Habitués davkris Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 il y a 53 minutes, Rudy & AnneSo a dit : Oui mais en mai 2017 tu n'étais pas encore en vérification des antécédents? Rassure moi! haaaaa non désolé j avais pas compris normalement quand t en vérification des antécédents max trois a 7 jours Citer
blanda Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 22 heures, _RiK a dit : Hello tous, Mail nous invitant à déposer les passeports : 21/2/2018 Visa + Confirmation de Résidence Permanente (CRP) récupérés : 1/3/2018 La validité du visa est l'anniversaire de la VM de mon épouse. On a effectué des Vm décalées. Que Dieu nous facilite les bonnes choses tous! Gardons la foi On a rien prévu. L'heure est aux préparatifs Félicitations Rick...happy happy happy Citer
Habitués bambas Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Bonjour à tous les gars juste une question pour un ami : après avoir envoyé sa demande de RP, il se rend compte qu'il n'a pas signé deux formulaires! Du coup, il s'attendait à voir son dossier retourné ! Ce matin il reçoit l'accusé de réception de sa demande. La question est de savoir est ce que son dossier risque toujours d'être retourné même avec après l'accusé de réception? Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 oui il y a eu un cas pareil si tu fouille le forum tu vas trouver ,qq'un a recu son arf puis le dossier retourner et annuler pour manque de signature sur le formulaire. Citer
Habitués behive Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 il y a 52 minutes, bambas a dit : Bonjour à tous les gars juste une question pour un ami : après avoir envoyé sa demande de RP, il se rend compte qu'il n'a pas signé deux formulaires! Du coup, il s'attendait à voir son dossier retourné ! Ce matin il reçoit l'accusé de réception de sa demande. La question est de savoir est ce que son dossier risque toujours d'être retourné même avec après l'accusé de réception? Ahhh oui oui le dossier de @Rubifamily a été renvoyé meme apres avoir recu l AR Citer
Habitués bambas Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 J'espère que ce sera pas après 7 mois sinon une perte de temps fou Citer
Habitués behive Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 2 heures, bambas a dit : J'espère que ce sera pas après 7 mois sinon une perte de temps fou As tu finalement reçu ta VM? Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Salut les Glads, (Je copie ici mon poste de sujet des gladiateurs de la DCSQ) Wowww que ça fait bizarre de revenir sur le forum ! Comme le disait @celine.gov, que de souvenir ici !!!!! Je ne suis plus venu ici depuis mon installation à Montréal le 10 aout... que le temps passe vite... Déjà 7 mois que je suis arrivé ici et beaucoup plus de positif que de négatif. L'hiver est rude serte, mais c'est pas si pire. Le plus compliqué pour nous, reste les supermarchés. Faire les courses est encore un parcours du combattant pour mon chum et moi. Très difficile de prendre ses repères des les rayons des supermarchés québécois. Je n'arrive pas encore à comprendre le "concept" mais ça reste que mon jugement... Sinon, après un petit tour en tant qu'employés dans une grande maison de meuble, (Maison Corbeil pour ne pas les citer) nous avons vraiment eu besoin de créer notre boite ! Recherche d'un local, création de la société (en une semaine c'est fait !!), prospection de fournisseurs... Et nous voilà aujourd'hui fiers propriétaires d'un café sur la rue Saint Denis à Montréal. (oui sur le Plateau...) Il y a 7 mois on aurait jamais imaginé avoir un café à Montréal, mais voilà c'est chose faite. Comme quoi les choses vont très vite ici, surtout si on tombe sur les bonnes personnes. D'ailleurs, on se disait que ça serait super drôle de vous voir "les glads" et de pouvoir jaser avec vous... Alors si vous voulez venir nous voir au 4141 Rue Saint Denis, en nous donnant le mot de passe "Gladiateurs" on vous fera un petit cadeau et surtout on se remémorera de bons souvenirs... et enfin pouvoir mettre un visage sur un pseudo !!! A très vite et surtout bon courage à ceux qui attendent encore, c'est long mais ne perdez pas espoir, le meilleur reste à venir... Cariboufamily, momiemax44, Cricri_n_co et 5 autres ont réagi à ceci 5 3 Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 @ratonréal merci pour les news !! ça fait plaisir ! et heureux que tout se passe bien pour vous là bas !! ps : le mot de passe n'est valable qu'une seule fois par foyer ??? ahahha Citer
Habitués bambas Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 il y a 18 minutes, behive a dit : As tu finalement reçu ta VM? Non toujours Rien! Sniff Citer
Habitués ratonréal Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 il y a 3 minutes, toutix a dit : @ratonréal merci pour les news !! ça fait plaisir ! et heureux que tout se passe bien pour vous là bas !! ps : le mot de passe n'est valable qu'une seule fois par foyer ??? ahahha Merci @toutix !! Pour le mot de passe, tout dépend du nombre de personnes dans le foyer Citer
