Habitués TED/A Posté(e) 10 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 Il y a 11 heures, laformule14 a dit : oui TED je voulais aussi savoir si lorsqu ' un dossier est mis en VA ; cela signifie qu' il a déjà depassé l ' étape préliminaire? où aussi qu' il a accès de points pour être sélectionné et qu' il faut juste vérifier si les documents soumis sont bon ? Re, Effectivement, ça signifie que ton dossier est officiellement en traitement. Pour pouvoir prendre une décision ils doivent valider un ou quelques documents, une fois fait CSQ délivré, si dieu le veut... Citer
Habitués TED/A Posté(e) 10 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 Il y a 11 heures, hassiba13 a dit : Je pense que ouiii il a dépassé l'étape préliminaire sauf qu'ils doivent s'assurer de votre diplôme, de ma part mon dossier est mis en VA parce-que j'ai pas envoyé mon diplôme définitif ca reste mon analyse Bonjour hassiba, En ce qui te concerne c'est peut être le cas, mais une VA ne concerne pas spécialement le diplôme ! Elle peut concerner tous les documents dans le dossier... Citer
Habitués mayama Posté(e) 10 janvier 2018 Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 Le 19/12/2017 à 18:42, legend redone a dit : il y a 5 minutes, TED/A a dit : Bonjour hassiba, En ce qui te concerne c'est peut être le cas, mais une VA ne concerne pas spécialement le diplôme ! Elle peut concerner tous les documents dans le dossier... Pas facile mais ça va aller. Je suis en VA depuis le 16 octobre. Bonne chance à tous. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 il y a 1 minute, mayama a dit : courage à toi mon frère! Citer
Habitués TED/A Posté(e) 10 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 il y a une heure, mayama a dit : C'est vrai que ce n'est pas facile...mais ne t'en fais pas il y a eu des cas semblables, c'est juste la vérification qui prend du temps... Courage Citer
Habitués mayama Posté(e) 10 janvier 2018 Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 il y a 6 minutes, KATOB a dit : courage à toi mon frère! Merci ma chère. On lâche rien. Canada ou rien. Citer
Habitués mayama Posté(e) 10 janvier 2018 Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 à l’instant, TED/A a dit : C'est vrai que ce n'est pas facile...mais ne t'en fais pas il y a eu des cas semblables, c'est juste la vérification qui prend du temps... Courage Merci TED. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 10 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 il y a une heure, KATOB a dit : courage à toi mon frère! Salut KATOB, Comment vont les choses ? Sinon, as tu des nouvelles de Dan ? Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 il y a 4 minutes, TED/A a dit : Salut KATOB, Comment vont les choses ? Sinon, as tu des nouvelles de Dan ? bjr @TED/A. je vais bien. les choses se déroulent normalement et de manière correcte. j'ai reçu mon ARF depuis novembre. j'attends avec impatience l'IVM. oui j'ai les nouvelles de DAN. il va bien. il attend toujours un signe du MIDI après avoir répondu à son IRF depuis bientôt 8 mois. il est certes beaucoup triste mais il a le moral. on se parle tous les jours sur whatsapps. Citer
Habitués TED/A Posté(e) 10 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 il y a une heure, KATOB a dit : bjr @TED/A. je vais bien. les choses se déroulent normalement et de manière correcte. j'ai reçu mon ARF depuis novembre. j'attends avec impatience l'IVM. oui j'ai les nouvelles de DAN. il va bien. il attend toujours un signe du MIDI après avoir répondu à son IRF depuis bientôt 8 mois. il est certes beaucoup triste mais il a le moral. on se parle tous les jours sur whatsapps. Heureux d'apprendre que ça se passe bien pour toi KATOB En revanche, navré que Dan ne soit pas encore libéré ça ne doit pas être facile !!! Mais une chose est sûre, il peut se dire à 99 % qu'il a évité un refus, donc c'est un beau CSQ qui l'attend Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 il y a 3 minutes, TED/A a dit : Heureux d'apprendre que ça se passe bien pour toi KATOB En revanche, navré que Dan ne soit pas encore libéré ça ne doit pas être facile !!! Mais une chose est sûre, il peut se dire à 99 % qu'il a évité un refus, donc c'est un beau CSQ qui l'attend bon j'ai un peu exagéré dans les délais (il est à bientôt 6 mois). je prie fortement pour vous deux!! Citer
hassiba13 Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 Bonjour hassiba, En ce qui te concerne c'est peut être le cas, mais une VA ne concerne pas spécialement le diplôme ! Elle peut concerner tous les documents dans le dossier... Bjr Ted, j'ai réussi a récupéré mon diplôme et je l'es envoyé, reçu par midi le 29/12 depuis RAS, espérant qu'il y aura du nouveau prochainement TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 10 janvier 2018 Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 Bonjour cher camarades, dans quelques semaine ça fera presque 5 ans depuis l'envoi de ma demande AR 09 2013 et toujours RAS, je prie le bon Dieu de nous donner la force pour avoir la patience. TED/A, faizacanada, ptite_lune et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 10 janvier 2018 Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 il y a 37 minutes, adlene7 a dit : Bonjour cher camarades, dans quelques semaine ça fera presque 5 ans depuis l'envoi de ma demande AR 09 2013 et toujours RAS, je prie le bon Dieu de nous donner la force pour avoir la patience. Est ce que tu as contacte le MIDI adlene7 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 10 janvier 2018 Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 Il y a 9 heures, TED/A a dit : Re, Effectivement, ça signifie que ton dossier est officiellement en traitement. Pour pouvoir prendre une décision ils doivent valider un ou quelques documents, une fois fait CSQ délivré, si dieu le veut... bonsoir , c'est quoi une VA Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 10 janvier 2018 Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 C'est le silence de cimetière pour quoi cette pluie de csq ne veut tomber ????Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hardy Posté(e) 10 janvier 2018 Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 apparemment ni pluie ni orage lol Citer
Habitués ghas33 Posté(e) 10 janvier 2018 Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 Bonjour tout le monde J'ai reçu mon CSQ par poste aujourd'hui J'espère que vous allez tous dépasser cette étape très très bientôt!!! DCSQ 06/12/2013 AR 30/04/2014 CSQ signé le 21 décembre 2017 et reçu par poste le 10 janvier 2018 Hardy, Enkvist Moufti, amina nadine et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 10 janvier 2018 Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 Sur facebook Un candidat AR 05/2014 a reçu attention de refus le 09/01/2018 ptite_lune, eva82, TED/A et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Maniac Posté(e) 10 janvier 2018 Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 Bsr les gladiateurs, un ami très proche a reçu son CSQ signé le 08/01/2018 c'est son consultant qui l'a informé, il est DCSQ Mars 2014 , AR Juin 2014, Tunisie domaine kinésithérapeute Aucune MAJ Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com amina nadine, legend redone, rajouaa et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Messages recommandés