cartage Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Il y a 1 heure, ptite_lune a dit : Felicitations cartage !!! et merci beaucoup pour ton partage !! as tu contacté le midi récemment et si oui quelle a été leur réponse ? Oui, en cours de traitement. ptite_lune a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 16 novembre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2017 Il y a 3 heures, cartage a dit : Bonne nouvelle pour moi et ma petite famille. Je viens de recevoir nos csq par poste.Ma joie est enorme.Je vous souahaite à tous que vos csq soient émis rapidement. je précise que nos csq ont été signés le 06/11. DCSQ : 072013 AR: 112013.IR:072016 Très bonne nouvelle cartage Félicitations, je suis ravie pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 16 novembre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2017 Il y a 1 heure, cartage a dit : Oui, en cours de traitement. Effectivement, C'était quelques jours avant l'émission de ton csq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartage Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Merci beaucoup pour vos messages mes chers. Je suis content d’avoir des connaissances comme vois. Et un grand merci pour le lead TED/A pour sa disponibilité pour tous. C’est rare les gens comme vous. Volontaire et dispo. J’espère de bonnes nouvelles pour vous pour bientôt. Bleu12, TED/A, mehdidou86 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hannibal007 Posté(e) 16 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2017 Un autre témoignage : bonsoir je suis très contente ,jais appeler midi l' agent ma dit que mon csq a été envoyer par poste en fin après une long attente ; je tien a remercier les membre de groupe surtout naila khalil,anis zed ,foued radjdal :::::pour tous les explication et laide voila mes states : dcsq SEPTEMBRE2013 mis a jour 22 DÉCEMBRE 2016 CSQ 29 OCTOBRE 2016 pays Algérie domaine de formation master banque et finance merci a vs tous khaleader86, tangusta, Enkvist Moufti et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huile Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Un autre témoignage : bonsoir je suis très contente ,jais appeler midi l' agent ma dit que mon csq a été envoyer par poste en fin après une long attente ; je tien a remercier les membre de groupe surtout naila khalil,anis zed ,foued radjdal :::::pour tous les explication et laide voila mes states : dcsq SEPTEMBRE2013 mis a jour 22 DÉCEMBRE 2016 CSQ 29 OCTOBRE 2016 pays Algérie domaine de formation master banque et finance merci a vs tous Date de complétude de votre dossier svp ? Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 16 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2017 Lu sur FB :Bsr CSQ DÉLIVRE le 02 novembre 2017STAT:Dcsq septembre 2013AR décembre 2013 Rajout enfant juillet 2015Ingénieur génie civilAlgérie.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Akiminori, Ozar, rajouaa et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ptite_lune Posté(e) 16 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2017 Salut les amis !!! j'ai remarqué que le Midi a pris une pause ces dernières deux semaines , ça s'est un peu calmé !!! Pensez vous qu'avec tous les derniers Csq pour les dossiers 2013 que le quota 2017 a été atteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERZI Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Bonsoir On a remarqué qu'il y a des csq délivré ces deux dernières semaines Je souhaiterais pleins de csq pour toutoi le monde a commencé par ted Perfect, TED/A et Akiminori ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERZI Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Pour moi j'ai appelé ça fait une semaine En cours de traitement et aucune décision n'à été prise. Et avant en attente de EP Dcsq 2014 Maj 12 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 16 novembre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2017 Il y a 4 heures, cartage a dit : Merci beaucoup pour vos messages mes chers. Je suis content d’avoir des connaissances comme vois. Et un grand merci pour le lead TED/A pour sa disponibilité pour tous. C’est rare les gens comme vous. Volontaire et dispo. J’espère de bonnes nouvelles pour vous pour bientôt. Je te remercie cartage ça me fait plaisir... Très bonne continuation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 16 novembre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2017 Il y a 1 heure, HERZI a dit : Bonsoir On a remarqué qu'il y a des csq délivré ces deux dernières semaines Je souhaiterais pleins de csq pour toutoi le monde a commencé par ted Merci HERZI, je le souhaite pour tout le monde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 16 novembre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2017 Appel passé tout à l'heure, Dcsq toujours en attente de l'examen préliminaire... Par contre, la préposée m'a clairement indiqué que ça pourrait se faire à tout moment, donc elle m'a invité à patienter encore un peu... DCSQ 08 2013 AR 03 2014 CP 11 2016 CSQ je le sens venir lyndouche, torepadufeu, Akiminori et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ozar Posté(e) 16 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, ptite_lune a dit : Salut les amis !!! j'ai remarqué que le Midi a pris une pause ces dernières deux semaines , ça s'est un peu calmé !!! Pensez vous qu'avec tous les derniers Csq pour les dossiers 2013 que le quota 2017 a été atteint ? je crois qu'il y a un laps de temps entre le début du traitement des AR 2013 et les AR 2014 Modifié 16 novembre 2017 par YoungLion houssemtun a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 16 novembre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2017 Il y a 2 heures, ptite_lune a dit : Salut les amis !!! j'ai remarqué que le Midi a pris une pause ces dernières deux semaines , ça s'est un peu calmé !!! Pensez vous qu'avec tous les derniers Csq pour les dossiers 2013 que le quota 2017 a été atteint ? Salut lune, Non je te rassure, lors des vagues de csq il y a toujours des moments ou le midi fait des pauses ! Là, depuis la semaine dernière ça a l'air de reprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zied123 Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Bonne nouvelle pour moi et ma petite famille. Je viens de recevoir nos csq par poste.Ma joie est enorme.Je vous souahaite à tous que vos csq soient émis rapidement. je précise que nos csq ont été signés le 06/11. DCSQ : 072013 AR: 112013.IR:072016 Félicitations Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués louben Posté(e) 17 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2017 lu su FB Bsr CSQ DÉLIVRE le 02 novembre 2017STAT:Dcsq septembre 2013AR décembre 2013 Rajout enfant juillet 2015Ingénieur génie civil Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 17 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2017 lu su Facebook : "bonsoir je suis très contente ,jais appeler midi l' agent ma dit que mon csq a été envoyer par poste en fin après une long attente voila mes states : dcsq SEPTEMBRE2013 mis a jour 22 DÉCEMBRE 2016 CSQ 29 OCTOBRE 2017 pays Algérie domaine de formation master banque et finance merci a vs tous" Enkvist Moufti et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bleu12 Posté(e) 17 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2017 (modifié) Il y a 12 heures, HERZI a dit : Pour moi j'ai appelé ça fait une semaine En cours de traitement et aucune décision n'à été prise. Et avant en attente de EP Dcsq 2014 Maj 12 2017 Moi aussi depuis j'ai appelé 2 fois et j'ai eu 2 fois la meme reponse que vous et avant c'etait en attente de EP . DCSQ 2014 Modifié 17 novembre 2017 par Bleu12 han86 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HERZI Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 Bonjour J'ai passé l'EO 'épreuve complémentaire tcf so et dans deux semaines je récupère l'attestation 'résultats ' Est ce qu'il est préférable d'envoyer mes résultats vu que avec la nouvelle grille j'aurai 58/59 ou attendre la réponse du midi Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés