Habitués eva82 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 3 minutes, louben a dit : ca va venir , ou essaye la francisation en ligne , je l'es essayé a l'instant , et j'ai reçu un email que la demande a été acceptée, ensuite j'ai appelé le midi je peux avoir le lien et aussi les étapes a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MacCan Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 1 minute ago, eva82 said: je peux avoir le lien et aussi les étapes a faire ? http://francisationenligne.gouv.qc.ca/ Un simple formulaire à remplir et un peu patience pour recevoir un e-mail. MacCan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués louben Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 8 minutes ago, eva82 said: je peux avoir le lien et aussi les étapes a faire ? sur google ou sur le site officiel, demande de francisation en ligne et vous suivez les étapes, y a un formulaire a remplir, vous avez besoin du numéro de référence individuelle eva82 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués eva82 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 à l’instant, louben a dit : sur google ou sur le site officiel, demande de francisation en ligne et vous suivez les étapes, y a un formulaire a remplir, vous avez besoin du numéro de référence individuelle merci beaucoup et bon courage pour la partie federal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cartmane Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 Bnjr toute mes félicitations, pour ceux qui ont reçue leur csq, inchalah on l'auras tous, j'ai juste une question svp, a propos du SIEL, comment s'inscrire a ce site, vue que j'ai essayé mais il disent que cela concerne mo. Projet Québec. Alors si quelqu'un, peut me dire comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués louben Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 (modifié) 11 minutes ago, eva82 said: merci beaucoup et bon courage pour la partie federal merci, le ministre du l'immigration va peut être supprimé l'étape de la visite médicale d’après un article lu hier, je l'éspere bien pour que les délais seront diminuer Modifié 24 novembre 2017 par louben eva82 et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MacCan Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 (modifié) 6 minutes ago, cartmane said: Bnjr toute mes félicitations, pour ceux qui ont reçue leur csq, inchalah on l'auras tous, j'ai juste une question svp, a propos du SIEL, comment s'inscrire a ce site, vue que j'ai essayé mais il disent que cela concerne mo. Projet Québec. Alors si quelqu'un, peut me dire comment J’ai partagé le lien direct du site il y’a 5 minutes. Non non, c’est très facile pour faire la demande. Il y a juste un formulaire à remplir et attendre la réponse par e-mail. Modifié 24 novembre 2017 par MacCan MacCan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex4 Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 CSQ émis le 22 novembre 2017 Bonne chance à tous !!!! DCSQ: 08/2013 N: 71xxx AR: 01/2014DF: 0 ptsM.AJ.: 16/09/16 Cp. : 27/10/16Pays: Tunisie torepadufeu, louben, MedAmineBH et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués han86 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 8 minutes, Alex4 a dit : CSQ émis le 22 novembre 2017 Bonne chance à tous !!!! DCSQ: 08/2013 N: 71xxx AR: 01/2014 DF: 0 pts M.AJ.: 16/09/16 Cp. : 27/10/16 Pays: Tunisie Mabrouk Bon courage pour le fédéral Alex4 et tangusta ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MacCan Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 14 minutes ago, Alex4 said: CSQ émis le 22 novembre 2017 Bonne chance à tous !!!! DCSQ: 08/2013 N: 71xxx AR: 01/2014 DF: 0 pts M.AJ.: 16/09/16 Cp. : 27/10/16 Pays: Tunisie Félicitations C’est suite à un appel que tu as eu l’information ? Alex4 et Archi Hassen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex4 Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Félicitations [emoji4] C’est suite à un appel que tu as eu l’information ? Je l'ai su hier grâce au siel et aujourd'hui g eu la confirmation par tel. !! DCSQ: 08/2013 N: 71xxx AR: 01/2014DF: 0 ptsM.AJ.: 16/09/16 Cp. : 27/10/16Pays: Tunisie Archi Hassen, MacCan et amina nadine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 booooooooooooooooooooooooooooooonne nouvelle en ce jour béni csq signé le 21/11/2017, et demande de francisation en ligne acceptée, j'arrive pas encore a croire ce que j'ai entendu ! , je souhaite a tout les membres de ce groupe la même chose. dcsq2013, ar 01/2014, ir 11/2016 Toutes mes félicitations@loubenEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk louben et Archi Hassen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 CSQ émis le 22 novembre 2017 [emoji4]Bonne chance à tous !!!! DCSQ: 08/2013 N: 71xxx AR: 01/2014DF: 0 ptsM.AJ.: 16/09/16 Cp. : 27/10/16Pays: Tunisie Félicitations Cher compatriote )Très content pour toi !