Habitués kuroczyd Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 il y a 4 minutes, Alex2000 a dit : Je suis à l'étape de l'attente d'ivm. Je n'ai donc pas encore passé l'examen médical. Dossier envoyé et reçu depuis aout 2016. Ah, OK : c'est comme s ils t'avaient envoyé le mail pour l'IVM mais que tu ne l'avais pas reçu et maintenant le délai est passé et ils constatent que tu n'as pas fait la VM... Citer
Alex2000 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Que faire donc, dans le cas actuel où je n'ai pas reçu de mail d'ivm? Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 4 minutes, Alex2000 a dit : Que faire donc, dans le cas actuel où je n'ai pas reçu de mail d'ivm? Même sur ton compte que tu as lie ... compte clé gc ça n apparaît pas ? Citer
Alex2000 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) 9 minutes ago, toutix said: Même sur ton compte que tu as lie ... compte clé gc ça n apparaît pas ? Non. ça n'apparait pas sur mon compte clé GC. Et sur mon compte Ecas, je suis à la troisième ligne: "Nous avons commencé à traiter votre demande depuis le 29 décembre 2016" Depuis lors, plus rien. C'est d'ailleurs sur mon compte cléGC que j'ai lu le message: "Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous." Modifié 8 juin 2017 par Alex2000 Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 6 minutes, Alex2000 a dit : Non. ça n'apparait pas sur mon compte clé GC. Et sur mon compte Ecas, je suis à la troisième ligne: "Nous avons commencé à traiter votre demande depuis le 29 décembre 2016" Depuis lors, plus rien. Oh bah faut envoyer un mail et expliquer. .. tu t inquiété tard lol Citer
Alex2000 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 1 minute ago, toutix said: Oh bah faut envoyer un mail et expliquer. .. tu t inquiété tard lol Je viens de leur envoyer un mail leur expliquant la situation. Toutefois je ne sais pas si c'est tard, car je viens juste de lire le message. Pourtant j'avais envoyé plusieurs mails au BVC pour demander l'état d'avancement de ma demande. Et ils m'ont à chaque fois assurer que c'est en cours de traitement. Citer
moigott Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Mon AR est depuis le 03 mars et je n ai toujours rien es ce normal?Sachant que j ai déjà passé ma VM le 23 mars je ne comprends pas es ce qu' ils sont en train de traîner ou quoi? J ai déjà épuisé mon sac de patience. [emoji22] [emoji22] [emoji35] [emoji36] Citer
Alex2000 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 2 minutes ago, moigott said: Mon AR est depuis le 03 mars et je n ai toujours rien es ce normal? Sachant que j ai déjà passé ma VM le 23 mars je ne comprends pas es ce qu' ils sont en train de traîner ou quoi? J ai déjà épuisé mon sac de patience. Courage mon frere. Ca ira. Gardons espoir. Mon AR date de décembre 2016 et jusqu'ici je n'ai pas passé ma VM. moigott a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 8 minutes, Alex2000 a dit : Je viens de leur envoyer un mail leur expliquant la situation. Toutefois je ne sais pas si c'est tard, car je viens juste de lire le message. Pourtant j'avais envoyé plusieurs mails au BVC pour demander l'état d'avancement de ma demande. Et ils m'ont à chaque fois assurer que c'est en cours de traitement. Ça peut être un problème informatique. .. ça devrait aller si t as explique. .. t aurais même du leur faire une capture d écran pour montrer que t avais pas eu le fichier médical. .. Citer
Alex2000 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Just now, toutix said: Ça peut être un problème informatique. .. ça devrait aller si t as explique. .. t aurais même du leur faire une capture d écran pour montrer que t avais pas eu le fichier médical. .. Ok. Merci pour cette idée. Je crois que je peux leur envoyer un second mail avec la capture d'écran. Ou bien serait ce un de trop? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 il y a 4 minutes, Alex2000 a dit : Ok. Merci pour cette idée. Je crois que je peux leur envoyer un second mail avec la capture d'écran. Ou bien serait ce un de trop? C'est quoi tes statistiques stp ? et tu dépend de quel bvc? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 8 juin 2017 Habitués Posté(e) 8 juin 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Alex2000 a dit : Ok. Merci pour cette idée. Je crois que je peux leur envoyer un second mail avec la capture d'écran. Ou bien serait ce un de trop? J'ai vu plusieurs cas comme ça qui ont trouvé leur ivm chez les médecins désignépar cic. essay d'appeler le médecin le plus près de chez toi pour voir. Modifié 8 juin 2017 par fantasticos Citer
Invité Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 il y a 9 minutes, Alex2000 a dit : Ok. Merci pour cette idée. Je crois que je peux leur envoyer un second mail avec la capture d'écran. Ou bien serait ce un de trop? Attend peut être demain parce que des fois pour ces services la si trop de message de la même adresse mail ça peut aller dans les spams... Citer
Alex2000 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 Just now, fantasticos said: C'est quoi tes statistiques stp ? et tu dépend de quel bvc? Je dépends du BVC de Dakar Mes statistiques sont les suivantes: 15/08/2016: Envoi DF 28/08/2016: Réception DF 05/12/2016: AR 29/12/2016: Affiche sur le compte Ecas mentionnant le début du traitement de ma demande Citer
Alex2000 Posté(e) 8 juin 2017 Posté(e) 8 juin 2017 1 minute ago, toutix said: Attend peut être demain parce que des fois pour ces services la si trop de message de la même adresse mail ça peut aller dans les spams... Ok. Merci Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Pour lier, @nath je viens de croiser : "on a trouvé le probleme qui été le lieu de naissance, il faut mettre exactement ce qu'il y a sur le passport et non ce que vous avez mis sur les formulaire" A+ nath a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nath Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 8 minutes ago, PACAtoQC said: Pour lier, @nath je viens de croiser : "on a trouvé le probleme qui été le lieu de naissance, il faut mettre exactement ce qu'il y a sur le passport et non ce que vous avez mis sur les formulaire" A+ Merci encore de tes aides... Oui on ne peut plus mettre espace... il y a eu une modif... c est le meme sur le passeport et le formulaire... je vois pas comment cela pourrait etre different... Citer
Habitués behive Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 11 heures, Leae a dit : J aime quand on annonce aux amis ou les commerçants de notre quartier qu on déménage au Canada et que la plupart nous sortent " bah si ça va pas vous pouvez toujours revenir" Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com MDR ils n'ont pas tord Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 9 heures, Alex2000 a dit : Bonjour à tous et à toutes. De l'aide s'il vous plait. En effet, je viens de consulter mon compte et ai reçu le message: "Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous." Cependant je ne vois aucun message en dessous de ma page encore moins dans ma boite E mail. Y a t il quelqu'un ici qui a une solution à une pareille situation? Mes salutations cordiales Va voir sur le forum africains 2017 Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 OoOoOOO bah je ne sais pas si c'est le beau temps mais là ça fait depuis le début de semaine que tout le monde se connecte en même temps ! Nous éprouvons actuellement un trafic très élevé avec nos services en ligne. Vous pourriez avoir de la difficulté à les accéder. Nous essayons de résoudre ce problème. Si vous êtes dans l'impossibilité de soumettre un document dans les délais prévus en raison de ces difficultés, vous ne serez pas pénalisé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.