Habitués Canadakabyle Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 Lyndouche , domain de formation Citer
Habitués radou Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 30 minutes, lyndouche a dit : Dcsq10/ 2013, ouverture 01/2014,AR 08/2014 ,Cp 03/2017 .Pays Algérie Bonjour,tout d'abord toutes mes félicitations pour le CSQ Mais j'ai pas compris normalement entre la date du dépôt et l'AR il y'a 4mois. et puis comment puis je savoir ma date d'ouverture du dossiers Voici mes stats DCSQ fev 2014 AR juin 2014 MAJ reçu le 02 décembre et envoyé le 28decembre mon dossier en attente d'examen préliminaire depuis mars Merci de m'éclairer Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 Bonjour,tout d'abord toutes mes félicitations pour le CSQ Mais j'ai pas compris normalement entre la date du dépôt et l'AR il y'a 4mois. et puis comment puis je savoir ma date d'ouverture du dossiers Voici mes stats DCSQ fev 2014 AR juin 2014 MAJ reçu le 02 décembre et envoyé le 28decembre mon dossier en attente d'examen préliminaire depuis mars Merci de m'éclairer Moi j’ai su la date d’ouverture lorsque j’ai appelé le midi.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués VIVLAVY Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 Bonsoir à vous Youpi youpi :1300_clap_tone1:c'est avec une pronfonde émotion que je vous annonce la signature de mon CSQ .Je le souhaite à tous ceux qui l'attende avec impatience. Selon mon analyse je pense que le Midi prend en considération la date d' ouverture du dossier .Bon courage à tous le monde et merci a tous ceux qui m' ont aidé a accomplir ce rêve. Ce n'est pas encore fini suite au fédéral Félicitations et bonne continuation !Sent from my Infinix-X551 using immigrer.com mobile app lyndouche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a une heure, lyndouche a dit : Bonsoir à vous Youpi youpi c'est avec une pronfonde émotion que je vous annonce la signature de mon CSQ .Je le souhaite à tous ceux qui l'attende avec impatience. Selon mon analyse je pense que le Midi prend en considération la date d' ouverture du dossier .Bon courage à tous le monde et merci a tous ceux qui m' ont aidé a accomplir ce rêve. Ce n'est pas encore fini suite au fédéral Félicitations Citer
Habitués Ozar Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 1 heure, lyndouche a dit : Bonsoir à vous Youpi youpi c'est avec une pronfonde émotion que je vous annonce la signature de mon CSQ .Je le souhaite à tous ceux qui l'attende avec impatience. Selon mon analyse je pense que le Midi prend en considération la date d' ouverture du dossier .Bon courage à tous le monde et merci a tous ceux qui m' ont aidé a accomplir ce rêve. Ce n'est pas encore fini suite au fédéral Félicitations je te souhaite bonne continuation lyndouche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 2 heures, radou a dit : Bonjour,tout d'abord toutes mes félicitations pour le CSQ Mais j'ai pas compris normalement entre la date du dépôt et l'AR il y'a 4mois. et puis comment puis je savoir ma date d'ouverture du dossiers Voici mes stats DCSQ fev 2014 AR juin 2014 MAJ reçu le 02 décembre et envoyé le 28decembre mon dossier en attente d'examen préliminaire depuis mars Merci de m'éclairer Tu te renseigne en appelant Midi sur la date d' ouverture de ton dossier . Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Toite mes félicitations @MacCan et @lyndouche je suis heureuse pour vous Citer
Habitués MacCan Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 2 hours ago, rajouaa said: Toite mes félicitations @MacCan et @lyndouche je suis heureuse pour vous Merci @rajouaa J’espere que tu aura ton CSQ très prochainement rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MacCan Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 10 hours ago, Canadakabyle said: Félicitation et bonne continuation Merci beaucoup @Canadakabyle Ton CSQ sera signé très prochainement aussi Citer
Habitués MacCan Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 9 hours ago, domodom2014 said: Bonjour félicitations d'abord, je voulais plus sur vos Stats et votre note Feval, pour savoir comment le Midi choisi les dossiers à traiter ( ceux de 2014) , domaine prioritaire , en fonction de l'âge du candidat ou de sa note Feval ou autres merci pour l'info mes Stats ar avril 2014 ir DEC 2016 maj fev 2017 cp avril 2017 Tunisie Oui bien sûr Dcsq : 2013 AR: 04 / 2014 DF: 0 Point A la date de dépôt de ma demande j’avais 30 ans Ça m’a pris 4ans et 1mois de la date de l’envoie de mon dossier par courrier pour avoir le csq domodom2014 et amina nadine ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MacCan Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 8 hours ago, Enkvist Moufti said: félications MacCan et très bonne continuation!!! Merci c’est gentil @Enkvist Moufti Courage, ton csq sera aussi signé dans les prochains jours Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MacCan Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 12 hours ago, TED/A said: Félicitations MacCan, très content pour toi Bonne continuation... Merci c’est très gentil @TED/A On a les même stat toi et moi alors tu aura la bonne nouvelle que ton csq a été signé ce mois ci. Merci d’avoir créer ce fil. VIVLAVY, GARANTITTA et TED/A ont réagi à ceci 2 1 Citer
boukadi Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 toutes mes félicitations @MacCan @lyndouche et au autres lyndouche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eva82 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Félicitations @lyndouche t stat svp Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 11 heures, lyndouche a dit : Ça a pris combien de temps pr le recevoir?! CSQ posté le 28/11/2017 lyndouche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 3 heures, eva82 a dit : Félicitations @lyndouche t stat svp Merci a vous , j'ai déjà mentionné mes stats .Il faut remonter le fil . eva82 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués luky19 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a une heure, lyndouche a dit : Merci a vous , j'ai déjà mentionné mes stats .Il faut remonter le fil . Domaine de formation ? Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 1 heure, BelhassenHosni a dit : CSQ posté le 28/11/2017 Merci pour la réponse donc ça a pris environs 10 jours .Votre pays svp ? Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Le 06/12/2017 à 17:14, BelhassenHosni a dit : Sur facebook : "Je vous annonce la bonne nouvelle les amis. J'ai appelé MIDI et mon CSQ est signé le 30 novembre. Je suis très excitée après toutes ces années de stress et d'attente. Alors la prochaine étape prendra combien de temps les amis? Mes stats Ouverture du dossier 2013 AR mars 2014 MAJ dec 2016 CSQ signé 30 nov 2017 Pays Tunisie" Il a été signé le 30 et a été envoyé le 28 c'est bizarre ! Hhhh Citer
Messages recommandés