Aller au contenu

Attendeux du bureau d'Accra(Togo-Benin-Ghana-Guinnée-Nigeria-Liberia...)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Priskil2011 a dit :

Mbella a tout dit. C'est la date de réception par CIC qui compte. 

@Priskil2011, d'après ta prévision c'est normalement votre semaine à partir d'aujourd'hui. On est donc aux aguets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=172898]Priskil2011[/mention], d'après ta prévision c'est normalement votre semaine à partir d'aujourd'hui. On est donc aux aguets.

Notre semaine tu dis ? ??[emoji15] [emoji15] [emoji15] [emoji15] [emoji15] [emoji15] [emoji15] [emoji15] dis vrai ! !! Mais jamais ce n'est pas le cas, je vais te retrouver hein [emoji14] [emoji14] [emoji14] [emoji14] [emoji14] [emoji14] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji1]
En tout cas que dieu t'entende hein.
Amen alléluia. ..[emoji120] [emoji120] [emoji120] [emoji120] [emoji120] [emoji120]

df 31 mai 2016
arf 01 octobre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Atolouka a dit :


Notre semaine tu dis ? ??emoji15.pngemoji15.pngemoji15.pngemoji15.pngemoji15.pngemoji15.pngemoji15.pngemoji15.png dis vrai ! !! Mais jamais ce n'est pas le cas, je vais te retrouver hein emoji14.pngemoji14.pngemoji14.pngemoji14.pngemoji14.pngemoji14.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.png
En tout cas que dieu t'entende hein.
Amen alléluia. ..emoji120.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji120.png

df 31 mai 2016
arf 01 octobre 2016
 

Lol. @Atolouka ce n'est pas moi qu'il faut chercher mais plutôt @Priskil2011. C'est lui qui a fait la prédiction. Blague à part, au regard des stats de ceux qui annoncent avoir reçu l'Ivm, on peut quand même noter une forme de traitement chronologique dans le traitement des dossiers. La semaine dernière je crois qu'il y a eu certains qui étaient de mars 2016. L'optimisme dans lequel la reprise d'Accra nous a plongé nous autorise à penser que cette semaine les avril et mai recevront leur Ivm. Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Mbella a dit :

Lol. @Atolouka ce n'est pas moi qu'il faut chercher mais plutôt @Priskil2011. C'est lui qui a fait la prédiction. Blague à part, au regard des stats de ceux qui annoncent avoir reçu l'Ivm, on peut quand même noter une forme de traitement chronologique dans le traitement des dossiers. La semaine dernière je crois qu'il y a eu certains qui étaient de mars 2016. L'optimisme dans lequel la reprise d'Accra nous a plongé nous autorise à penser que cette semaine les avril et mai recevront leur Ivm. Croisons les doigts.

Mbella, merci d'avoir compris la logique qui se confirmera.Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Atolouka a dit :


Notre semaine tu dis ? ??emoji15.pngemoji15.pngemoji15.pngemoji15.pngemoji15.pngemoji15.pngemoji15.pngemoji15.png dis vrai ! !! Mais jamais ce n'est pas le cas, je vais te retrouver hein emoji14.pngemoji14.pngemoji14.pngemoji14.pngemoji14.pngemoji14.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.pngemoji1.png
En tout cas que dieu t'entende hein.
Amen alléluia. ..emoji120.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji120.png

df 31 mai 2016
arf 01 octobre 2016
 

Atolouka, ne doute point et tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NE T'AI-JE PAS DIT SI TU CROIS TU VERRAS LA GLOIRE DE DIEU!!!!!!!!!!!!CROYONS ET RESTONS POSITIFS.FÉLICITATIONS A TOUS CEUX QUI ONT EU DE BONNES NOUVELLES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/07/2017 à 15:18, akum7 a dit :

Mon visa est venu à destination. Enveloppe récupérée à DHL cet instant et tout est ok.

Merci mon Dieu.

Du courage et bonne chance à tous.

Félicitations !! bonne chance dans ta nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raph37
Le ‎17‎/‎07‎/‎2017 à 15:45, akum7 a dit :

Je vs rappelle que mon visa est émis par Londres le bureau qui a traité mon dossier. C'est Accra qui a reçu mon passeport.

Mes félicitations Akum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lol. [mention=169679]Atolouka[/mention] ce n'est pas moi qu'il faut chercher mais plutôt [mention=172898]Priskil2011[/mention]. C'est lui qui a fait la prédiction. Blague à part, au regard des stats de ceux qui annoncent avoir reçu l'Ivm, on peut quand même noter une forme de traitement chronologique dans le traitement des dossiers. La semaine dernière je crois qu'il y a eu certains qui étaient de mars 2016. L'optimisme dans lequel la reprise d'Accra nous a plongé nous autorise à penser que cette semaine les avril et mai recevront leur Ivm. Croisons les doigts.