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Alex4 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rajouaa Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 félicitation @louben et alex4 je suis contente pour vous bon courage pour le fédéral Alex4 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cartmane Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 Il y a 3 heures, MacCan a dit : J’ai partagé le lien direct du site il y’a 5 minutes. Non non, c’est très facile pour faire la demande. Il y a juste un formulaire à remplir et attendre la réponse par e-mail. Merci pour le partage, j'y suis aller vérifier, je suis déjà inscris, j'ai complètement oublié, je demande mon mot de passe après sa seras quoi.??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 13 minutes, cartmane a dit : Merci pour le partage, j'y suis aller vérifier, je suis déjà inscris, j'ai complètement oublié, je demande mon mot de passe après sa seras quoi.??? Bonjour Toutes mes félicitations aux heureux élus de la journée;) Pour SIEL il ne faut pas essayer de se connecter (à droite), mais demander une admission (à gauche). Vous devez en suite à remplir un formulaire, avec notamment votre numéro de réf individuel. Vous allez en suite recevoir un mail sur votre boîte en réponse à votre demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akiminori Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 booooooooooooooooooooooooooooooonne nouvelle en ce jour béni csq signé le 21/11/2017, et demande de francisation en ligne acceptée, j'arrive pas encore a croire ce que j'ai entendu ! , je souhaite a tout les membres de ce groupe la même chose. dcsq2013, ar 01/2014, ir 11/2016 Félicitations et bonne nouvelles aux autres! [emoji122] [emoji122] [emoji122] mehdidou86 et louben ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mehdidou86 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 Il y a 2 heures, louben a dit : booooooooooooooooooooooooooooooonne nouvelle en ce jour béni csq signé le 21/11/2017, et demande de francisation en ligne acceptée, j'arrive pas encore a croire ce que j'ai entendu ! , je souhaite a tout les membres de ce groupe la même chose. dcsq2013, ar 01/2014, ir 11/2016 félécitation louben et csq pour tous les menbres dans le plutôt possible, je suis vraiment heureux de voir les membres du groupe en eu leur csq, bonne continuation pour le reste Akiminori et louben ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Akiminori Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 CSQ émis le 22 novembre 2017 [emoji4]Bonne chance à tous !!!! DCSQ: 08/2013 N: 71xxx AR: 01/2014DF: 0 ptsM.AJ.: 16/09/16 Cp. : 27/10/16Pays: Tunisie Deuxième très bonne nouvelle pour cet après-midi du vendredi! [emoji4] Félicitations [emoji122].. Et bonne suite! Alex4 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cartmane Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 24 novembre 2017 il y a une heure, Enkvist Moufti a dit : Bonjour Toutes mes félicitations aux heureux élus de la journée;) Pour SIEL il ne faut pas essayer de se connecter (à droite), mais demander une admission (à gauche). Vous devez en suite à remplir un formulaire, avec notamment votre numéro de réf individuel. Vous allez en suite recevoir un mail sur votre boîte en réponse à votre demande. il y a une heure, Enkvist Moufti a dit : Bonjour Toutes mes félicitations aux heureux élus de la journée;) Pour SIEL il ne faut pas essayer de se connecter (à droite), mais demander une admission (à gauche). Vous devez en suite à remplir un formulaire, avec notamment votre numéro de réf individuel. Vous allez en suite recevoir un mail sur votre boîte en réponse à votre demande. Oui c'est ce que j'ai fait, en me dit que je suis déjà inscris, ce que je voudrait savoir, une fois inscris en fait comment, pour savoir si en est accepté par rapport au csq. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés