Habitués PACAtoQC Posté(e) 31 mai 2017 Habitués Posté(e) 31 mai 2017 il y a 15 minutes, patquebec a dit : @PACAtoQC il veut tellement aider tout le monde qu'il faut toujours qu'il teste toutes les procédures possibles... Je crois que tu as le meilleur mot de la fin que je ne pouvais espérer, merci ça fait plaisir. Je m'aide, je me dis que ma bonne CRP c'est pour vendredi Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patquebec Posté(e) 31 mai 2017 Habitués Posté(e) 31 mai 2017 il y a 1 minute, PACAtoQC a dit : Je crois que tu as le meilleur mot de la fin que je ne pouvais espérer, merci ça fait plaisir. Je m'aide, je me dis que ma bonne CRP c'est pour vendredi Je te le souhaite de tout coeur Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 1 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2017 Il y a 8 heures, PACAtoQC a dit : Je crois que tu as le meilleur mot de la fin que je ne pouvais espérer, merci ça fait plaisir. Je m'aide, je me dis que ma bonne CRP c'est pour vendredi Allez vendredi c'est le jour de réception de nos CRP: corrigées pour toi et avec des photos validées pour nous! Cricri_n_co, Andra et PACAtoQC ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués BouBaly Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 Il y a 17 heures, Besse a dit : Non aucune réponse 2 emails envoyés et rien jusqu'à ce jour. je n'en peux plus moi de ne pas savoir. Mon dossier est basique pourtant et je suis seule. Désespérant Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Oh que je te comprends. Moi visite médicale validée le 29 mars et je suis toujours en attente de la demande de paiement des FDRP. Je me disais que j'allais attendre de recevoir le mail pour payer mais là je vais le faire. D'ailleurs pour ceux qui l'ont déjà payé par anticipation comment avez vous fait pour l'envoyer. Je sais que la question est déjà traitée mais il y'a tellement de pages à lire (j'ai déjà testé ce matin). Courage @Besse Andra a réagi à ceci 1 Citer
Edlyn0803 Posté(e) 1 juin 2017 Posté(e) 1 juin 2017 il y a 3 minutes, BouBaly a dit : Oh que je te comprends. Moi visite médicale validée le 29 mars et je suis toujours en attente de la demande de paiement des FDRP. Je me disais que j'allais attendre de recevoir le mail pour payer mais là je vais le faire. D'ailleurs pour ceux qui l'ont déjà payé par anticipation comment avez vous fait pour l'envoyer. Je sais que la question est déjà traitée mais il y'a tellement de pages à lire (j'ai déjà testé ce matin). Courage @Besse Bonjour, Il faut envoyer la preuve de paiement à ton BVC par email. bonne journéne BouBaly et Cariboufamily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 1 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2017 il y a 3 minutes, BouBaly a dit : Oh que je te comprends. Moi visite médicale validée le 29 mars et je suis toujours en attente de la demande de paiement des FDRP. Je me disais que j'allais attendre de recevoir le mail pour payer mais là je vais le faire. D'ailleurs pour ceux qui l'ont déjà payé par anticipation comment avez vous fait pour l'envoyer. Je sais que la question est déjà traitée mais il y'a tellement de pages à lire (j'ai déjà testé ce matin). Courage @Besse J'ai payé et ai envoyé par mail le reçu en PJ avec en objet: "Urgent IUC XXXX-XXXX Reçu paiement frais de RP" à parisimmigration@international.gc.ca. Citer
Habitués jblr83 Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 Avec les CRP sur soi, on voyage donc sans AVE ni TVRP ? C'est bien ça ? En lisant mes CRP, ou le site de CIC, ce n'est pas très clair je trouve... Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 1 juin 2017 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2017 à l’instant, jblr83 a dit : Avec les CRP sur soi, on voyage donc sans AVE ni TVRP ? C'est bien ça ? En lisant mes CRP, ou le site de CIC, ce n'est pas très clair je trouve... C'est exactement ça! Tes CRP et tes passeports uniquement. L'AVE c'est pour les touristes et la TVRP pour ceux qui n'ont pas leur carte de RP avec eux. Andra, Cricri_n_co, ratonréal et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués jblr83 Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 il y a 7 minutes, Cariboufamily a dit : C'est exactement ça! Tes CRP et tes passeports uniquement. L'AVE c'est pour les touristes et la TVRP pour ceux qui n'ont pas leur carte de RP avec eux. Merci... ?? Andra a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BouBaly Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 Il y a 1 heure, Cariboufamily a dit : J'ai payé et ai envoyé par mail le reçu en PJ avec en objet: "Urgent IUC XXXX-XXXX Reçu paiement frais de RP" à parisimmigration@international.gc.ca. Merci @Cariboufamily je paie aujourd'hui car je ne peux plus d'attendre de mail. J'ai hâte de découvrir mon nouveau chez moi. Cariboufamily et Cricri_n_co ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BouBaly Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 Il y a 1 heure, Edlyn0803 a dit : Bonjour, Il faut envoyer la preuve de paiement à ton BVC par email. bonne journéne Merci vraiment. Je paie de suite. Bonne journée Citer