Habitués patquebec Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 il y a 18 minutes, ratonréal a dit : Salut les Glads, (Je copie ici mon poste de sujet des gladiateurs de la DCSQ) Wowww que ça fait bizarre de revenir sur le forum ! Comme le disait @celine.gov, que de souvenir ici !!!!! Je ne suis plus venu ici depuis mon installation à Montréal le 10 aout... que le temps passe vite... Déjà 7 mois que je suis arrivé ici et beaucoup plus de positif que de négatif. L'hiver est rude serte, mais c'est pas si pire. Le plus compliqué pour nous, reste les supermarchés. Faire les courses est encore un parcours du combattant pour mon chum et moi. Très difficile de prendre ses repères des les rayons des supermarchés québécois. Je n'arrive pas encore à comprendre le "concept" mais ça reste que mon jugement... Sinon, après un petit tour en tant qu'employés dans une grande maison de meuble, (Maison Corbeil pour ne pas les citer) nous avons vraiment eu besoin de créer notre boite ! Recherche d'un local, création de la société (en une semaine c'est fait !!), prospection de fournisseurs... Et nous voilà aujourd'hui fiers propriétaires d'un café sur la rue Saint Denis à Montréal. (oui sur le Plateau...) Il y a 7 mois on aurait jamais imaginé avoir un café à Montréal, mais voilà c'est chose faite. Comme quoi les choses vont très vite ici, surtout si on tombe sur les bonnes personnes. D'ailleurs, on se disait que ça serait super drôle de vous voir "les glads" et de pouvoir jaser avec vous... Alors si vous voulez venir nous voir au 4141 Rue Saint Denis, en nous donnant le mot de passe "Gladiateurs" on vous fera un petit cadeau et surtout on se remémorera de bons souvenirs... et enfin pouvoir mettre un visage sur un pseudo !!! A très vite et surtout bon courage à ceux qui attendent encore, c'est long mais ne perdez pas espoir, le meilleur reste à venir... waouw, comme quoi la vie prend des tournants inattendus parfois Bravo à vous ratonréal et _RiK ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Leae Posté(e) 2 mars 2018 Habitués Posté(e) 2 mars 2018 Salut les Glads, (Je copie ici mon poste de sujet des gladiateurs de la DCSQ) Wowww que ça fait bizarre de revenir sur le forum ! Comme le disait [mention=154174]celine.gov[/mention], que de souvenir ici !!!!! Je ne suis plus venu ici depuis mon installation à Montréal le 10 aout... que le temps passe vite... Déjà 7 mois que je suis arrivé ici et beaucoup plus de positif que de négatif. L'hiver est rude serte, mais c'est pas si pire. Le plus compliqué pour nous, reste les supermarchés. Faire les courses est encore un parcours du combattant pour mon chum et moi. Très difficile de prendre ses repères des les rayons des supermarchés québécois. Je n'arrive pas encore à comprendre le "concept" mais ça reste que mon jugement... Sinon, après un petit tour en tant qu'employés dans une grande maison de meuble, (Maison Corbeil pour ne pas les citer) nous avons vraiment eu besoin de créer notre boite ! Recherche d'un local, création de la société (en une semaine c'est fait !!), prospection de fournisseurs... Et nous voilà aujourd'hui fiers propriétaires d'un café sur la rue Saint Denis à Montréal. (oui sur le Plateau...) Il y a 7 mois on aurait jamais imaginé avoir un café à Montréal, mais voilà c'est chose faite. Comme quoi les choses vont très vite ici, surtout si on tombe sur les bonnes personnes. D'ailleurs, on se disait que ça serait super drôle de vous voir "les glads" et de pouvoir jaser avec vous... Alors si vous voulez venir nous voir au 4141 Rue Saint Denis, en nous donnant le mot de passe "Gladiateurs" on vous fera un petit cadeau et surtout on se remémorera de bons souvenirs... et enfin pouvoir mettre un visage sur un pseudo !!! A très vite et surtout bon courage à ceux qui attendent encore, c'est long mais ne perdez pas espoir, le meilleur reste à venir... Salut Super ton retour et félicitations pour le bar on essayera de passer quand les températures vont augmenter un peu plus .on se suit nous ça fait bientôt 8 moisEnvoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués momiemax44 Posté(e) 3 mars 2018 Habitués Posté(e) 3 mars 2018 Il y a 9 heures, ratonréal a dit : Salut les Glads, (Je copie ici mon poste de sujet des gladiateurs de la DCSQ) Wowww que ça fait bizarre de revenir sur le forum ! Comme le disait @celine.gov, que de souvenir ici !!!!! Je ne suis plus venu ici depuis mon installation à Montréal le 10 aout... que le temps passe vite... Déjà 7 mois que je suis arrivé ici et beaucoup plus de positif que de négatif. L'hiver est rude serte, mais c'est pas si pire. Le plus compliqué pour nous, reste les supermarchés. Faire les courses est encore un parcours du combattant pour mon chum et moi. Très difficile de prendre ses repères des les rayons des supermarchés québécois. Je n'arrive pas encore à comprendre le "concept" mais ça reste que mon jugement... Sinon, après