Habitués soizic83 Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a 37 minutes, SD2311 a dit : Sainte-Julie ^^ moi aussi!! Ta fais comment pour l.inscription?? Comissions scolaire des patriotes? Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cricri_n_co Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 Dites une question me vient la...Les photos, vous les avez faites avec ou sans vos lunettes de vue???Merciiiiii Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a 1 minute, Laurent&cricri a dit : Dites une question me vient la... Les photos, vous les avez faites avec ou sans vos lunettes de vue??? Merciiiiii Sans lunette, aucune idée si c'était le photographe qui nous l'avait dit de faire comme ça. On a suivi http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp#appendiceA puis donné ce qu'il faut au photographe. Dans notre cas, il connaissait super bien la procédure, il en faisait la Pub et c'est un vieux de la vieille. Citer
Habitués patquebec Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 Il y a 1 heure, SD2311 a dit : Sainte-Julie ^^ il y a une heure, soizic83 a dit : moi aussi!! Ha ben ça valait bien la peine que je fasse une carte Cariboufamily, Cricri_n_co, SD2311 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 il y a une heure, Laurent&cricri a dit : Dites une question me vient la... Les photos, vous les avez faites avec ou sans vos lunettes de vue??? Merciiiiii normalement c'est sans lunettes sauf prescription contraire dans le sens ou tu peux faire autrement que d'en porter , dsl je ne sais plus comment la phrase était tournée Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 aah tiens encore le message d'un charlatan lol faut lui demander si il fait pas les faux billet Citer
Habitués tarak Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 Bjr les amis, comment relier un compte CleGc sans avoir à destituer mon intermédiaire du traitement. Merci d'avance Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 Bonsoir à tous, J'ai deux petites questions Pour ceux qui ont envoyé leur demande par Chronopost est il normal que à l'étape livraison ce soit écrit Montréal? et après combien de temps je peux lier ma demande au niveau de la Clé GC. Merci pour vos réponses et bon WE à vous!!! Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a 7 minutes, momiemax44 a dit : Bonsoir à tous, J'ai deux petites questions Pour ceux qui ont envoyé leur demande par Chronopost est il normal que à l'étape livraison ce soit écrit Montréal? et après combien de temps je peux lier ma demande au niveau de la Clé GC. Merci pour vos réponses et bon WE à vous!!! Chronopost je ne sais pas. Lier ta demande soit quand tu auras l'AR soit 1 semaine (en gros) après la réception de ton dossier et uniquement pour CleGC, Ecas, il faut attendre l'AR même si tu arrives à savoir ton numéro de demande des que tu as lié avec CleGC et en étant malin, genre enlever le X. Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a 1 minute, PACAtoQC a dit : Chronopost je ne sais pas. Lier ta demande soit quand tu auras l'AR soit 1 semaine (en gros) après la réception de ton dossier et uniquement pour CleGC, Ecas, il faut attendre l'AR même si tu arrives à savoir ton numéro de demande des que tu as lié avec CleGC et en étant malin, genre enlever le X. Merci pour ta réponse. Citer
Habitués CecileGuillaume Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a 34 minutes, momiemax44 a dit : Bonsoir à tous, J'ai deux petites questions Pour ceux qui ont envoyé leur demande par Chronopost est il normal que à l'étape livraison ce soit écrit Montréal? et après combien de temps je peux lier ma demande au niveau de la Clé GC. Merci pour vos réponses et bon WE à vous!!! Pour Chronopost oui c'est normal. Bon we Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a 7 minutes, CecileGuillaume a dit : Pour Chronopost oui c'est normal. Bon we Merci pour ta réponse on devient suspicieux à la fin !!!! Bon We à toi aussi. Citer
Habitués CecileGuillaume Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 Oui c'est clair, on se fait vite des films. Mais on est plusieurs sur le forum à avoir eu la même chose avec Chronopost. Quelqu'un s'était même renseigné et nous avait dit que c'était parce qu'après c'est un sous-traitant qui prend le relais. momiemax44 et richman206 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a 11 minutes, CecileGuillaume a dit : Oui c'est clair, on se fait vite des films. Mais on est plusieurs sur le forum à avoir eu la même chose avec Chronopost. Quelqu'un s'était même renseigné et nous avait dit que c'était parce qu'après c'est un sous-traitant qui prend le relais. Pour DHL c'est clairement ça, DHL France puis tracking "gelé" (plus long) puis Loomis... Avec UPS c'est un seul intervenant et je préfère ça, surtout pour des dossiers si importants. Tracking en live. Chronopost, bravo pour le courage PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patquebec Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a 5 minutes, PACAtoQC a dit : Pour DHL c'est clairement ça, DHL France puis tracking "gelé" (plus long) puis Loomis... Avec UPS c'est un seul intervenant et je préfère ça, surtout pour des dossiers si importants. Tracking en live. Chronopost, bravo pour le courage Moi DHL c'est resté DHL mais avec un nouveau numéro de colis Citer
Habitués jblr83 Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a 19 minutes, CecileGuillaume a dit : Oui c'est clair, on se fait vite des films. Mais on est plusieurs sur le forum à avoir eu la même chose avec Chronopost. Quelqu'un s'était même renseigné et nous avait dit que c'était parce qu'après c'est un sous-traitant qui prend le relais. Oui, c'était moi. c'est ça, ils sous traitent, mais aucune inquiétude ça arrive sans problème. Je les avais même appelé après qq jours pour qu'ils se renseignent sur le suivi entre Mtl et Sydney, et ils m'ont rappelé le lendemain pour me dire que c'était livré... CecileGuillaume a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 Le 18/05/2017 à 13:03, kamillo a dit : Décision prise a l'instant les amis Yeahhhhhh génial !!!! Quel soulagement tu dois ressentir Fiesta ! !!! Je suis contente pour toi ? kamillo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 (modifié) Il y a 3 heures, patquebec a dit : Ha ben ça valait bien la peine que je fasse une carte ???? Tout le monde ne doit pas penser à la regarder je suppose ?? Merci encore, je la trouve extra cette carte ? https://www.google.com/maps/d/u/0/viewer?mid=1bFN7eztXamjTZuXodu-ISH59TNc&ll=45.525337248666176%2C-73.31656355547796&z=11 Modifié 19 mai 2017 par SD2311 richman206, Leae, patquebec et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués CecileGuillaume Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 @jblr83 merci je ne me souvenais plus qui ! Envoyé de mon LG-K350 en utilisant application mobile Immigrer.com jblr83 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a 19 minutes, patquebec a dit : Moi DHL c'est resté DHL mais avec un nouveau numéro de colis Chanceux et merci pour ma carte, je le mets en signature des que possible ! patquebec a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés