps. Pour travailler hors campus, il me semble qu'il faut un permis de travail car en 1) interdiction d'exercer un emploi au Canada, à moins d'avoir une autorisation. Il date de quand ton permis ? Ce que tu cites sont les règles d'avant juin 2015... Citer
Clotilde972 Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Posté(e) 1 juin 2016 il y a 35 minutes, kuroczyd a dit : Il date de quand ton permis ? Ce que tu cites sont les règles d'avant juin 2015... septembre 2015 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 juin 2016 Habitués Posté(e) 2 juin 2016 Je te conseille de téléphoner au service client du CIC car j'ai l'impression que tu as la vielle version du PE. Citer
Clotilde972 Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Posté(e) 3 juin 2016 Hello, aurais-tu un numéro de téléphone? Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 juin 2016 Habitués Posté(e) 3 juin 2016 il y a 21 minutes, Clotilde972 a dit : Hello, aurais-tu un numéro de téléphone? Je suis sur que sur le site du cic tu trouveras un numéro de telephone... ben oui faut parfois chercher! Citer
Clotilde972 Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Posté(e) 3 juin 2016 Il y a 1 heure, juetben a dit : Je suis sur que sur le site du cic tu trouveras un numéro de telephone... ben oui faut parfois chercher! Lolll ok je vais fouiner mais pfffff c'est casse tête tout cela. Citer
Messages recommandés