un petit tour en tant qu'employés dans une grande maison de meuble, (Maison Corbeil pour ne pas les citer) nous avons vraiment eu besoin de créer notre boite ! Recherche d'un local, création de la société (en une semaine c'est fait !!), prospection de fournisseurs... Et nous voilà aujourd'hui fiers propriétaires d'un café sur la rue Saint Denis à Montréal. (oui sur le Plateau...) Il y a 7 mois on aurait jamais imaginé avoir un café à Montréal, mais voilà c'est chose faite. Comme quoi les choses vont très vite ici, surtout si on tombe sur les bonnes personnes. D'ailleurs, on se disait que ça serait super drôle de vous voir "les glads" et de pouvoir jaser avec vous... Alors si vous voulez venir nous voir au 4141 Rue Saint Denis, en nous donnant le mot de passe "Gladiateurs" on vous fera un petit cadeau et surtout on se remémorera de bons souvenirs... et enfin pouvoir mettre un visage sur un pseudo !!! A très vite et surtout bon courage à ceux qui attendent encore, c'est long mais ne perdez pas espoir, le meilleur reste à venir... Félicitations à vous pour l'aboutissement de votre projet!!! il est vrai que pour les glads restants le temps commence à être long!!!!merci pour votre retour d’expérience, nous ne manquerons pas de venir boire un verre sans oublier notre mot de passe davkris et ratonréal ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 3 mars 2018 Habitués Posté(e) 3 mars 2018 Il y a 10 heures, ratonréal a dit : Merci @toutix !! Pour le mot de passe, tout dépend du nombre de personnes dans le foyer Le mot de passe palpation rapporte aussi ? Bien joué pour le projet ! Cricri_n_co, momiemax44 et ratonréal ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués tchouck Posté(e) 4 mars 2018 Habitués Posté(e) 4 mars 2018 Bonjour à tousLibérés, délivrés...Décision prise sur ecas reçue hier!!Stats Dépôt DF : janvier 2017Vm favorable : mai 2017 (Vm et frais payés lors du dépôt)Prolongement Vm par agent : décembre 2017Décision prise : 2 mars 2018Bon courage à tous ceux qui sont en attenteTrès bonne continuation à tous dans votre nouvelle vie momiemax44, PACAtoQC, ratonréal et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
Habitués Piajoensuu Posté(e) 4 mars 2018 Habitués Posté(e) 4 mars 2018 Bonsoir à tous, Attention, petit coup de gueule J'avoue que je commence à craquer avec mon agent (à Londres). J'en suis à plus de 15 mois et toujours pas de RP en vue. Il (ou elle) se fiche de moi : 1) Lors du téléversement de mes certificats de police, il n'a pas fait défiler le fichier enregistré sur deux pages et m'a donc oubliée pendant un mois... Il m'a fallu user de toute ma diplomatie pour lui dire gentiment de faire rouler sa souris pour trouver le document "manquant" :)) 2) IVM le 2 février, passées pour toute la famille et validées sur clé CG dans la semaine : hier, suite à un mail SOS de ma part, l'agent en question me répond : "avez-vous reçu notre demande de visite médicale ?" Je craque aussi ici : - Je me suis fait rouler à l'aéroport : on m'a vendu un Permis de travail (255 $) avec condition à faire lever pour soi-disant 30 $ (après visite médicale), en fait, pour faire lever la condition, je dois payer un nouveau permis à 255 $ ; du coup, le premier ne me sert à rien ! - idem à la RAMQ : la notion d'ayant-droits n'étant pas la même en France et au Québec, je me suis vue refuser l'assurance maladie pour mes enfants et moi : résultat, on passe à nouveau à la caisse ! J'enrage, car avec une RP qui aurait dû tomber depuis un mois déjà, tous ces problèmes auraient été évités. J'ai reçu début février la fameuse lettre "services avant l'arrivée", ce qui me semblait bon signe... En fait, que nenni ! Comme quoi, même si j'ai la chance d'être sur place, les choses ne bougent pas plus côté administratif. Pour rappel, j'ai déposé mon dossier en novembre 2016 !!! C'est hallucinant ! D'autant plus que tous les documents ont été parfaitement remplis et toujours envoyés le plus rapidement possible. A + Pia momiemax44, davkris et fantasticos ont réagi à ceci 2 1 Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Il y a 3 heures, tchouck a dit : Bonjour à tous Libérés, délivrés... Décision prise sur ecas reçue hier!! Stats Dépôt DF : janvier 2017 Vm favorable : mai 2017 (Vm et frais payés lors du dépôt) Prolongement Vm par agent : décembre 2017 Décision prise : 2 mars 2018 Bon courage à tous ceux qui sont en attente Très bonne continuation à tous dans votre nouvelle vie Et ta cléGc est à jour aussi ?? Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 @Piajoensuu c est vraiment pas cool pour toi. . Ça se trouve il a eu une brasse après ta demande de vérification d évolution du dossier et maintenant il fait durer ... Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 mon dossier est deja a la verification des antécédents depuis le 20/février avant la visite médicale contrairement a tous sur ce forum. pour mes statistiques voir ma signature Citer
Messages recommandés