Habitués Besse Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 Oye Oye.. j'y crois pas. Ils viennent de commencer la vérification des antécédents !!! J'ai envoyé le troisième mail y'a 20 min et bim !Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Cariboufamily, steph_deephalf, Mon Manitoba et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 il y a 13 minutes, Besse a dit : Oye Oye.. j'y crois pas. Ils viennent de commencer la vérification des antécédents !!! J'ai envoyé le troisième mail y'a 20 min et bim ! Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Super. Une décision prise à suivre j'espère !! Cricri_n_co et Leae ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Besse Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 Décision Priiiiise .... Ouf j'espère qu'elle sera favorable 10 mois jour pour jour, c'était quand même long gmplive, Cricri_n_co, Cariboufamily et 14 autres ont réagi à ceci 17 Citer
Habitués soizic83 Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 un petit coucou par ici pour les news de notre cote donc mail reçu finalisation dossier demande photos recu mercredi 23, photos envoyées samedi 27, réceptionnées le 30, ce jour mail changement statut clegc et ecas décision prise, j attends donc les papiers.... bref vendredi dernier j ai mis toutes mes annonces de vente de partout (meubles, jeep, bibelot,articles de peche....), dimanche j ai fait un vide grenier....bref j ai tout vendu en 2 jours!!?? , on libere notre appart le 29 juin donc les gens viennent récup les meuble le 23 juin, ensuite on va habiter chez une amie.... finalement au vu de ce que l on.emene (tableau, cannes a peches , jouet,...) et du prix des valises suplementair, bah on prends air transat option plus (2 bagages de 23kg chacun) et un container direct déménagement ( dépôt a dépôt) 2m3 pour 575e! Ca part fin juillet et nous on décolle 15/08. pour les boulot bah moi je vais envoyer.ma démission ce jour sauf que je ne pourrai pas faire mon 3 mois de préavis....donc bref tant pis ils vont pas me faire un.procès hein....j ai une bagnole de fonction a rapporter sur paris (suis ravie 12h de route)! Quand a mon conjoint il a demande une rupture conventionnelle (réponse démain si tt va bien ) et j attends donc sa date de fin de contrat pour réserver les billets.... j ai tel a pole emploi il n y aura aucun problème.a.tout envoyer.les documents par mail pour geler ses droits. ensuite bah l ecole au quebec c est en cours l inscription j attends crp pour leur envoyer.le dossier, il y a de la place pour ma fille donc impeccable.... voili voilou, on touche plus terre....je cours partout, je vends, je tri, je fait tout les vides greniers tous les dimanche jusqui départ.... j ai aussi eu desjardin, nos pb mon père étant client chez eux ils m attendent impatiemment....lol steph_deephalf, AshleyRocks, PACAtoQC et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 il y a 14 minutes, Besse a dit : Décision Priiiiise .... Ouf j'espère qu'elle sera favorable 10 mois jour pour jour, c'était quand même long Félicitations Besse !! Comme tu dois être heureuse et soulagée !! Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Edlyn0803 Posté(e) 1 juin 2017 Posté(e) 1 juin 2017 il y a 16 minutes, Besse a dit : Décision Priiiiise .... Ouf j'espère qu'elle sera favorable 10 mois jour pour jour, c'était quand même long Bonjour Besse, Qui est votre agent svp? Bonne journée Citer
Habitués Besse Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 à l’instant, Edlyn0803 a dit : Bonjour Besse, Qui est votre agent svp? Bonne journée MF Citer
Habitués patquebec Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 il y a 16 minutes, Besse a dit : Décision Priiiiise .... Ouf j'espère qu'elle sera favorable 10 mois jour pour jour, c'était quand même long Ha ben voilà !! Super !! C'était logique que ce soit enfin ton tour! Félicitations! philly2003 et Besse ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués soizic83 Posté(e) 1 juin 2017 Habitués Posté(e) 1 juin 2017 mail reçu a l instant du BVC comme quoi mes CRP ont étés envoyées hier (31 mai jour de mon anniversaire ??) !!!! Donc je devrai les avoir très prochainement au courrier!!! Andra, Dajasa, MirandaVir et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Messages recommandés