Habitués Hardy Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 patience @aminacana bientôt tu l'aura Citer
Habitués aminacana Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 cette attente nous tue trop inchallah pour tt le monde Hardy a réagi à ceci 1 Citer
amina nadine Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Je viens d appelé midi attente d examen préliminaire dcsq03/2014 AlgérieEnvoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Hardy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 27 minutes, aminacana a dit : cette attente nous tue trop inchallah pour tt le monde qu'elle déception , moi aussi j'ai les mêmes states que toi, retour en mode hibernation Hardy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 vous avez applér ou non Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 1 minute, aminacana a dit : vous avez applér ou non je viens juste de faire l'inscription au FEL et comme d'hab demande refusé Citer
Habitués aminacana Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 j pas compris le relation de FEL avec et la signature du csq Citer
Habitués aminacana Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 parceque ya des gents qu'ils ont fais l'inscription sur FEL la réponse refusé mais aprés un coup de téléphone au midi ils ont trv que leur csq a ete signe Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 2 minutes, aminacana a dit : j pas compris le relation de FEL avec et la signature du csq le service FEL n'est dispensé qu'au candidats sélectionnés par le quebec donc qui ont obtenu le fameux CSQ Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 1 minute, aminacana a dit : parceque ya des gents qu'ils ont fais l'inscription sur FEL la réponse refusé mais aprés un coup de téléphone au midi ils ont trv que leur csq a ete signe oui je confirme c'est vrai mais c des cas rare Citer
Habitués aminacana Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 mais d’âpre leur site pour inscrire a ce service faut avoirs une csq signe au minimum de mois alors en peux pas savoir Citer
Habitués radou Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 1 minute, aminacana a dit : mais d’âpre leur site pour inscrire a ce service faut avoirs une csq signe au minimum de mois alors en peux pas savoir Non pas du tout mon csa a été signé le 26/01 et j pu y accéder le jour même kimo31 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 1 minute, aminacana a dit : mais d’âpre leur site pour inscrire a ce service faut avoirs une csq signe au minimum de mois alors en peux pas savoir non pas du tout respecté cette règle deux ou trois jours suffisent en générale Citer
Habitués aminacana Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 7 minutes, Chachnaq a dit : non pas du tout respecté cette règle deux ou trois jours suffisent en générale C QUELLE ANNEE VOTRE DOSSIER Citer
Habitués kimo31 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 1 minute, aminacana a dit : C QUELLE ANNEE VOTRE DOSSIER 06/213 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 MEME ANNEE kimo31 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kame Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 15 minutes, radou a dit : Non pas du tout mon csa a été signé le 26/01 et j pu y accéder le jour même Bonjour radou, est ce que tu as reçu ton CSQ par poste ou pas encore ? Citer
Habitués radou Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 1 minute, Kame a dit : Bonjour radou, est ce que tu as reçu ton CSQ par poste ou pas encore ? Non justement j attends toujours et en plus mon adresse de correspondance est au Canada Citer
Habitués Kame Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 4 minutes, radou a dit : Non justement j attends toujours et en plus mon adresse de correspondance est au Canada Oui je connais ton problème, Mais est ce que le MIDI a réexpédié ton CSQ vers la nouvelle adresse de ton ami. Citer
Habitués radou Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 Il y a 2 heures, Kame a dit : Oui je connais ton problème, Mais est ce que le MIDI a réexpédié ton CSQ vers la nouvelle adresse de ton ami. Non pas encore ils m ont dit qu' il faut patienter 4semaines si je ne reçois pas mon csq je dois faire une demande du duplicata. Mon cousin est parti aujourd hui au Canada et il va d abords voir avec la post si le courrier à été retourné ou pas encore et en plus il m a dit que il a fait la mise à jour de son adresse à la poste normalement il vont le transférer autoumatiquement à sa nouvelle adresse apres je ne c pas d ici demain je vais voir avec lui qu' es qu' il a fait Citer
Messages recommandés