Habitués Leae Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 Trop cool !! Félicitations. MerciEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tarak Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 7 minutes, Leae a dit : J en reviens pas j en pleure de joie Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com félicitation ! on peut avoir tes dates svp ? Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 3 minutes, Leae a dit : Merci Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com Tu n'as pas eu de mise à jour sur clegc avant ? Citer
moigott Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 Ma tension cardiaque et moi sommes heureuses de vous annoncer la vérification des antécédents en cours depuis ce matin ! Excellente nouvelle !!tes stats stp? soizic83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leae Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 Tu n'as pas eu de mise à jour sur clegc avant ? Non juste sur ecasEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com soizic83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués soizic83 Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 3 minutes, Leae a dit : Non juste sur ecas Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com cool si je me trompe pas t de septembre...donc j espere bientôt mon tour! Citer
LadyGateau Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 Pareil ici, sur ecas, décision prise !!!!!!!!!! J'ai envie de sauter partout et de crier mais je suis au boulot :') ratonréal, Cariboufamily, Automn et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 1 minute, LadyGateau a dit : Pareil ici, sur ecas, décision prise !!!!!!!!!! J'ai envie de sauter partout et de crier mais je suis au boulot :') Félicitations !! Je vous envie trop !! Criez sautez vous le pouvez ! soizic83 et LadyGateau ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués soizic83 Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a une heure, Pan_dore a dit : Ma tension cardiaque et moi sommes heureuses de vous annoncer la vérification des antécédents en cours depuis ce matin ! bah du coup suis allé vérifié j ai la meme chose!!!! Je saute partout, youhou!!!!!??? j étais partis en conges cette semaine pour me vider un peu la tete de l attente....en me disant que peux être de partir un peu ca ferai arriver la réponse!!! En général c décision prise quand??? Cricri_n_co, ratonréal, Pan_dore et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
LadyGateau Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 (modifié) il y a 14 minutes, philly2003 a dit : Félicitations !! Je vous envie trop !! Criez sautez vous le pouvez ! Le pire, c'est que ce matin, je déprimais vraiment beaucoup à cause de notre dossier qui ne bougeait pas ( @caroliquebec peut en témoigner ) et BIM : la nouvelle qui tombe ! Ascenseur émotionnel de folie !!! Mon anniversaire c'est demain, meilleur cadeau du monde ??? Modifié 24 mai 2017 par LadyGateau Pauloo, steph_deephalf, Andra et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Leae Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 33 minutes, tarak a dit : félicitation ! on peut avoir tes dates svp ? DOSSIER RECU 22/09/2016 VM PAR ANTICIPATION 04/01/2017 AR 20/01/2017 IVM 01/02/2017 MAJ 16/03/2017 DESICION PRISE 24/05/2017 Merci a mon agent MF Pan_dore, LadyGateau, Rudy & AnneSo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 Pareil pour nous !!! Décision prise sur Ecas et vérification des antécédents sur cleGc !!! Que c'est bon de vivre ce moment PACAtoQC, Leae, gmplive et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
LadyGateau Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 il y a 10 minutes, ratonréal a dit : Pareil pour nous !!! Décision prise sur Ecas et vérification des antécédents sur cleGc !!! Que c'est bon de vivre ce moment C'est indescriptible comme sentiment ? ratonréal a réagi à ceci 1 Citer
Habitués soizic83 Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 halleluya!!!!! Je viens de recevoir un mail de parisimmigration comme quoi le dossier est finalisé et que nous allons recevoir les rp au courrier la semaine prochaine!!!!! Je saute partout, je pleure de joie, j ai du mal a y croire, c la panique dans ma tete, faut tout vendre vite, vite, vite quitter l appart, les job et dire au revoir a tout le monde sous 2 mois!!!! Merci a tous d avoir été d un grand soutient , conseils.....ey a très vite au bbq (vs me direz quand!) Pan_dore, gmplive, ratonréal et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués Leae Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 1 minute, soizic83 a dit : halleluya!!!!! Je viens de recevoir un mail de parisimmigration comme quoi le dossier est finalisé et que nous allons recevoir les rp au courrier la semaine prochaine!!!!! Je saute partout, je pleure de joie, j ai du mal a y croire, c la panique dans ma tete, faut tout vendre vite, vite, vite quitter l appart, les job et dire au revoir a tout le monde sous 2 mois!!!! Merci a tous d avoir été d un grand soutient , conseils.....ey a très vite au bbq (vs me direz quand!) Félicitations !!!Pareil c'est un sentiment bizard on a tellement attendu, nos doutes etc..... que c'est dur a réaliser. Ce week end direction Bretagne dire au revoir a nos familles Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 (modifié) Quelqu'un doute encore des 2 semaines du marathon des brunes ? Félicitations à tous Modifié 24 mai 2017 par PACAtoQC philly2003, ABCDEFG, Cricri_n_co et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 Félicitations à tous !! J'en peux plus d'attendre c trop dur. L'été approche et ça va être chaud de tout faire avant de partir. CIC libère moi !! Citer
Habitués Andra Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 Waw 2ème vague de décisions prises, félicitations à tous les nouveaux élus !! C'était sûr qu'on allait se suivre tous ! Ils liquident les dossiers, ouverture des vannes ! Contente pour tous mes potos de septembre qui attendaient encore... Et Soizick, tu auras même ta Brune avant nous, car on a du envoyer les photos de maj lol Il me tarde de recevoir l'email libérateur, puis l'enveloppe ! ON SE FAIT UNE PAGE FB AVEC VIDE GRENIER SPECIAL GLADS ? lol Vendons, vendons, vendoooons ! Cariboufamily, ratonréal, gmplive et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués yannetvirginie Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 16 minutes, PACAtoQC a dit : Quelqu'un doute encore des 2 semaines du marathon des brunes ? Félicitations à tous oui je doute toujours vu que je doit être le seul a rien avoir eu ... Citer
Habitués Pan_dore Posté(e) 24 mai 2017 Habitués Posté(e) 24 mai 2017 il y a 56 minutes, soizic83 a dit : bah du coup suis allé vérifié j ai la meme chose!!!! Je saute partout, youhou!!!!!??? j étais partis en conges cette semaine pour me vider un peu la tete de l attente....en me disant que peux être de partir un peu ca ferai arriver la réponse!!! En général c décision prise quand??? Et bien moi, ça a pris quelques heures ! Je viens d'avoir un courriel de mon agent, qui me dit que mon dossier est finalisé et que j'aurai ma CRP la semaine prochaine ! Vous l'entendez mon soupir de soulagement ? daisywi, ratonréal, Cricri_n_co et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés