Habitués behive Posté(e) 22 juin 2017 Habitués Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 7 heures, Cariboufamily a dit : Salut les Glads! J'arrive sur MTL lundi sur Ahuntsic et j'ai une semaine pour trouver une maison en location. Je vais travailler sur Carrefour Laval et Marché Central. J'ai trouvé une maison sympa sur Mirabel. J'ai googlisé et à priori c'est à 25 mn de Carrefour Laval. Pour ceux qui connaissent: qu'en pensez-vous? C'est pas trop galère question trajet? Je précise que j'ai une voiture bien sûr! C'est sympa comme coin?? Merci d'avance les amis! J ai mes cousins a lval j y ss allé en 2014 er c etait pas mal comme quartier. Apres questions sécurité. ... je ne saurais te dire. En tout cas laval est propore Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 Salut les glads mardi décision prise et ce midi les brunes dans la bal !!!!!!!!!!!!!!!!! PACAtoQC, momiemax44, izabulle2712 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués tarak Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 (modifié) c'est officiel je pense, chez le CIC il y a que des stagiaires qui classent les documents reçus pendant cette période , aucune chance de brunes .... edit : oups , je viens de lire le message plus haut , felicitation @yannetvirginie Modifié 23 juin 2017 par tarak yannetvirginie et PACAtoQC ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 il y a 27 minutes, yannetvirginie a dit : Salut les glads mardi décision prise et ce midi les brunes dans la bal !!!!!!!!!!!!!!!!! Mir express, félicitations yannetvirginie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 il y a 28 minutes, yannetvirginie a dit : Salut les glads mardi décision prise et ce midi les brunes dans la bal !!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations !! Mais là honnêtement je comprend rien à ce qui se passe. Pourquoi un tel silence du CIC depuis 1 mois !!??? amily a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 il y a une heure, tarak a dit : c'est officiel je pense, chez le CIC il y a que des stagiaires qui classent les documents reçus pendant cette période , aucune chance de brunes .... edit : oups , je viens de lire le message plus haut , felicitation @yannetvirginie humm je ne sais pas si un stagiaire est pire ou pas qu'un intérimaire lol Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 ils font peut-être les inventaires estivaux ? il y a une heure, philly2003 a dit : Félicitations !! Mais là honnêtement je comprend rien à ce qui se passe. Pourquoi un tel silence du CIC depuis 1 mois !!??? Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 il y a 1 minute, toutix a dit : ils font peut-être les inventaires estivaux ? Ou bien ils font le Ramadan !! Sans rire, ya pas d'histoire de quotas à ce stade non ? Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 il y a 10 minutes, PACAtoQC a dit : Mir express, félicitations c'est clair même chronoposte fait pas mieux Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 il y a une heure, philly2003 a dit : Ou bien ils font le Ramadan !! Sans rire, ya pas d'histoire de quotas à ce stade non ? ?? ça n'a rien à voir cette tradition, sur le chantier , y'en a une paire qu'ils le font et ça les empêche pas de travailler en plein cagnard ... après des quotas , y'en a partout mais là on est qu'en juin , je pense pas qu'ils aient tout couvert en 6 mois .. Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 à l’instant, toutix a dit : ?? ça n'a rien à voir cette tradition, sur le chantier , y'en a une paire qu'ils le font et ça les empêche pas de travailler en plein cagnard ... après des quotas , y'en a partout mais là on est qu'en juin , je pense pas qu'ils aient tout couvert en 6 mois .. Oui c'est exactement ce que je me dis donc j'ai pas d'explications et ça me ronge !!! Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 il y a une heure, philly2003 a dit : Oui c'est exactement ce que je me dis donc j'ai pas d'explications et ça me ronge !!! je te le fais pas dire... j'aimerais partir au plus tard en septembre avec un gros chien de 45 kg , on ne trouve pas d'appart' du jour au lendemain , j'aurais bien aimé commencer à y regarder maintenant.. c'est stressant ... et je ne sais pas si mon proprio' sera arrangeant pour le préavis ... en + il me semble ,qu'arrivé fin octobre ,les transport aérien refusent les animaux en soute ... et les compagnies privées exprès pour animaux domestiques ; les prix ne sont plus du tout les mêmes ... Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 il y a 1 minute, toutix a dit : je te le fais pas dire... j'aimerais partir au plus tard en septembre avec un gros chien de 45 kg , on ne trouve pas d'appart' du jour au lendemain , j'aurais bien aimé commencer à y regarder maintenant.. c'est stressant ... et je ne sais pas si mon proprio' sera arrangeant pour le préavis ... en + il me semble ,qu'arrivé fin octobre ,les transport aérien refusent les animaux en soute ... et les compagnies privées exprès pour animaux domestiques ; les prix ne sont plus du tout les mêmes ... 45 kg ben dis donc c'est une belle bête !!! Nous c'est la rentrée scolaire que l'on vise fin août ! C'est pénible. Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2017 Posté(e) 23 juin 2017 il y a une heure, philly2003 a dit : 45 kg ben dis donc c'est une belle bête !!! Nous c'est la rentrée scolaire que l'on vise fin août ! C'est pénible. tu parles il se fait bouffer par les yorkshire lol il pense qu'à jouer et il comprend pas pourquoi l'autre ne veut pas ... Citer
Habitués tarak Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 2 heures, philly2003 a dit : Ou bien ils font le Ramadan !! Sans rire, ya pas d'histoire de quotas à ce stade non ? si c'est ça , ramadan se termine ce dimanche , mais on peut toujours rêver lol philly2003 et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 à l’instant, tarak a dit : si c'est ça , ramadan se termine ce dimanche , mais on peut toujours rêver lol Vivement lundi alors !!! tarak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 à l’instant, philly2003 a dit : Vivement lundi alors !!! OUAI VIVEMENT LUNDI @Cariboufamily avec nos spirits on va finir chez Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 à l’instant, PACAtoQC a dit : OUAI VIVEMENT LUNDI @Cariboufamily avec nos spirits on va finir chez arrêtez je suis trop jalouse !!!! Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 il y a 1 minute, philly2003 a dit : arrêtez je suis trop jalouse !!!! Tu es jalouse, tu voulais recevoir une IR un peu abusée ou alors envoyer ton dossier Fédéral en Australie voir recevoir des CRP avec erreurs et refaire des passeports inutilement, j'ose pas finir ma phrase... J'arrête de te taquiner, je te comprends mais comme tout le monde on devra faire chauffer le barbecue ! Have fun et bonne chance aux autres ! momiemax44, philly2003 et yannetvirginie ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués behive Posté(e) 23 juin 2017 Habitués Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 1 heure, PACAtoQC a dit : Tu es jalouse, tu voulais recevoir une IR un peu abusée ou alors envoyer ton dossier Fédéral en Australie voir recevoir des CRP avec erreurs et refaire des passeports inutilement, j'ose pas finir ma phrase... J'arrête de te taquiner, je te comprends mais comme tout le monde on devra faire chauffer le barbecue ! Have fun et bonne chance aux autres ! En australie???? Comment ti as fait pour envoyer ton doss en australie? Parce que tu as vu sydney sur l'adresse? Mdr ????. You made my day Citer
Messages recommandés