Aller au contenu

Les gladiateurs du fédéral 2016 (level 2 Glads DCSQ novembre 2015)


Cariboufamily

Messages recommandés

  • Habitués
Salut les GGGLLLLLLAAAADDDDSSSS  !!!!!!!!
Antécédent en cours depuis midi et DECISION PRISE il y a 10 mn !!!!!!!!!!!!!!!!!!![emoji3][emoji3]
MERCI MFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
[emoji3][emoji3]


Ahh super felicitations@yannetvirginie !!! [emoji112]??

Peux tu nous rappeler tes dates stp ?

Merci et fête ceci comme il se doit ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lakcha a dit :

 


Ahh super felicitations@yannetvirginie !!! emoji112.png??

Peux tu nous rappeler tes dates stp ?

Merci et fête ceci comme il se doit ?

 

Dossier DCSQ envoyé le 02/11/2015  -  Dossier DCSQ reçu le 04/11/2015 a 9h27 par Mr CLAUDE/ Prélèvement effectué le : 20/11/2015  -  A/R réceptionné le 28/11/2015 /intention de rejet :27/06/2016  -   Envoi des documents via chronoposte : 26/07/2016/Dossier reçu le : 29/07/2016 par THOMAS -     CSQ délivré le : 08/08/2016/CSQ reçu le 19/08/2016

Fédéral envoyé le 31/08/2016-Reçu le 02/09/2016 -  Prélèvement CIC le 05/12/2016 996 euro- IVM le 08/12/2016 - VM le 03/01/2017 a Nîmes

Décision prise : le 20/06/2017 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et on va le fêté comme il faut !!!!!!!!!!!!!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yannetvirginie a dit :

2 voyages au Quebec et 1frere et 1 soeur pour ma part et 1 frere coté ma femme

 

Oui donc rien qui justifie cette attente !! Ca me désespère !!

Le départ est pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, philly2003 a dit :

Oui donc rien qui justifie cette attente !! Ca me désespère !!

Le départ est pour quand ?

si justement ( c'est mon avis personnel) j'ai eu 2 société dont a mon avis , ils ont tout épluché pour savoir si j'étais pas un mauvais payeur 

le départ fin août !!!!!!!!!!!!! aprés la signature de la vente de notre maison 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, yannetvirginie a dit :

si justement ( c'est mon avis personnel) j'ai eu 2 société dont a mon avis , ils ont tout épluché pour savoir si j'étais pas un mauvais payeur 

le départ fin août !!!!!!!!!!!!! aprés la signature de la vente de notre maison 

 

Ah oui effectivement cela peut être une explication.
en tout cas je vous souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup et on va la vivre a FOND !!!!!!!!!!!!!!!!

et ton tour arrivera faut pas désespérer !!!! et surtout garder le moral , c'est très important !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bravo pour tous ceux qui voient leur dossier avancer !

Je suis à Montréal depuis le 15 juin, mais rentrée comme touriste parce que je n'avais toujours pas eu ma CRP par courrier (décision prise le 24 mai, nouvelles photos renvoyées le 26/5).

 

Bref, j'ai appris hier par une réponse de l'ambassade à un courriel que je leur avais envoyé pour savoir où en était ma CRP, qu'elle m'avait été envoyé le 31/5 et était retournée à l'ambassade pour "Inconnu à cette adresse...

 

Quand je pense qu'il n'y avait personne à l'aéroport le jour de mon arrivée, aucune file d'attente, et à peine 3 personnes dans les bureaux de l'immigration et que j'aurai pu faire ça en quelques minutes...

Bref, je vais devoir donc encore attendre, et puis me la faire expédier par chronopost 24h à Montréal et faire le tour du poteau.

Bon courage pour la suite à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Pan_dore a dit :

Bonjour et bravo pour tous ceux qui voient leur dossier avancer !

Je suis à Montréal depuis le 15 juin, mais rentrée comme touriste parce que je n'avais toujours pas eu ma CRP par courrier (décision prise le 24 mai, nouvelles photos renvoyées le 26/5).

 

Bref, j'ai appris hier par une réponse de l'ambassade à un courriel que je leur avais envoyé pour savoir où en était ma CRP, qu'elle m'avait été envoyé le 31/5 et était retournée à l'ambassade pour "Inconnu à cette adresse...

 

Quand je pense qu'il n'y avait personne à l'aéroport le jour de mon arrivée, aucune file d'attente, et à peine 3 personnes dans les bureaux de l'immigration et que j'aurai pu faire ça en quelques minutes...

Bref, je vais devoir donc encore attendre, et puis me la faire expédier par chronopost 24h à Montréal et faire le tour du poteau.

Bon courage pour la suite à tout le monde !

C'est quand même pas de bol tu aurais pu partir avec !

