Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

  • Habitués

Je vs rappelle que mon visa est émis par Londres le bureau qui a traité mon dossier. C'est Accra qui a reçu mon passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Ayinde a dit :

Mes félicitations akum 7 

Tu peux nous dire quels sont les documents que tu as reçu en plus du visa ? Et tu le temps dont  tu disposes pour valider ta résidence permanente c'est à dire pour être au Canada 

Merci 

2 copies de la confirmation de résident permanent. Une copie pour moi et l'autre pour cic. le via est apposé ds le passeport.

J'ai jusqu'au février 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, akum7 a dit :

Mon visa est venu à destination. Enveloppe récupérée à DHL cet instant et tout est ok.

Merci mon Dieu.

Du courage et bonne chance à tous.

Exéllente nouvelle. oyééééé Akum7

premier Visa béninois sur le file des attendeux depuis près de deux( 02) ans.

J'èspere que le reste suivra.

Dieu soit loué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, akum7 a dit :

Mon visa est venu à destination. Enveloppe récupérée à DHL cet instant et tout est ok.

Merci mon Dieu.

Du courage et bonne chance à tous.

Mes félicitations les plus sincères ! Dieu nous le fera aussi. La semaine s'annonce donc parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, akum7 a dit :

Mon visa est venu à destination. Enveloppe récupérée à DHL cet instant et tout est ok.

Merci mon Dieu.

Du courage et bonne chance à tous.

toutes mes félicitations @akum7, bonne suite pour les préparatifs de départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Priskil2011 a dit :

Les dossiers d'avril et mai 2016, voici votre semaine pour IVM

Il faut vraiment que vous soyez vite servi pour que notre tour vienne. Que Dieu t'entende donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis parce que moi ma date de dépôt est le 23 juin 2016 et date de l'accusé de réception fédérale est le 01 novembre 216 donc je veux savoir quelle date je dois tjrs considèrer quand on parle des dossiers de telle ou telle date 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ayinde a dit :

Je le dis parce que moi ma date de dépôt est le 23 juin 2016 et date de l'accusé de réception fédérale est le 01 novembre 216 donc je veux savoir quelle date je dois tjrs considèrer quand on parle des dossiers de telle ou telle date 

Merci 

C'est la date de réception du dossier qui compte c'est-à-dire le jour où CIC a reçu ton dossier (à Sydney) les jours d'après l'envoi. Le 23 juin 2016 indique quoi précisément ? Le jour où tu l'as envoyé où le jour où CIC l'a reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mbella a dit :

C'est la date de réception du dossier qui compte c'est-à-dire le jour où CIC a reçu ton dossier (à Sydney) les jours d'après l'envoi. Le 23 juin 2016 indique quoi précisément ? Le jour où tu l'as envoyé où le jour où CIC l'a reçu ?

Le 23 juin indique la date d'envoi et le 1er novembre  2016 c'est la date à laquelle cic m'a envoyé l'accusé de réception et le 23 novembre c'est la date à laquelle il ont commencé le traitement de mon dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ayinde a dit :

Le 23 juin indique la date d'envoi et le 1er novembre  2016 c'est la date à laquelle cic m'a envoyé l'accusé de réception et le 23 novembre c'est la date à laquelle il ont commencé le traitement de mon dossier 

Escuse moi le 23 juin c'est la date à laquelle cic a reçu le dossier et m'a envoyé l'accusé de réception fédérale le 1 novembre voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Ayinde a dit :

Escuse moi le 23 juin c'est la date à laquelle cic a reçu le dossier et m'a envoyé l'accusé de réception fédérale le 1 novembre voilà 

Tu fais donc partie des attendeux de juin 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement