Habitués Krinele Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 Petite vidéo pour ceux qui comptent s'installer à Sherbrooke ou pour ceux qui ne savent pas encore où s'installer ?. Cricri_n_co, lanou83, patquebec et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 il y a 11 minutes, Krinele a dit : Petite vidéo pour ceux qui comptent s'installer à Sherbrooke ou pour ceux qui ne savent pas encore où s'installer ?. Toi aussi tu as déjà ton JOB ? du coup tu représentes Sherbrooke ? Moi aussi, je m'occupe de la palpation de sécurité à l'aéroport et ceux sans CRP, je laisse passe au doigt et à l'oeil Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Pauloo Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 1 heure, Krinele a dit : Petite vidéo pour ceux qui comptent s'installer à Sherbrooke ou pour ceux qui ne savent pas encore où s'installer ?. Tu vas t'installer à Sherbrooke ? Je suis en train de regarder pour passer une maitrise là-bas et c'est en bonne voie on va dire ! J'y suis allé le week-end il y a deux semaines, j'ai adoré ! Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lanou83 Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 @Krinele ahahahaha J'ai vu que tu avais mis la vidéo sur FB en m'identifiant mdrrr mais ca marche pas mon mari n'est pas convaincu Krinele a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit : Toi aussi tu as déjà ton JOB ? du coup tu représentes Sherbrooke ? Moi aussi, je m'occupe de la palpation de sécurité à l'aéroport et ceux sans CRP, je laisse passe au doigt et à l'oeil @PACAtoQC fais attention, à force de palper, tu risques d'avoir des ampoules ????. il y a 37 minutes, Pauloo a dit : Tu vas t'installer à Sherbrooke ? Je suis en train de regarder pour passer une maitrise là-bas et c'est en bonne voie on va dire ! J'y suis allé le week-end il y a deux semaines, j'ai adoré ! Oui, je vais travailler au CHUS ?. J'ai beaucoup aimé aussi quand je l'ai visitée, la ville avec tous ce qu'il faut, à la campagne, c'est parfait pour ma famille et moi ?. il y a 34 minutes, lanou83 a dit : @Krinele ahahahaha J'ai vu que tu avais mis la vidéo sur FB en m'identifiant mdrrr mais ca marche pas mon mari n'est pas convaincu Oh vous mettez de la mauvaise volonté aussi ?????? Pauloo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués izabulle2712 Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 Décision prise sur ECAS et VM favorable sur cléG!!!!! ça y est ça revient dans l'ordre Combien de temps pour avoir la RP après décision prise? patquebec, ratonréal, jblr83 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 il y a 14 minutes, izabulle2712 a dit : Décision prise sur ECAS et VM favorable sur cléG!!!!! ça y est ça revient dans l'ordre Combien de temps pour avoir la RP après décision prise? Félicitations !!! izabulle2712 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jblr83 Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 il y a 16 minutes, izabulle2712 a dit : Décision prise sur ECAS et VM favorable sur cléG!!!!! ça y est ça revient dans l'ordre Combien de temps pour avoir la RP après décision prise? C'est assez rapide, mais vous aurez peut-être un mail pour vous demander des photos avant... Félicitations ! izabulle2712 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 il y a 17 minutes, jblr83 a dit : C'est assez rapide, mais vous aurez peut-être un mail pour vous demander des photos avant... Félicitations ! Pas forcément toujours, ahahahah ! Félicitations ! Cricri_n_co et izabulle2712 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 il y a une heure, izabulle2712 a dit : Décision prise sur ECAS et VM favorable sur cléG!!!!! ça y est ça revient dans l'ordre Combien de temps pour avoir la RP après décision prise? ?? T as eu les 2 le même jours?? Tu l as faite quand ta visite ? Citer
Habitués izabulle2712 Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 ?? T as eu les 2 le même jours?? Tu l as faite quand ta visite ? Euh...ya 6 mois ! Lol le 27 décembreY'avais un souci avec ma VM et celle de notre fils il n'avait pas reçu les résultats médicaux.Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 il y a une heure, izabulle2712 a dit : Euh...ya 6 mois ! Lol le 27 décembre Y'avais un souci avec ma VM et celle de notre fils il n'avait pas reçu les résultats médicaux. ah oki , je me dis ça beugg encore ou bien lol mwé j'espère que j'aurais pas une réponse dans 6 mois non plus Citer
Habitués Pauloo Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 5 heures, Krinele a dit : @PACAtoQC fais attention, à force de palper, tu risques d'avoir des ampoules ????. Oui, je vais travailler au CHUS ?. J'ai beaucoup aimé aussi quand je l'ai visitée, la ville avec tous ce qu'il faut, à la campagne, c'est parfait pour ma famille et moi ?. Oh vous mettez de la mauvaise volonté aussi ?????? Je trouve aussi qu'elle est top cette ville ! Je te dirai si j'y vais. En tout cas je la préfère à Montréal! C'est pas trop petit, pas trop grand et c'est la campagne. Ça serait parfait pour moi aussi ^^ Cricri_n_co et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 Pas forcément toujours, ahahahah ! Félicitations ! J'allais le dire!!!MdrOn parie sur un troisième set de photos??? LOl PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 10 juin 2017 Habitués Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 4 heures, Pauloo a dit : Je trouve aussi qu'elle est top cette ville ! Je te dirai si j'y vais. En tout cas je la préfère à Montréal! C'est pas trop petit, pas trop grand et c'est la campagne. Ça serait parfait pour moi aussi ^^ Ah oui, tu me tiens au courant @Pauloo . Une bbq party en perspective ??? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 11 juin 2017 Habitués Posté(e) 11 juin 2017 Il y a 8 heures, izabulle2712 a dit : Euh...ya 6 mois ! Lol le 27 décembre Y'avais un souci avec ma VM et celle de notre fils il n'avait pas reçu les résultats médicaux. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com felicitation veux tu me rappeler tes stats stp moigott a réagi à ceci 1 Citer
Habitués izabulle2712 Posté(e) 11 juin 2017 Habitués Posté(e) 11 juin 2017 felicitation veux tu me rappeler tes stats stp Merci!Dépôt dossier fin juilletReçu début août 2016Ivm début décembreVM 27 décembreFDRP fin marsEnvoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com los-suenos et CecileGuillaume ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CecileGuillaume Posté(e) 11 juin 2017 Habitués Posté(e) 11 juin 2017 Il y a 5 heures, izabulle2712 a dit : Merci! Dépôt dossier fin juillet Reçu début août 2016 Ivm début décembre VM 27 décembre FDRP fin mars Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com Je le répète ici, nous sommes très heureux pour vous !! izabulle2712 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 Allez tout le monde doit manger une orange sous la douche ahahah Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2017 Posté(e) 11 juin 2017 @Cariboufamily ils ont des couches aussi au Canada ahaha Citer
Messages recommandés