Habitués amily Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Félicitations @kamillo @gmplive @PACAtoQC gmplive, kamillo et PACAtoQC ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kamillo Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Décision prise ne veut pas forcément dire RP accordée Citer
Habitués amily Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Autant les services sont en ligne pour offrir une meilleure traçabilité de nos demandes autant on voit un retard incompréhensible. Un autre revers de la médaille. Comme quoi technologie ne rime pas forcement avec fluidité et rapidité. Citer
Habitués amily Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 il y a 1 minute, kamillo a dit : Décision prise ne veut pas forcément dire RP accordée Ah bon? Citer
Habitués kamillo Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Bah je n'ai toujours rien sur CléGC,uniqument décision prise sur ECAS Andra a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 il y a 2 minutes, kamillo a dit : Décision prise ne veut pas forcément dire RP accordée Oui mais rarement on a assisté à une décision prise négative si je puis dire. Cariboufamily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 il y a 28 minutes, kamillo a dit : ?? Toi tu n'as pas suivi le Forum Bref moi et AAJ pour pas le déranger nous avons eu le 10/5 Décision Prise. Lui le 17 il a eu demande approuvée sur CléGC. Moi non, donc du coup grâce à lui et son idée j'ai mail le BVC le matin du 18 pour leur demander si c'était normal que CléGC pas à jour, blabla etc... Et dans l'après midi, Demande Approuvée, c'était terminé Pas de brune ce jour au courrier. A+ richman206 et Cricri_n_co ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 il y a 30 minutes, toutix a dit : Ils rémunèrent au Canada ce genre d'action ? Tu devrais te renseigner sur ton futur Pays Mon petit doigt me dit que c'est pas à la sauce Nippon qui est abusée sérieux mais ça existe. Merci @amily amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CecileGuillaume Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 MerciEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com On a en effet été très satisfait de Morin ! Tant côté choix prix délai et frais de port. Envoyé de mon LG-K350 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 il y a une heure, CecileGuillaume a dit : On a en effet été très satisfait de Morin ! Tant côté choix prix délai et frais de port. ah oui et oui pour une fois , le livreur était sympa , a tout déballé /vérifié / a aidé à porter ...il a prit son temps c'était schenker le transporteur Citer
Habitués CecileGuillaume Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 ah oui et oui pour une fois , le livreur était sympa , a tout déballé /vérifié / a aidé à porter ...il a prit son temps [emoji4] c'était schenker le transporteur Déjà la nôtre le carton était immense alors vu la taille de votre chien j'imagine pas la taille pour vous ! Envoyé de mon LG-K350 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 il y a une heure, CecileGuillaume a dit : Déjà la nôtre le carton était immense alors vu la taille de votre chien j'imagine pas la taille pour vous ! oui ça a intrigué le transporteur lol bah c'est quoi lol Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 On vient de commander notre cafe chez Morin aussi ! La taille 5 [emoji19] ! Gros toutou... merci@toutix philly2003 et CecileGuillaume ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 il y a une heure, ratonréal a dit : On vient de commander notre cafe chez Morin aussi ! La taille 5 ! Gros toutou... merci@toutix t'as bien prit 1 taille au dessus par rapport à ton chien ? c'est les nouvelles réglementation Citer
Habitués davidlbreton Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 il y a 20 minutes, toutix a dit : t'as bien prit 1 taille au dessus par rapport à ton chien ? c'est les nouvelles réglementation ET si ton chien, c'est ça : tu prends du sur-mesure réglementé Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 il y a une heure, davidlbreton a dit : ET si ton chien, c'est ça tu prends du sur-mesure réglementé après c'est par cargot Citer
Habitués jlstef Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 Ayant un bouvier bernois, ceux qui connaissent pas....rechercher sur Google pour voir le gabarit... Nous pouvons faire un concour de celui qui à la plus grosse pour voir, je suis sur d'être en tête la!Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Leae Posté(e) 20 mai 2017 Habitués Posté(e) 20 mai 2017 j'aimerais savoir à partir de quel poids il accepte la soute ? j'ai un chihuahua de 3kg 500 et un chat de même poids Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2017 Posté(e) 20 mai 2017 il y a une heure, Leae a dit : j'aimerais savoir à partir de quel poids il accepte la soute ? j'ai un chihuahua de 3kg 500 et un chat de même poids tu peux le prendre avec toi normalement c'est moins de 5 kg Citer
Messages recommandés