J'apprécie beaucoup ton optimisme. Et me sentant un peu comme à l'eau, je m'accrocherai à cela comme une bouée de sauvetage. Et je prie qu'il en soit vraiment ainsi.

df 31 mai 2016
arf 01 octobre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Atolouka a dit :


J'apprécie beaucoup ton optimisme. Et me sentant un peu comme à l'eau, je m'accrocherai à cela comme une bouée de sauvetage. Et je prie qu'il en soit vraiment ainsi.

df 31 mai 2016
arf 01 octobre 2016
 

Tu sera bientôt servi, tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Atolouka a dit :


J'apprécie beaucoup ton optimisme. Et me sentant un peu comme à l'eau, je m'accrocherai à cela comme une bouée de sauvetage. Et je prie qu'il en soit vraiment ainsi.

df 31 mai 2016
arf 01 octobre 2016
 

Le Csq me semblait très lointain et j'enviais beaucoup ceux qui annonçaient l'avoir. Chaque jour d'attente me semblait une éternité. Et comme le moment de l'obtention du Csq avait un caractère indéfini, je vivais cette attente comme une véritable torture. Le jour où nous avons finalement reçu le Csq, la joie était telle que nous avions l'impression de ne l'avoir jamais tant attendu. Il en sera de même pour toutes les étapes de cette procédure fédérale. En ce qui me concerne, c'est le boulot qui me permet de reléguer cette affaire au second plan. Mais je dois avouer qu'avec ce qui semble être la reprise d'Accra, la frénésie et l'impatience ont un peu repris le dessus. Quelle que soit la durée de la nuit, je jour finira par venir. Tenons bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Priskil2011 et @Atolouka, au regard de vos stats vous êtes pour mon jumeau @Y4Qb et moi des indicateurs que l'affaire se rapproche pour nous. On vous observe donc de près et prient pour que vous libérez très vite le pont de l'Ivm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Atolouka, ne doute point et tu verras

Mon frère, que dieu t'entende et tu as raison, ce que je souhaite de tout mon coeur, je te paie une bière [emoji482] [emoji482] [emoji482] [emoji482]

df 31 mai 2016
arf 01 octobre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Atolouka, ne doute point et tu verras

Mon frère, que dieu t'entende et tu as raison, ce que je souhaite de tout mon coeur, je te paie une bière [emoji482] [emoji482] [emoji482] [emoji482]

Tkt, ça va se faire et tout le monde sera comblé [emoji120]

df 31 mai 2016
arf 01 octobre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=172898]Priskil2011[/mention] et [mention=169679]Atolouka[/mention], au regard de vos stats vous êtes pour mon jumeau [mention=132248]Y4Qb[/mention] et moi des indicateurs que l'affaire se rapproche pour nous. On vous observe donc de près et prient pour que vous libérez très vite le pont de l'Ivm.

Gardons notre patience légendaire et tout ira pour le mieux.
Ça me fait même penser à quelque chose que je ferai une fois au Canada. En entretien d'embauche, lorsque le recruteur voudras savoir ma qualité première, je lui dirai avec le calme qui sied à la solennité de l'instant, je lui répondrai " la patience " [emoji12] et s'il cherche à en savoir davantage, je lui ferai.le détail de ma procédure d'immigration pour qu'il comprenne que nous qui avons traversé cette étape, cette épreuve dans notre vie, et surtout nous les pensionnaires du bac d' Accra, nous avons quelque chose de plus que les autres et qu'il faille en tenir compte [emoji23] [emoji23]

df 31 mai 2016
arf 01 octobre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=172898]Priskil2011[/mention] et [mention=169679]Atolouka[/mention], au regard de vos stats vous êtes pour mon jumeau [mention=132248]Y4Qb[/mention] et moi des indicateurs que l'affaire se rapproche pour nous. On vous observe donc de près et prient pour que vous libérez très vite le pont de l'Ivm.

Gardons notre patience légendaire et tout ira pour le mieux.
Ça me fait même penser à quelque chose que je ferai une fois au Canada. En entretien d'embauche, lorsque le recruteur voudras savoir ma qualité première, je lui dirai avec le calme qui sied à la solennité de l'instant, je lui répondrai " la patience " [emoji12] et s'il cherche à en savoir davantage, je lui ferai.le détail de ma procédure d'immigration pour qu'il comprenne que nous qui avons traversé cette étape, cette épreuve dans notre vie, et surtout nous les pensionnaires du bac d' Accra, nous avons quelque chose de plus que les autres et qu'il faille en tenir compte [emoji23] [emoji23]

df 31 mai 2016
arf 01 octobre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement