Habitués rajouaa Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 @BelhassenHosni félicitation BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 2 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 12 heures, BelhassenHosni a dit : Francisation en ligne - Demande d'admission acceptée C'est une très bonne nouvelle, toutes mes félicitations.. Vraiment heureux pour toi Hosni ...te voilà enfin libéré Au suivant.. PS: grand merci pour ta contribution dans le fil Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 2 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 5 heures, moussa_gc a dit : félicitation pour vous. vous avez déjà reçu une demande de mise a jours ou pas Bonsoir moussa, Les IR et IRF ne sont pas systématiques ! Beaucoup de candidats ne les reçoivent pas, donc c'est tout à fait normal.. moussa_gc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 2 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Le 01/12/2017 à 17:26, mehdidou86 a dit : bonjour; un candidat algérien a appelé aujourd'hui il a été informé que son csq est signé le 29/11 et son accusé de réception janvier 2014. Merci pour la bonne nouvelle mehdi C'est de bon augure pour la semaine... mehdidou86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 29 minutes, TED/A a dit : C'est une très bonne nouvelle, toutes mes félicitations.. Vraiment heureux pour toi Hosni ...te voilà enfin libéré Au suivant.. PS: grand merci pour ta contribution dans le fil Merci TED surtout pour les encouragement et le soutien moral. Je serais toujours là pour aider avec ce que je peux donner. J'espere voir des bonne nouvelles pour tous la semaine prochaine. TED/A, torepadufeu, Akiminori et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Merci TED surtout pour les encouragement et le soutien moral. Je serais toujours là pour aider avec ce que je peux donner. J'espere voir des bonne nouvelles pour tous la semaine prochaine. Felicitations et confirmez vite par tel zied123, houssemtun et BelhassenHosni ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Merci TED surtout pour les encouragement et le soutien moral. Je serais toujours là pour aider avec ce que je peux donner. J'espere voir des bonne nouvelles pour tous la semaine prochaine. Felicitations et confirmez vite par tel Citer
Fahmi Ben Maiz Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 Il y a 22 heures, Deadpool a dit : Bonjour, il faut écrire exclusivement en français sur le forum. Merci.Pour voir les règles : https://forum.immigrer.com/announcement/25-regles-dusage-du-site-immigrercom/ Je présente mes excuses à tous les membres, j'ai pas fais attention aux règles. infomina a réagi à ceci 1 Citer
imanehamaizi Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 Le 02/12/2017 à 15:15, Alex4 a dit : Merci mais g eu mon csq la semaine dernière DCSQ: 08/2013 N: 71xxx AR: 01/2014 DF: 0 pts M.AJ.: 16/09/16 Cp. : 27/10/16 Pays: Tunisie Svp es que vous avez eu votre csq sans probleme malgrés que votre domaine de formation est 0 pts? Car c lon cas aussi moi et mon mari on a eu 63 pts au total avec un domaine de formation 0 pts on a peur que sa nous pénalise ?? Félicitation et bon courage pour la suite. Citer
Habitués Bleu12 Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Je vous souhaite une semaine pleine de CSQ et d'émotions . sam0558, Akiminori, rajouaa et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 4 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Très bonne semaine à tout le monde Et au suivant... BelhassenHosni, tangusta, adlene7 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Bonne chance à tous,plein de csq. rajouaa, TED/A, adlene7 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 4 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 9 heures, imanehamaizi a dit : Svp es que vous avez eu votre csq sans probleme malgrés que votre domaine de formation est 0 pts? Car c lon cas aussi moi et mon mari on a eu 63 pts au total avec un domaine de formation 0 pts on a peur que sa nous pénalise ?? Félicitation et bon courage pour la suite. Bonjour et bienvenue, Seul le critère niveau de scolarité est éliminatoire, c'est à dire un 0 entraînerait un refus direct, et ce indépendamment du nombre de points total du candidat. Donc, il n'y a aucun souci avec un domaine de formation à 0 pts, à condition bien sûr d'avoir le nombre de points nécessaires ailleurs....Des milliers de candidats dans ce cas ont réussi à obtenir leur CSQ... sam0558, imanehamaizi et Akiminori ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Dcsq: nov 2015 Ouverture dossier le 04 dec 2015 Ar : 20 dec 2015 Le dossier est bon et la demande est complète . En attente d'examen préliminaire de puis 16 décembre 2016 à ce jour. DOMAINE DE FORMATION : Licence en sciences commercial et financière option finance (4 ans). je ne sais pas s'il y a des gladiateurs ont eu CSQ en trois ans ? merci de me répondre si c'est possible . bien à vous. houssemtun a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maniac Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 (modifié) il y a 9 minutes, faizacanada a dit : Dcsq: nov 2015 Ouverture dossier le 04 dec 2015 Ar : 20 dec 2015 Le dossier est bon et la demande est complète . En attente d'examen préliminaire de puis 16 décembre 2016 à ce jour. DOMAINE DE FORMATION : Licence en sciences commercial et financière option finance (4 ans). je ne sais pas s'il y a des gladiateurs ont eu CSQ en trois ans ? merci de me répondre si c'est possible . bien à vous. Bonjour cher soeur, presque je posséde les memes stat que toi a mon avis j'éspere que notre tour viendra inchallah le 1er trimestre de 2018. Modifié 4 décembre 2017 par Maniac TED/A, einsenheim et houssemtun ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 3 minutes, Maniac a dit : Bonjour cher soeur, presque je posséde les memes stat que toi a mon avis j'éspere que notre tour viendra inchallah le 1er trimestre de 2018. merci bien inchallah sera comme vous dites Maniac a réagi à ceci 1 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 3 heures, TED/A a dit : Bonjour et bienvenue, Seul le critère niveau de scolarité est éliminatoire, c'est à dire un 0 entraînerait un refus direct, et ce indépendamment du nombre de points total du candidat. Donc, il n'y a aucun souci avec un domaine de formation à 0 pts, à condition bien sûr d'avoir le nombre de points nécessaires ailleurs....Des milliers de candidats dans ce cas ont réussi à obtenir leur CSQ... S'il vous plait Mr TED /A pour le domaine licence en sciences commercial et financière option finance es que c'est 9 pts ou 6 pts . merci TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sam0558 Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 @Faizacanada Pour les Diplômes universitaires ( licence et master ) mes stats: AR : 05/2014 IR : 12/2016 CP : 04/2017 TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 bonjour; alors licence en sciences commercial et financière option finance c'est 9 points.? TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marzoukanada Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 Je confirme y'a un candidat sur FB qui a annoncé cette information Citer
Messages recommandés