Le principal c'est que tout roule. Se sera l'occasion d'aller aux States !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai le sentiment que le BVC Paris élimine 1 à 1 les vieux dossiers: Izabulle2712 - Yannetvirginie ... à ce rythme là on partira en 2018 ! :):fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier DCSQ envoyé le 02/11/2015  -  Dossier DCSQ reçu le 04/11/2015 a 9h27 par Mr CLAUDE/ Prélèvement effectué le : 20/11/2015  -  A/R réceptionné le 28/11/2015 /intention de rejet :27/06/2016  -   Envoi des documents via chronoposte : 26/07/2016/Dossier reçu le : 29/07/2016 par THOMAS -     CSQ délivré le : 08/08/2016/CSQ reçu le 19/08/2016

Fédéral envoyé le 31/08/2016-Reçu le 02/09/2016 -  Prélèvement CIC le 05/12/2016 996 euro- IVM le 08/12/2016 - VM le 03/01/2017 a Nîmes

Décision prise : le 20/06/2017 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et on va le fêté comme il faut !!!!!!!!!!!!!:j-aime:




Merci@yannetvirginie !

Nous avons à quelques jours près les mêmes dates que vous [emoji6] on espere vraiment avoir un retour et decision prise avant fin Juin !!

Notre agent est aussi MF , on croise les doigts ?

Merci et encore felicitation et une bonne et heureuse vie au Canada [emoji106]?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@davidlbreton félicitations l'Ami, rdv au Canada :)

 

@yannetvirginie dans quelques jours, mailez le BVC pour avoir le demande approuvée, félicitations :)

L'aspect entreprises au Fédéral, je ne pense pas que ça joue beaucoup, mon petit doigt me dit que dans notre cas avec 2 entreprises et déjà bien intégré au Canada, on a été un peu plus rapide, je pense..

 

Bonne suite @Pan_dore vive le retard à l'allumage, on en fera un barbecue pour ceux à surprises.

 

Bon sinon, un petit coucou rapide, bonne chance et suite à tous, courage les Africains, malheureusement pour vous c'est comme ça, cher payé, ah les Fraudes...

 

Dans notre cas après plusieurs mois de préparations, de rapatrier/trier depuis plusieurs Pays et du fun médical qui nous a compliqué la chose avec aussi la gestion de cette CRP, nous sommes heureux de dire à @Cariboufamily qu'on sera bien lundi avec mes mecs à draguer des futures Canadiennes.

 

Encore merci pour tout, notre conteneur part demain matin, on finalise tout et on voit enfin le bout du tunnel, après des années.

 

On aura pas notre papier pour la RAMQ et on va gérer ça à distance comme d'autres choses, le départ n'est pas aussi bien que nous le souhaitions mais nous partons et nous avons enfin pu radier nos entreprises, vive la visibilité !

 

Bref, Have Fun et éclatez-vous, profitez !

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations aux glads qui ont eu des décisions.... 

Va falloir rester vigilants la poste se met en grève... grrrr....

 

Nous toujours pas accès au dossier en ligne ni AR.... :(

 

@PACAtoQC tu nous feras un retour? Tu passes pas a la cpam.... alors dis nous comment cela s est passé? Je suppose que vous êtes encore assuré 2 ans alors? Bon voyage....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, yannetvirginie a dit :

Salut les GGGLLLLLLAAAADDDDSSSS  !!!!!!!!

Antécédent en cours depuis midi et DECISION PRISE il y a 10 mn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D

MERCI MFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

:D:D

Haaaaaaaa, super, félicitations ! Très heureux pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Liste des gladiateurs encore en attente:

 

2016    
    Besse
    izabulle2712
    lakcha
    yannetvirginie
    ptitebelge
    JosephPtoC
    jlstef
    (mimi3)
    nell17
    ADSL
    nousdeux2013
    Julienbxl
    philly2003
    JG
    (kikou08)
    BouBaly
    Rudy & AnneSo
    
    davidlbreton
    SD2311
2017    
    tchouck
    toutix
    cocomicka
    patquebec
    ashleyrocks
    virginiep
    Sherby
    senateur750
    nath
    momiemax44
    
PEQ    
    jayjay59

 

 

PS: j'ai mis à jour la carte

 

Destinations Gladiateurs 2015: https://docs.google.com/spreadsheets/d/10tu7qXAROKAj8vhOjEqIneafZBYVxHcz-TQ4nvGzGUE/edit?usp=sharing

Carte: https://drive.google.com/open?id=1bFN7eztXamjTZuXodu-ISH59TNc&usp=sharing

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Julienbxl a dit :

On sera voisins alors!

Tu ne vas pas sur Montréal-Nord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Julienbxl a dit :

On sera voisins alors!

 

Oui, je suis le 1ère maison en sortant du pont jacques cartier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nath a dit :

Félicitations aux glads qui ont eu des décisions.... 

Va falloir rester vigilants la poste se met en grève... grrrr....

 

Nous toujours pas accès au dossier en ligne ni AR.... :(

 

@PACAtoQC tu nous feras un retour? Tu passes pas a la cpam.... alors dis nous comment cela s est passé? Je suppose que vous êtes encore assuré 2 ans alors? Bon voyage....

 

Nous sommes au RSI, ça me semble pas compliqué même si il y a des petits soucis, on espère demain recevoir par mail et les originaux par courrier avant samedi. Mieux de ne pas se déplacer actuellement. 

Pour le on reste assuré, aucune idée, on part vivre au Canada, donc on fait ce qu'on nous demande en France. :)

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement