zied123 Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 CSQ émis le 22 novembre 2017 [emoji4]Bonne chance à tous !!!! DCSQ: 08/2013 N: 71xxx AR: 01/2014DF: 0 ptsM.AJ.: 16/09/16 Cp. : 27/10/16Pays: Tunisie Félicitations Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Alex4 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ratiba123 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 booooooooooooooooooooooooooooooonne nouvelle en ce jour béni csq signé le 21/11/2017, et demande de francisation en ligne acceptée, j'arrive pas encore a croire ce que j'ai entendu ! , je souhaite a tout les membres de ce groupe la même chose. dcsq2013, ar 01/2014, ir 11/2016 Bssahtek très bonne nouvelle. louben et zied123 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ratiba123 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 CSQ émis le 22 novembre 2017 [emoji4]Bonne chance à tous !!!! DCSQ: 08/2013 N: 71xxx AR: 01/2014DF: 0 ptsM.AJ.: 16/09/16 Cp. : 27/10/16Pays: Tunisie Congratulation! hassounim et Alex4 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 13 minutes, cartmane a dit : Oui c'est ce que j'ai fait, en me dit que je suis déjà inscris, ce que je voudrait savoir, une fois inscris en fait comment, pour savoir si en est accepté par rapport au csq. Je suis aussi passé par cette même situation. Après plusieurs tentatives et plusieurs jours, le SIEL a fini par m'envoyer un mail pour me dire qu'il n'ont jamais reçu ma demande d'admission et m'invitant à faire une nouvelle. Après une nouvelle demande j'ai reçu la réponse comme quoi l'admission m'est refusée pour "CSQ non valide" BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadaespoir Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 9 minutes, Enkvist Moufti a dit : Je suis aussi passé par cette même situation. Après plusieurs tentatives et plusieurs jours, le SIEL a fini par m'envoyer un mail pour me dire qu'il n'ont jamais reçu ma demande d'admission et m'invitant à faire une nouvelle. Après une nouvelle demande j'ai reçu la réponse comme quoi l'admission m'est refusée pour "CSQ non valide" Salut !!! Moi jais de mal a remplir le formulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MacCan Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 19 minutes ago, Kheireddine said: Salut !!! Moi jais de mal a remplir le formulaire Quel est le problème? Pouvez vous partager une capture d’écran avec l’eventuel message que vous avez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués infomina Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 Le 11/23/2017 à 13:20, Linouch a dit : Bonjour, êtes vous sur de cela svp. Car je suis enseignante à l'université et nous ne faisons que 9 h par semaine, mais il ne s'agit aucunement d'un temps partiel. Croyez-vous que ça pourrait me pénaliser ? Oui je suis sur de ce que je dit celon les textes de la fonction publique dans le journal officiel,en ce qui concerne l'Université j'en ai aucune idée. Linouch a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ratiba123 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 Salut !!! Moi jais de mal a remplir le formulaire Ne clique pas sur le bouton de régénération sous les caractères, tu continue à remplir le formulaire jusqu'à enregistrer.j'espere que c'est claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecois2018 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 Le 23/11/2017 à 13:20, Linouch a dit : Bonjour, êtes vous sur de cela svp. Car je suis enseignante à l'université et nous ne faisons que 9 h par semaine, mais il ne s'agit aucunement d'un temps partiel. Croyez-vous que ça pourrait me pénaliser ? absolument NON page 26 gpi 3-1 2017 Linouch a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canadaespoir Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 24 minutes, ratiba123 a dit : Ne clique pas sur le bouton de régénération sous les caractères, tu continue à remplir le formulaire jusqu'à enregistrer.j'espere que c'est claire. Oui c'est claire la repense csq n'est pas valide . dit moi je peux inscrire amencore une autre fois avec un autre nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linouch Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Il y a 1 heure, infomina a dit : Oui je suis sur de ce que je dit celon les textes de la fonction publique dans le journal officiel,en ce qui concerne l'Université j'en ai aucune idée. il y a une heure, quebecois2018 a dit : absolument NON page 26 gpi 3-1 2017 Je vous remercie de vos réponses. Bon courage pour la suite. infomina et quebecois2018 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués adlene7 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 Bonjour cher camarades, félicitation pour les personnes qui on obtenu leur CSQ, pour moi inscription sur SIEL à l'instant et toujours rien à signaler, l'ajout de ma deuxième fille va surement rallongé encore de qlq mois l'attente, mais bon on y peu rien faire. est ce que tous les AR juillet aout septembre 2013 on eu leur CSQ. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MacCan Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 Oui, nous commençant à voir des réponses pour le mois de Janvier 2014. Quelle réponse aviez vous suite à votre essay pour la francisation ? MacCan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ratiba123 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 Oui c'est claire la repense csq n'est pas valide . dit moi je peux inscrire amencore une autre fois avec un autre nom Oui c'est faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 24 novembre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 Il y a 8 heures, louben a dit : booooooooooooooooooooooooooooooonne nouvelle en ce jour béni csq signé le 21/11/2017, et demande de francisation en ligne acceptée, j'arrive pas encore a croire ce que j'ai entendu ! , je souhaite a tout les membres de ce groupe la même chose. dcsq2013, ar 01/2014, ir 11/2016 Magnifique nouvelle louben, je suis heureux de voir mes camarades, un par un, recevoir leur précieux sésame Félicitations et bon vent à toi... domodom2014, cartage et louben ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués louben Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 10 minutes ago, TED/A said: Magnifique nouvelle louben, je suis heureux de voir mes camarades, un par un, recevoir leur précieux sésame Félicitations et bon vent à toi... merci chef ! je te souhaite la même chose et une bonne nouvelle pr toi aussi le plus vite possible ainsi que pr tout le groupe , pour ainsi créer un autre fil de discussion ! TED/A et Akiminori ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 24 novembre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Alex4 a dit : CSQ émis le 22 novembre 2017 Bonne chance à tous !!!! DCSQ: 08/2013 N: 71xxx AR: 01/2014 DF: 0 pts M.AJ.: 16/09/16 Cp. : 27/10/16 Pays: Tunisie Félicitations encore une fois Alex Ça clôture une magnifique semaine... Hâte que la prochaine commence Modifié 24 novembre 2017 par TED/A Akiminori, Alex4 et torepadufeu ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 24 novembre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 Il y a 1 heure, adlene7 a dit : Bonjour cher camarades, félicitation pour les personnes qui on obtenu leur CSQ, pour moi inscription sur SIEL à l'instant et toujours rien à signaler, l'ajout de ma deuxième fille va surement rallongé encore de qlq mois l'attente, mais bon on y peu rien faire. est ce que tous les AR juillet aout septembre 2013 on eu leur CSQ. ?? Ne t'inquiète pas adlene, c'est une question de quelques temps Tiens le coup, c'est le début de la fin pour toi aussi Akiminori et adlene7 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués moussa_gc Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au programme de francisation en ligne est refusée.Vous résidez à l'extérieur du Canada et ne possédez pas de certificat de sélection du Québec. bon soir tout le monde, voila ça fait 12 mois et 3 jours après mon complétude de dossier est toujours rien en attente d’examens préliminaire. AR avril 2014 Cp 21 novembre 2016 domaine Génie civil pays: Algérie TED/A et moussa_gc ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MacCan Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 4 minutes ago, moussa_gc said: Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au programme de francisation en ligne est refusée.Vous résidez à l'extérieur du Canada et ne possédez pas de certificat de sélection du Québec. bon soir tout le monde, voila ça fait 12 mois et 3 jours après mon complétude de dossier est toujours rien en attente d’examens préliminaire. AR avril 2014 Cp 21 novembre 2016 domaine Génie civil pays: Algérie J’ai reçu aujourd’hui la même réponse. Je suis Avril 2014 aussi moussa_gc et MacCan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés